...Chez Naelle...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Polly le 19 Jan 2007, 21:18

Coucou ma Naelle,

Tiens, vla une photo que je connaissais pas! Bon je te l'ai déjà dit, mais bravo pour cette jolie perte, dediou! C'est trèèèès bieeennnn même!!! Continue comme ça, c'est toi la plus forte euh!! J'avais pas vu ta pyramides de réglettes, c'est encore plus classe de voir ça comme ça...!

Demain, c'est mon tour pour la pesée mais je suis même pas pressée! Enfin j'ai quand même envie de savoir parce que chuis curieuse et oui, la curiosité c'est maaaal je sais!!
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede Naelle24 le 21 Jan 2007, 01:37

aujourd'hui aujourd'hui quoi de neuf ???

- pas de marche parceque ampoule au pied... au chiotte les nouvelles chaussures de marche...mais bon j'y vais tout les jours alors pour une fois ce n'est pas grave !

-la piscine de ma ville à l'air tip top... sauna, jacuzzi, bain à contre courant et piscine normal... je vais m'y interesser de plus pret.. seule ce n'est pas drole mais si j'attends quelqu'un je ne vais jamais y retourner.

-Depuis que j'ai ma cam je fais mumuse... et ça m'amuse ! et ça c'est bien !

-j'ai parlé à quelqu'un de très interessant ce soir au tél pendant 1h15 à peut pret et je suis très heureuse de l'avoir rencontré !

-j'ai pris mes 4 sachets par jour sans en loupé un seul depuis 1 semaine ! et ça c'est bien !

-j'ai envie de danser et ça y'a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !

et là j'entends mon chien ronflé... alors jcrois que je vais aller faire la même chose... bon dans mon lit pas sur son paillot à lui !

un ptit épisode de Friends (oui toujours avant de me coucher j'ai les coffrets et là jme retape tout depuis le début... c'est bonnnnnnnn parcequ'on s'prend pas la tête) et au lit !

Mon père se soir m'a dit : " je suis fier que tu te reprenne en main..même si je sais que tu avais appris à vivre avec, je sais aussi que tu le fais pour toi et que tu te sentiras mieux après. T'es volontaire, tu tiens l'coup alors que jme doute que ça ne doit pas être facile... et c'est bien ! jsuis content" suivit d'une caresse sur la tête et d'un zou ! mes parents m'aide beaucoup dans ma vie.. ils sont un soutient constant... des oreilles toujours ouvertes et ils savent quaziement tout de moi. ils m'encouragent dans leurs mots, ma mère dans mes plats préférés qu'elle ne prépare pas lol et mon père dans la gniack qu'il me transmet de jour en jour.

je ne leur ai pas encore dis... enfin si mais d'une façon détourné que je les remerciais beaucoup... et ils l'ont compris.. pas besoin de mots des fois !

Demain est un autre jour, fait de motivation, de bonne humeur, et de bcp de temps sur le trône (effet pipi des sachets) mouarf !!!!
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede sista le 21 Jan 2007, 11:09

c'est vrai que de te sentir soutenue ca ne peut que t'aider... bon dimanche en tous cas
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
sista
Amateur
Amateur

Messagede Polly le 21 Jan 2007, 11:16

:oops: :oops:

En voilà un bon bilan de journée! C'est bien que tu étales un peu tout ça sur ton journal de bord, non? Car dans quelques temps, lorsque tu le reliras, tu seras fière de ton parcours en plus! Il est bien ton papou dis donc, ça, c'est de l'encouragement dediou! Il sait bien parler en plus, c'est rare (pour un homme) alors un point pour le papou de Naelle!

Hey, hey, hey! Moi aussi j'ai envie de me payer l'intégrale de Friends (ou au moins les premiers coffrets pour commencer!). C'est une série sympa, pas prise de tête, anti-déprime... et qui a plutôt bien vieilli (surtout que les débuts, ça remonte!).

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Manivelle le 21 Jan 2007, 11:16

pas de marche parceque ampoule au pied

Ca c'est pas cool!!!

Depuis que j'ai ma cam je fais mumuse... et ça m'amuse ! et ça c'est bien !

Cool!!!!!! On va pouvoir se voir sur le tchat!!!!!

j'ai parlé à quelqu'un de très interessant ce soir au tél pendant 1h15 à peut pret et je suis très heureuse de l'avoir rencontré !

C'est qui????????????????????????????????????

Bon d'accord, j'arrête de faire ma curieuse mais JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr

Passe un bon dimanche!!!! Bisous :love8:
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede luciole368 le 21 Jan 2007, 13:17

coucou naelle,

enfin je me décide à venir taper l'incruste dans ton jdb lolll
c'est biennnnnnnnnnnn

un grand bravo pour tes 3 kilos de perdu c'est cool et il est sympa ton papou dis donc, c'est motivant au moins d'être entourée de gens qui te comprennent

te fais de gros bisous et passe un super dimanche
à tantôt, peut-être sur le tchat
Image
Image
luciole368
Amateur
Amateur

Messagede vero42inf le 21 Jan 2007, 13:18

coucou et bon dimanche ma belle!!!!
gros bisous...
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Naelle24 le 21 Jan 2007, 14:13

sista = oui c'est super important ça c'est bien vrai !

Polly = ne rougis pas non ne rougis pas.. tu as tu as toujours de beau yeux.. !
Il est vrai que je ne fais pas souvent de bilan... en même temps mes journées ne sont pas folichonne alors j'ai rarement quelque chose à dire lol

Friends c'est bien !!!!! je ne m'en lasse pas du tout... et puis je n'avais plus suivi les dernières saison (en Afrique ça ne passe pas ;) ) du coup je me régale !

sevrin84 = c'pas cool c'pas cool mais ça fait bobo surtout :(
oui oui dès qu'on s'croise jmettrai ma cam ;)
c'est ma ptite Polly avec qui j'étais au tel lol
Bon dimanche aussi à toi.

luciole368 = je t'en prie fais comme chez toi ;)
on s'voit sur le tcaht ;) eh eh eh bonne après midi à toi aussi (oui j'ai pas encore pris ma douche jviendrai plus tard lol)

vero42inf = oh une vero sur mon journal... ;) bon dimanche à toi zaussi !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede liloo le 21 Jan 2007, 14:15

allez hop! moi aussi je tape l'incrustre... :mrgreen:
bon dimanche :wink:
liloo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Naelle24 le 21 Jan 2007, 14:22

lol liloo :wink: bon dimanche aussi...
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede finette le 21 Jan 2007, 14:42

coucou ma belle je vien te faire un coucou sur ton jdb je te fait de grs bisous a bientot
Image
finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Manivelle le 22 Jan 2007, 08:10

Bonjour Naelle!!!

Comment vas tu aujourd'hui????
Passe une bonne journée!!! Bisous
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Naelle24 le 22 Jan 2007, 11:37

hello... ça va très très bien...

ce matin.. encore une victoire.. je remets un pantalon très jolie dans lequel je ne montais même pas les cuisses il y a 1 mois... alors ça fait plaisir..

en revanche depuis quelques jours j'ai une petite douleur à l'aine quand je marche et ça c'est casse pied brrrrrrr !

et puis euhhh bah voilà... ma balance affichait ce matin un jolie -700grs depuis vendredi... mais comme je me fis plus à celle du médecin je ne préfère pas sauter de joie (même si au fond de moi.. je suis contente lol)

ce midi se sera omelette méditérannéenne made in sachet HP parceque ce soir c'est Velouté de tomates et j'adoreeeeeeeee ça ^^
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nyctalope le 22 Jan 2007, 13:53

Aaaaah le pantalon qu'on peut à nouveau remettre! J'ai hâte d'expérimenter cette joie ^^

Félicitations pour ta perte et continue tes efforts, parce que là t'es bien lancée! (et pour ta balance je comprends ^^ ça te donne une idée déjà ^^)

Bazoooo
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Naelle24 le 22 Jan 2007, 17:56

voui tu as raison.. même si ma réglette change suite au résultat de chez mon docteur... il me reste celle à la maison pour me donner une idée... sauf quand elle me fait prendre 3 kilos en 1 nuit.. là j'l'écoute pas trop :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Polly le 23 Jan 2007, 00:14

Ca c'est parce que ta balance, tu l'exploites de trop et ça c'est maaaaaal! Bon j'ai l'air de plaisanter comme ça mais euh... un jour sur deux, ça te tente pas? Non, non, non?! Bon allez, c'est bien parce que c'est toi mais je reviendrais p'têt à la charge un ce ces jours!

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Nan' le 23 Jan 2007, 11:19

Nan mais c'est vrai les coupines, vos balances, à force d'être utilisées trop souvent, bah elles fatiguent et elles déconnent, c'est logique :P
Nan'

Messagede Naelle24 le 23 Jan 2007, 11:42

je sais je sais

mais jme sens pas capable encore de me dire.. ouai nan pas c'matin ! mais ça viendra ça viendra

même pas peur d'abord !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Naelle24 le 24 Jan 2007, 17:47

Cher petit journal...

Arf Arf.... je ne peux commencer comme ça.. je me suis rendue compte que je n'avais jamais réussi à tenir un journal... j'ai essayé, pour faire comme tout l'monde quand j'étais petite.. me dire que oui moi aussi j'ai un journal ! mais les 2 premiers jours d'euphorie passées à racontre mes ptits secrets stupides je le laissais généralement choir sous mes culottes... la bonne planque introuvable of course !

Alors bizarrement ici j'aime assez lire les journaux des autres, même si je ne lis pas tout, par manque de "temps" je lis toujours ceux que j'apprécie (ma polly en premier ^^) et je m'en rajoute des nouveaux de temps en temps (nouveau pour moi pas en terme de date).

Mais écrire ici... reste.. étrange ! Raconter ce que je mange repas par repas... ne m'interesse pas.. je ne fais pas dudu alors je ne calcule pas ;)

Il se passe des choses dans ma ptite vie du haut de mes 24 ans mais je crois que je ne me suis pas assez "livrée" sur Mon journal pour me permettre des nouvelles histoires.

Alors je ne sais pas quoi faire lol... d'un côté en dire un peu plus sur moi, parceque mise à part mon age et ma lutte personnel contre mes kg vous ne savez rien de moi... et en même temps je dois dire que ma vie n'a pas été des plus trépidantes... enfin si elle a été intéressantes pour moi... mais banal pour d'autres ;)

Alors quand je serai décider.. peut être.... et ça deviendra surement un journal... idem... mais différent parceque plus réel et moins virtuel !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Polly le 24 Jan 2007, 18:09

Je te l'ai déjà dit Naelle, ici, c'est ton journal donc tu y mets ce que tu veux! Souvent on y note nos repas, ça permet de faire un suivi mais ce n'est pas obligatoire. Moi-même, je ne pensais pas le faire et je me suis prêtée au jeu, histoire d'être honnête et puis je trouve ça très motivant. Quand je dérape un peu, on me le fait aussitôt remarquer d'ailleurs.

Tu peux donc écrire ce dont tu as envie. Moi non plus je n'ai jamais su tenir un journal intime plus que ça. J'ai trop de choses en tête et ma main ne va pas assez vite pour coucher sur papier tout ce que j'ai sur le coeur. Bizarrement ici, j'y arrive plus ou moins alors n'hésite pas à le faire! Peu importe que ta vie te paraisse monotone ou non (enfin c'est pas ce que je pense!), on n'est pas là pour juger ça dediou!

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord