...Chez Naelle...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Polly le 28 Mar 2007, 10:12

Ah des p'tites news de ma Naelle, ça fait plaisir! J'espère pouvoir te causer rapidement toi, tu me manques! Bah je me doutais bien que les fringues que je t'avais passé t'iraient bien, chuis contente là! Pour la jupe, je suis sûre que c'est une simple question de jours, tu feras des photos bientôt pour nous montrer tout ça hein?
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede Nyctalope le 28 Mar 2007, 10:15

Bientôt -30? T'assures graaaaaaaaaave! pour les tailles j'ai un peu le même souci... Ma mère a eu pitié de mes pantalons qui tiennent pas et voulait m'envoyer acheter au moins un pantalon en 44 pour survivre jusqu'au 42 mais je peux pas. J4ai trop peur de me pointer, d'essayer un 44 et de pas rentrer dedans... C'est bête hein?

Et qu'est-ce que je fous là au lieu de réviser? hop hop hop je file et te félicite encore!!!

Bisous!
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Invité le 28 Mar 2007, 10:16

T'es malade ma pauv' louloutte ?
Bah voilà ce que c'est que de se taper un Paris by night à oil-p !!
la prochaine fois, c'est en mai...le temps sera meilleur et tu devrais pouvoir le refaire sans choper la crève !!!
Pas trop dur le retour ?
Tu dois être naze de chez naze, non ?
Bon, y a des cons qui font des incantations en bas de chez moi (cours de yoga) et ça me gonfle => je vais t'faire péter la sono, t'vas voir un peu ça !!
Je te laisse !
Bizoo et @+
Invité

Messagede Nan' le 28 Mar 2007, 11:07

Coucou Louloute !

La prochaine fois que tu viens dans le coin, viens donc te faire une séance essayage à la meuzon ! Je suis sûre que tu devrais trouver ton bonheur aussi !

Et sérieux, 1 kg de plus avec ta semaine de ouf, t'as troppppppp assuré !!

Je te pioutadonf !
Nan'
Nan'

Messagede babouche le 28 Mar 2007, 12:15

ouaaaw la miss, bravo pour tes presque -30kg! c'est du bonheur en barre ça!

Et bon retablissement
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede clopi le 28 Mar 2007, 12:38

bonjour Naëlle!!

et bien ça se fête tout ça! allez hop, reviens!! :lol:

bon, je te fais plein de bisous, repose-toi bien (si tu peux)
:love8:
ciao!
clopi

Messagede Naelle24 le 28 Mar 2007, 12:59

themisfamily : mici... zoux à toi aussi ;)

Polly
: ouaip.. depuis que je suis rentrée la nuit.. je dors... j'ai même pas reconnecté msn.. sais pas... une ptite pause, je pense que j'en ai besoin. Alors excuses moi de faire un peu l'autruche mais ce n'est que pour revenir de plus belle.. eh eh eh... pour les tofs.. euh... vi jvais essayer avec le gilet ;)

Nyctalope
: :cry: :cry: c'est con pour le 2nd rendez vous que tu puisses po venir, jvoulais trop te voireuhhhh lol...et puis non non ce n'est pas bête... c'est absolument ce que je vie alors je comprends à mort ! ah lala... faut que la tête suive ;)...

bon allez zouu file réviser de diu !

Nanoo
: vi baladeuh... tellement de sommeil en retard que jme suis fais une poussée d'herpes... grrrrrrrrrr mais bon jle sais quand je suis très fatigué bingggg c'est pour ma pomme ! du coup ça m'fatigue encore plus.. et pis j'ai le nez bouché et la gorge qui picotte... mais j'étais po à poil !!!!!!! la prochaine fois en mai... humhummmm jpense que jserai rétablis ;)
le retour.. nan nan nickel.. décolé d'avec loulou à 12h et arrivée à la casba à 17h15 j'ai roulé non stop... mais du coup quand jsuis arrivée j'avais po les clefs et ma mère n'était pas encore là... et moi trop envie de pipi... bon bah j'ai pissé dans l'jardin... si les voisins avait pas encore vu mon qq bah ils ont fait connaissance !
eh nan po naze naze.. a y est lol jm'en suis remise !

Nan' : roooooooooooooo jvais po dépouiller tout le monde de ses reliques ;) oui oui tu vas m'dire.. moi jles mets plus blablabla blablabla... en tout cas c'est gentil ;) ça m'touche... oh et puis.. pourqoui po après tout ! jpourrais défiler comme les greluches moi aussi ??? whaiiiiiii

babouche
: j'espère les fêter pour le 12 avril... rendez vous avec mon docteur... ça me laisse euhhh 2semaines et demi pour perdre 3.6 kg... lol on s'accroche et on s'motive... enfin motivé je le suis... c'est déjà ça de gagné !

clopi : coucou toua ! mici pour ton ptit mot.. allez jte piou assi !

Merci les filles pour tout vos mots.. ça me donne le sourire à chaque fois.. et maintenant jvous imagine parler et c'est encore plus kiffant de sa grand mère qui déchire !

si si

bon.. moi jfiloute.. jvais faire un saut chez pOpi et mOmi dire coucou jsuis reviendue !

zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toute !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Invité le 28 Mar 2007, 13:10

Tu m'étonnes que ça-kiffe-sa-grand-mère-qui-déchire !! :lol: :lol: :lol:
Surtout si les voisins ont vu ton QQ dans le jardin !!
Un vrai bonheur de te lire !

Tu sais que je ne déconne pas pour le mois de mai : si tu es à la ramasse niveau flouz', on se cotise et tu raboules tes fesses, ok ?
Moi, je trouve que ça serait même juste, parce que se passer de toi à une chouille...naaaaaaaaaan, pô possible !!
Alors faudra être simple et nous dire ça, pigé ?
Et puis là, le Falstaff, c'est une autre ambiance...comment dire...un chouya plus chaude !! ;)
Y a d'la bringue dans l'air !
Bizooyoo et soignes toi bien !
Pour l'herpès y a l'huile essentielle de Tea Tree(arbre à thé) qui fonctionne bien.
Byou²
Invité

Messagede Nan' le 28 Mar 2007, 15:13

Je m'en vais te dire un truc ma poulette ! Jusque là (sauf déménagement) j'ai tout gardé en me disant qu'un jour, j'aurai de nouveau des kilos en trop. Le fameux au cas où. Ben ce coup ci, je ne garde pas. Pas envie, pas besoin, confiance en moi. Et puis comme en plus j'ai pas des goûts de chiotte (mais il se peut que ça ne te plaise pas hein !), bah je me dis autant que ça serve. Sinon ça va être comme la dernière fournée : au Secours Populaire ! Tu choises :))
Défaisage des cartons ce we !!
Nan'

Messagede Naelle24 le 28 Mar 2007, 16:31

Nanoo : nan les voisins n'ont rien vu... enfin j'espère :oops: oh pis jm'en fou !

pour le mois d'mai ça devrait le faire ;) juste que jviendrai surement en train... juste pour le vikend ça devrait l'faire.. jveux po louper une bonne soirée comme ça.. ça m'a trop fait du bieng... mais merci ;) même si je ne le ferai pas la proposition est zentille

Nan : ok vendue.. jviendrai essayer tout ça.. mici ;) ça m'fera économiser des sous parceque quand jserai à la taille 46 euhhhh j'aurai qu'un fute et une jupe :D et oui oui oui jcompte bien y arriver... y'a po d'raison !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 28 Mar 2007, 16:33

rhaaaaaaaaaaa ! je vais mettre le 44 de côté aussi d'ailleurs. Tri ce we, je te ferai le détail de ce que j'ai !!
Nan'

Messagede Alahi le 28 Mar 2007, 20:52

Au cas où tu ne le saurais pas :lol: :lol:

Soirée gazelles : second round !!

Une rencontre forumale s’organise le 26 mai 2007 au Falstaff (42 , Rue du Montparnasse 75014 PARIS).

Pour s’inscrire, c’est par là :
http://www.zero-complexe.com/forum/topic6345.html

En espérant que vous serez nombreuses à participer !!
Alahi

Messagede Naelle24 le 28 Mar 2007, 21:32

suis d'ja inscrite ;)

mais mici mici lol
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Loline le 01 Mai 2007, 15:57

Image
Image Mon journal
Image
Premier départ: Avril 07: 94kg