Je connais pas du tout
Bon j'ai trop honte de moi... Hier, vers minuit, alors que je luttais sur mes cours de chirurgie, j'ai eu envie (pas besoin, ni faim ni rien, juste envie) d'un croque monsieur... Alors je me suis fait un croque monsieur. En soit c'est pas si grave, le pain de mie c'est pas top mais bon j'ai pas mis trop de fromage râpé (juste ce qu'il faut), je mets jamais de béchamel (j'aime pas trop ça). Le souci c'est que je m'étais déjà fait un sandwich ce midi

Résultat, par rapport à hier ça me fait 200 gr en + sur la balance et je peux pas mettre une plus jolie réglette que 88.5
Conclusion: ne pas craquer sur la balance le vendredi, attendre le samedi (j'aurais pas été déçue comme ça lol)
Et puis en fait c'est pas la mort vu que sur la semaine ça me fait du - 2kg

Mais faudrait que je fasse attention à ce genre de choses (c'est pas dramatique mais à l'approche des exam j'ai déjà tendance à prendre du poids à cause du stress alors si en plus je me fais des croque monsieur c'est pas gagné!!). Et surtout que je me fasse moins peur avec ma balance: il faut se peser plusieurs fois si on veut avoir le bon poids (en fait je fais des stat et une courbe de Gauss: le poids qui revient le plus suivant, c'est celui que je m'attribue). Et ce matin elle a été particulièrement récalcitrante à me donner le même poids plusieurs fois! J'ai eu droit à 86, 90 et même 91 lol. Je crois qu'il faut que je lui donne un nom, elle sera ptet plus coopérative!
Voilà pour ces ptites histoires de pesée du samedi et de craquage! JE ferai plus attention aujourd'hui pour rattraper un peu le coup et tout devrait aller! Sur ce je finis mon thé, mange ems 2 kiwis, et au boulot!
bonne journée les filles!