Obèse je le suis, 1m71 pour 140 kg... voyons voyons ne poussez donc pas ces hurlements
. j'ai la chance d'être grande, j'ai la chance de porter ses kg de la tête au pied, j'ai la chance d'être musclé, dû au sport que je faisais avant (natation, équitation, danse...) depuis petite j'avais tendance à être ronde mais rien d'alarmant... et puis j'ai arrêté le sport d'un coup... et j'ai même tenté de vouloir arrêter de fumer... et là.. la cata : 20kg d'un coup et ensuite l'enchainement. Bref je suis montée à 140 et là j'ai dis stop !! non pas que ma vie sociale s'en soit ressentit.. je sors, j'ai eu des chéris, amis etc... etc.. pas d'souci avec.... c'est plus pour ma santé (même si j'ai rien pour le moment lol) et mon bien être personnel.
Du coup j'ai commencé un régime serré avec mon nouveau médecin tout gentil. Je fais un régime Cétofine ! les sachets hyperprotéiné.. oui oui je sais ce que certains vont me dire.. ATTENTION.... stabilisation.... reprise... oui oui ! mais jcompte pas à ce qu'ils reviennent
Comme je l'ai dis dans ma présentation.. je suis toute nouvelle sur la region nantaise, en recherche de boulot, bref autant dire que je ne connais personne... donc ce site est pour moi un soutient et un moyen d'évasion.
Alors le topo de mon début de régime :
1er rdv 6/12/06 : 140 kg
2ème rdv 20/12/06 : 133.5
3ème rdv 6/01/07 : 129.5 kg
je suis ravie, je remets des fringues que j'avais complètement oublié lol de plus je fais 1h de marche par jour... vive les vignes
!
je ne compte pas faire un régime jusqu'à 60kg lol... juste un poid à 2 chiffres en première étape serait merveilleux... d'ailleurs c'est ce que m'a dit mon médecin.... On vise le 2 chiffres : 99 !
Voilà... c'est un peu long tout mon blablatage... c'est un effort pour moi de faire ce post parceque personne ne connais mon poid et d'un coup tout un forum va le savoir... étrange ... étrange
d'avance merci de votre soutient.....
5/12/06 :
20/12/06 :
5/01/07 :
19/01/07 :
02/02/07 :
26/02/07 :
19/03/07 :
* * *
Calcul de MON IMC, pour savoir à quel poid je change de palier... en gras là où je suis en ce moment...
140 kg = 47.88 obsésité grade III
116 = 39.67 Grade II
102 = 34.2 Grade I
87 Kg = 29.75 surpoids
73 kg = 24.96 normal

à toi sur ton journal !