...Chez Naelle...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Naelle24 le 16 Jan 2007, 11:41

JViens de recevoir mes résultats de prise de sang ce matin.. pour voir le sodium et le potassium et pis le chlore et au niveau du cortisol si tout allais bien !

Résultat... tout est nickel... enfin sur ce que j'ai reussi à lire... ptetre que le médecin dira autre chose lol !

ce midi onglet et ratatouille... et après j'irai marché dans les vignes autour de chez moi.. en moyenne je marche 1h ce qui me fait du 4km :twisted: gniark !!!!!

même que je ne rentre plus essouflé comme avant... et même que j'y trouve un certain plaisir à aller marcher tout les jours !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede Nan' le 16 Jan 2007, 11:56

Génial ! c'est chouette de voir que tes analyses sont bien !

Et pour la marche, c'est super aussi d'autant que c'est très bon pour le coeur !
Nan'

Messagede Naelle24 le 16 Jan 2007, 16:51

purée !!!! mon père est venu se promener avec moi... ouai mais mon père c'est un ancien militaire.... la marche il a fait sa toute sa vie.. alors pas la même cadence que moi.... et en plus on a marché pendant 1h20 je suis rentrée complètement ruiné lol

eh puis du coup jsuis partie me faire couper les tifs... eh eh eh j'ai retrouvé mes cheveux courtssssssssss
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Luciolle le 16 Jan 2007, 17:10

ah ben ca fait du bien cette tite promenade lol...
Image
Image
Luciolle
Amateur
Amateur

Messagede Polly le 16 Jan 2007, 22:23

Un petit coucou de soirée s'impose! Je suppose que tu as bien mangé ce soir, la marche ça creuse! Ah oui, et bonne nouvelle (ou pas) : j'ai pris quelques photos de moi avec mon appareil numérique (:shock:), elles sont un peu floues car j'ai vraiment du mal à me prendre face au miroir sans trembler, pfff! Bon si j'ai le courage, j'en mettrais une dans le trombibouille, comme ça ma p'tite tête ne sera plus un mystère!
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Naelle24 le 16 Jan 2007, 23:24

Polly a écrit: Je suppose que tu as bien mangé ce soir, la marche ça creuse!

pas plus que ça... un sachet/soupe et 1 ptite vache qui rit... pas bcp d'appetit ce soir

Bon si j'ai le courage, j'en mettrais une dans le trombibouille, comme ça ma p'tite tête ne sera plus un mystère!

ah tu vois quand tu veux ;)

mais rien ne t'y oblige... moi encore moins ne t'en fais pas ! :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 17 Jan 2007, 12:30

Ca va quand même Naelle ?
Nan'

Messagede Naelle24 le 17 Jan 2007, 12:38

Nickel Nan' merci... tout va bien.. jtiens l'coup de mes sachets, jvais marcher tout les jours... le moral est au beau fixe... et je m'impatiente de mon rdv vendredi chez mon docteur lol..
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 17 Jan 2007, 16:35

Tu nous raconteras hein !
Ma reunion à moi c'est demain !!
Nan'

Messagede pchitt le 17 Jan 2007, 16:41

Coucou Naelle !!! Courage la marche c'est bon pour le régime alors fais un gros pouttou a ton papa de t'aider dans tes efforts pour maigrir !!!!
Princesse Lentille (adoubée par TiPunch)

[Image
pchitt
Incontournable
Incontournable

bravo

Messagede Carmen le 17 Jan 2007, 18:01

bravo pour ta perte!
et aussi pour la marche !!!!!! :bravo:
Carmen
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede sista le 18 Jan 2007, 09:52

ton régime a l'air d'être une grande réussite, bravo! sinon comment ca va aujourd'hui?
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
sista
Amateur
Amateur

Messagede Naelle24 le 18 Jan 2007, 11:38

Nan' = oui oui sans souci demain à 9h docteur.. ensuite je file faire les courses.. donc jmettrai le résultat vers 12h... pfffffffff si j'ai rien perdu en revanche vous ne me verrez pas ... mais j'en doute ;)

pchitt = sans problème... bien qu'aujourd'hui ça soit un peu mort vu qu'il pleut... et les chemins de terre quand il pleut ça fait de la gadoue... grrrr

Mimosa = Merci merci :D

sista = très très bien... aujourd'hui j'ai remis pour la première fois depuis mon régime mon gilet vert (que j'ai sur ma photo du mois d'août - trombibouille -) et il est troppppppppp grand... GNIARK GNIARK.... :cool: j'l'aimais bien quand même lol

Merci à vous toutes en tout cas :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Naelle24 le 18 Jan 2007, 12:00

2ème post de la journée... whaaaaaaaaa

bon alors comme vous le savez, le vendredi tout les 15 jours c'est jour de pésé chez le docteur... et la veille, le jeudi c'est jour de métré lol.

Alors verdict après 1mois et demi de régime :

tour de poitrine : -10 cm tout rond
tour de taille : -11 cm
tour de hanche : -8 cm (tin j'approche les -10)
tour de cou : - 3 cm
tour de bras : -7.5 cm
tour de poignet : -2.5 cm
tour de cuisse : -5.5 cm
tour de mollet : -2 cm
tour de cheville : -2 cm

je suis super contente !!!! ce qui m'embête le plus ce sont mes mollets... parceque j'ai de gros mollets mais très musclé, j'ai fais bcp de natation, danse, équitation et vélo.... alors j'ai peur de ne pas perdre des masses à ce niveau là.... :roll: mais bon c'est pas grave.. je verrais à ce moment là.

Voilà... la suite de la métré dans 15 jours...

En vous remerciant de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normal ! :grin:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Polly le 18 Jan 2007, 12:09

Purée, mais quelle jolie fonte que voilà! J'avoue que même si j'ai un mètre de couturière à la maison (achetée en début de régime évidemment) je n'ai pas noté soigneusement mon évolution depuis le début. Je devrais m'y mettre mais les centimètres me complexent bizarrement plus que les kilos. Sans doute parce que, comme je te l'ai dit, je suis comme une bouteille d'orangina : fine en haut, large en bas :lol:

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Naelle24 le 18 Jan 2007, 12:16

j'ai rarement vu une bouteille d'orangina avec un si magnifique visage :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Polly le 18 Jan 2007, 12:41

Rooooh :oops:

C'est le flou je te dis, le flou il fait tout! Car là je sors de la douche (et oui, j'ai pas d'heures moi!) et avec une serviette sur la tête, les cheveux mouillés qui pendouillent et mon peignoir jaune canard, c'est pas le même effet, moi je te le dis! Mais bon, j'ai appris à ne plus me détester et en plus je ressemble à papounet : j'ai hérité de ses yeux bleus (ça se voit pas sur la photo), de sa peau blanche, de ses p'tits doigts boudinés et de sa morphologie orangina (ça c'est moins cool!).

Alors non, j'ai pas le droit de me plaindre ou de me dénigrer :cool: :cool: (ce qui avait le don d'agacer mamounette)

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Naelle24 le 18 Jan 2007, 13:33

Ce midi jme connecte sur mon ptit msn.. depuis que j'ai déménage à 500 km de mes amis... msn reste un bon moyen de papoter avec eux....

et jpapote avec un ex (resté que 3mois avec il y a 6ans pour se rendre compte qu'on était po du tout amoureux.... du coup on est resté très bon amis)

lui -- Alors ma belle, ton régime ? tu tiens l'coup ?

moi - oui oui j'ai déjà perdu plus de 10 kg !

lui -- jvais plus t'reconnaitre ^^

moi -- tu t'rends compte !!!! 10 cm en moins de tour de poitrine.. c'est incroyable

lui -- quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? mais tu vas perdre tout tes seins :(

moi -- de tour ! pas encore de bonnet crétin !

tu t'fais chier pendant, bon pour ma part 1 mois et demi, pour perdre du poid... et l'autre y t'dis... roooooooooo non tu vas perdre tes seins !

ahhhhhhhhhhhhhh les mecs !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 18 Jan 2007, 15:41

Ah les mecs !

Sinon tu perdras harmonieusement, alors ne te fais pas trop de souci pour tes molets... pour moi ça a été pareil, et maintenant on me dit que je pourrais être mannequin (la premiere qui me demande de ne me nourrir que de coca light et de laitue, je la bubutte !)

Tout arrive à point nommé ! Apparemment tu perds plus du haut que du bas, le bas suivra ensuite, faut juste être patiente !

Et vaut mieux qu'on te voit quand tu n'as pas perdu, comment on te remonte le moral sinon ?

Bravo en tout cas !
Nan'

Messagede Naelle24 le 18 Jan 2007, 15:47

lol oui Nan' tu as tout à fait raison.. jm'en fais pas trop !

sinon bonne nouvelle ... je suis allée m'acheter une bonne paire de basket de marche cet aprèm... cool !

et... j'ai investis dans une cam !

lol vous m'verrez ptetre ce soir ;)
Naelle24
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord