Ouais je comprends pour le Toblerone, moi ça me fait plutôt ça avec les chips au vinaigre à l'échalotte (miammm!!) donc j'en achète pas lol.
Alors
hier soir chez mon père ça a été 3 petites patates à l'eau (des mona lisa), du brocoli, un surimi et un bout de mimolette.
et surtout j'ai gouté un truc étrange: ma belle mère, qui est pourtant jeune (mais c'est de famille...) a failli y passer pendant les vacances de noël, une de ses artères s'est bouchée donc du coup elle a été opérée et a un régime très strict (elle qui est déjà mince va devenir filiforme je crois...). Vu qu'elle est entourée de mon père qui est un bon vivant-bon mangeur mince (frustrant!!) et de mes frangins de 6 et 8 ans qui adooooooorent le pâté, elle a acheté du
pâté végétal! Là elle a pris amande carottes. C'est bizarre mais super bon et surtout ça permet de moins se sentir exclu quand tout le monde mange du pâté ^^ sur du pain complet hummmm! Une petite boite (pas le poids désolée) fait 230 calories je crois. disons que la quantité pour se faire une petite tartine doit faire dans les 30 calories! Génial hein! Avec du pain complet ça passe super bien! Du coup elle va m'en acheter et on va gouter les autres parfums: herbes et je sais plus quoi.
Voilà pour mes découvertes culinaires^^
Ce matin, comme d'hab, bol de thé. Je l'ai accompagné de 2 pitites tranches de pain complet avec ma confiture poire cannelle (équivalent d'une cuillère à café ou un peu +).
Ensuite j'ai galéré pour mon appareil au centre de soins: j'avais le bas et le haut à essayer au patient. Le bas était nickel. En haut à gauche super top. Mais en haut à droite impossible de l'enclencher! après 1h30 de retouches j'ai dû supprimer mes crochets

C'est le truc le plus chiant à faire je suis ravie! J'ai tout pris pour les faire chez moi devant la télé, c'est mieux!
Le patient suivant c'est allé vite donc cool.
Pis en sortant du boulot j'ai filé au marché! J'ai rempli mon bac à légumes: brocoli, mâche, carottes, kiwis (enfin j'en trouve à prix abordable!! Cool pour le matin!), courgettes, courge et 8 pommes (gratuites car bien mûres et qu'il était 12h45

j'adore faire le marché en fin de matinée comme ça j'ai des prix intéressants!). Tout ça pour 7€ héhéhé (bin oui l'étudiante ne peut pas se payer des légumes sauf en fin de marché!). Du coup je vais pouvoir me faire une compote de pommes!
Et je cherche désespérement une recette sympa pour ma courge! Zavez des idées? Malheureusement le stand poisson était fermé... Tant pis!
Ce midi j'avais faim (j'ai mangé à 13h30) donc: 200gr de gnoccis avec du coulis de tomates, du poisson à la poele (1 cc d'huile de tournesol), 3 cs de poêlée "champetre" (surgelé), 1 yaourt nature et là je me fais un café (2 sucres

) avant de me mettre à réviser (j'ai pas enviiiiiiiie)
Ce soir ça va être soupe de légumes maison sortie du congèl et compote de pommes (que je vais faire cet aprèm)
Walaaa (mon dieu je me suis étalée lol)
Bonne après-midi les filles!