...Chez Naelle...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

...Chez Naelle...

Messagede Naelle24 le 08 Jan 2007, 19:12

BOn beh voilà... jme lance dans mon ptit journal de bord... pas bien facile pour moi puisque mes problèmes de poids je n'en parle pas... enfin disons surtout que je ne donne pas mon poids lol.

Obèse je le suis, 1m71 pour 140 kg... voyons voyons ne poussez donc pas ces hurlements ;). j'ai la chance d'être grande, j'ai la chance de porter ses kg de la tête au pied, j'ai la chance d'être musclé, dû au sport que je faisais avant (natation, équitation, danse...) depuis petite j'avais tendance à être ronde mais rien d'alarmant... et puis j'ai arrêté le sport d'un coup... et j'ai même tenté de vouloir arrêter de fumer... et là.. la cata : 20kg d'un coup et ensuite l'enchainement. Bref je suis montée à 140 et là j'ai dis stop !! non pas que ma vie sociale s'en soit ressentit.. je sors, j'ai eu des chéris, amis etc... etc.. pas d'souci avec.... c'est plus pour ma santé (même si j'ai rien pour le moment lol) et mon bien être personnel.

Du coup j'ai commencé un régime serré avec mon nouveau médecin tout gentil. Je fais un régime Cétofine ! les sachets hyperprotéiné.. oui oui je sais ce que certains vont me dire.. ATTENTION.... stabilisation.... reprise... oui oui ! mais jcompte pas à ce qu'ils reviennent ;)

Comme je l'ai dis dans ma présentation.. je suis toute nouvelle sur la region nantaise, en recherche de boulot, bref autant dire que je ne connais personne... donc ce site est pour moi un soutient et un moyen d'évasion.

Alors le topo de mon début de régime :

1er rdv 6/12/06 : 140 kg
2ème rdv 20/12/06 : 133.5
3ème rdv 6/01/07 : 129.5 kg

je suis ravie, je remets des fringues que j'avais complètement oublié lol de plus je fais 1h de marche par jour... vive les vignes ;) !

je ne compte pas faire un régime jusqu'à 60kg lol... juste un poid à 2 chiffres en première étape serait merveilleux... d'ailleurs c'est ce que m'a dit mon médecin.... On vise le 2 chiffres : 99 ! :grin:

Voilà... c'est un peu long tout mon blablatage... c'est un effort pour moi de faire ce post parceque personne ne connais mon poid et d'un coup tout un forum va le savoir... étrange ... étrange :wink:

d'avance merci de votre soutient.....

5/12/06 : Image

20/12/06 : Image

5/01/07 : Image

19/01/07 : Image

02/02/07 : Image

26/02/07 : Image

19/03/07 : Image
* * *

Calcul de MON IMC, pour savoir à quel poid je change de palier... en gras là où je suis en ce moment...

140 kg = 47.88 obsésité grade III
116 = 39.67 Grade II
102 = 34.2 Grade I
87 Kg = 29.75 surpoids
73 kg = 24.96 normal
Dernière édition par Naelle24 le 19 Mar 2007, 08:20, édité 11 fois.
Naelle24
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede yetta le 08 Jan 2007, 19:22

bonsoir et bienvenue sur ton journal.

Bravo pour le poids que tu as déjà perdu:continues comme ça,tu es sur la bonne voie.
Je trouve que venir parler ici fait beaucoup de bien,aussi bien pour le régime que pour le moral (mais les deux vont ensemble).

Bon courage.

Bonne soirée et bonne nuit.
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede Naelle24 le 08 Jan 2007, 19:26

ouaip 10,5 kg en 1 mois.. je suis très contente !

Merci pour ton message !

ça fait plaisir de parler de ça sans être forcément juger !

BOnne soirée
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede souhait le 08 Jan 2007, 19:51

:smile47:
06/10/2008 : 95 kgs

Image
souhait
Amateur
Amateur

Messagede biboune le 08 Jan 2007, 20:00

Bonjour Naelle et :bienvenue: à toi sur ton journal !
Ne t'inquiète pas : personne ne va pousser de hurlement, moi encore moins puisque je suis partie d'encore un peu plus loin que toi (157.5)...
Tu verras, tu trouveras ici tout le soutien et l'écoute dont tu as besoin, sans jugement !
Tu as déjà bien perdu, en un mois !
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici
biboune
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Luciolle le 08 Jan 2007, 20:14

coucou bienvenue parmi nous! félicitation pour ta perte! tu verra a nous toutes et tous on va y arriver!

bonne soirée bisous
Image
Image
Luciolle
Amateur
Amateur

Messagede eLo le 08 Jan 2007, 21:37

coucou et félicitations pour ta belle perte=)

continues comme ça

gros bizous
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede June89 le 08 Jan 2007, 23:09

:bienvenue:

WAW, c 'est impréssionnant comme tu perds vite !

Bienvenue sur le forum :hello6:

Bravo et bonne continuation !

:smile55:
~~ June89 ~~
Image

Visitez mon journal
June89
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Naelle24 le 09 Jan 2007, 00:14

merci merci... c'est très sympa

j'ai adoré faire ma réglette lol... jtrouve ça vraiment mignon et encourageant en plus !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Naelle24 le 09 Jan 2007, 00:20

Ce soir... et pour la première fois depuis le début de mon marathon (euhh 1 mois et 3 jours ) JE CREVE DE FAIM !

Alors comme on dit.. qui dort dine ! je vais de ce pas me jeter sous ma couette, en priant pour m'endormir bien vite ;)
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede pitchoune1982 le 09 Jan 2007, 08:59

Tout d'abord bienvenue Naelle...

Bravo pour ce début de perte, je pense que tu es bien partie alors tiens bon et continues ainsi... :lol:

Bonne journée et gros bisouxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede pchitt le 09 Jan 2007, 09:01

Coucou Naelle félicitation nous serons là si tu as un coup de déprime courage !!
Princesse Lentille (adoubée par TiPunch)

[Image
pchitt
Incontournable
Incontournable

Messagede Naelle24 le 09 Jan 2007, 11:50

roooooooooo j'en ai marre !

ma balance elle déconne.... du coup elle bloque à -7 kg alors que chez le médecin je suis à -10.5... du coup j'arrête de monter dessus.. la prochaine pesée ce fera vendredi 19 chez mon gentil docteur ! :grin: mais c'est moins facile de se gérer comme ça... bien que j'aille chez mon docteur tout les 15 jours.. alors ça va !

j'ai passé ma commande de sachet hyperprotéiné un peu tard.. du coup aujourd'hui je n'ai rien à me mettre sous la dent grrrrrr alors j'ai les crocs lol ce midi se sera côte d'agneau et purée de légumes ! j'adore :lol: et au moment des creux beh... je viendrais vous lire ça m'occupera :wink:

BOnne journée à tous !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Manivelle le 09 Jan 2007, 11:58

Félicitations pour ta perte de poids!!!
Je me retrouve quand tu dis que personne jusqu'à là ne connaissait ton poids. Ca fait 2 ans que je suis avec mon homme, et il a découvert mon poids ya une semaine, quand j'ai été obligée de lui demander de m'expliquer comment faire un graphique pour visualiser ma perte de poids....

Ici, le poids, que l'on pèse 55kg, 90kgs ou 130kgs, ce sont que des chiffres et rassure toi, personne ne viendra te dire quelque chose dessus!!! Et si c'est le cas, et bah je ramène une bande copine, et on lui casse la gueu....... OK?

Tiens nous au courant!!!!

Bizzzz
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Naelle24 le 09 Jan 2007, 12:01

et moi ça fait 5ans que je suis avec et il ne connait toujours pas :roll: il connait mes tailles de fringues mais po le poid ! lol jlui dirai que j'aurai passé la barre des 100... ou ptetre po ;)

En tout cas ça me fait du bien de venir ici.. lire vos messages, voir les changements de certains après leur régime... ça motive énormément !!!
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Naelle24 le 11 Jan 2007, 19:33

Aujourd'hui ... c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

j'ai mis du temps à commander mes sachets arf arf... du coup depuis dimanche je n'en ai plus et je ne les aurai que demain... enfin y'a intéret sinon jtue quelqu'un..

mais du coup j'ai pas changé mon alimentation quand y'a mes sachets !

alors jdois avouer que depuis hier j'ai trop trop trop faim !

bon j'ai rien grignoter, hier je suis allée marché du coup... aujourd'hui j'ai fais de la peinture et du serviettage...

mais j'avoue c'est dur dur vivement demain !!!! bon n'empeche même sans mes sachets j'ai perdu 2,5 kg depuis vendredi donc je suis contente quand même !

et demain matin prise de sang dans mon lit au réveil ! eurk ! mon médecin veut voir si je suis pas en manque de sodium ni de potassium..

Fin voilà les ptites news ! sur ce jvais aller m'préparer une bonne soupette lol
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Naelle24 le 12 Jan 2007, 13:16

a y est ... j'ai enfin reçu mes sachets :grin:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Polly le 12 Jan 2007, 13:25

Coucou Naelle!

Bravo pour cette perte de poids magnifique! J'ai hâte de lire la suite de tes progrès. C'est bien que tu sois suivie par un médecin, ce que j'avoue ne pas avoir fait depuis le début de mon régime (j'ai une tendance à fuire le milieu médical). Tu dois te sentir soulagée d'avoir enfin reçu tes sachets, essaye de t'y prendre un peu plus à l'avance la prochaine fois, c'est jamais agréable de devoir faire face à une rupture de stock :lol:

Si jamais tu viens à manquer de sachets, je ne peux que te conseiller de manger protéiné pour remplacer ce que tu trouves dans tes préparations.

Allez, continue dans la bonne humeur et en route pour la prochaine dizaine, qui va vite s'envoler je suis sûre!
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Naelle24 le 12 Jan 2007, 13:32

beh en fait c parceque j'avais des sachets à leur retourner parceque beurk ce n'était pas bon... du coup il fallait que j'envoi ma commande en même temps que les retour pour que sur ma nouvelle commande je ne paye pas ce que je remplace... alors quand je commande par téléphone c'est là le surlendemain.. là j'ai fais partir ça samedi alors ça a pris plus de temps..

et puis je ne peux commande que lorsque je suis passée chez le docteur car ils ne délivrent les sachets que sur papier du docteur.

moi aussi je fuis tout ce qui est médical... je n'y vais jamais en fait mais là il est tellement sympa, le contact est super bien passé que c'est un plaisir d'aller monter sur sa balance lol

Merci pour les petits mots d'encouragement.... ça fait très plaisir.

Je retourne voir mon docteur Vendredi prochain.... je mettrai mon nouveau poid à ce moment là... en espérant que ça soit descendu ! non... ça va être descendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de diu !! lol

sinon pour ma semaine sans sachet beh j'ai rien changé légumes légumes légumes.. comme j'ai interdiction des féculents ça se resout à légume et viande ! et ça c'est bien passé... sauf des tiraillements dans le ventre de temps en temps !

Vala ;)
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede lucile le 12 Jan 2007, 14:40

bravo felicitation ,moi je suis a 145 kg avant j etait a 150 kg ,j ai maigrit sans medcin,mais c est dur,si c est pas trop indiscret sa coute cher les sachet,merci
lucile
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord