Nyctalope, future dentiste!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Grange Bl

Messagede Nyctalope le 19 Jan 2007, 23:02

A Grange Blanche! Et toi de quel côté de Villeurbanne? Gratte ciel? vers Montchat?

Bon je vais me coucher! Demain matin, centre de soins!

Bisouuuus les filles, je vous adore déjà!!
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede Manivelle le 20 Jan 2007, 00:51

Je suis vers Flachet sur la rue du 4 Aout si tu connais
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Nyctalope le 20 Jan 2007, 07:58

Je connais pas du tout :lol:

Bon j'ai trop honte de moi... Hier, vers minuit, alors que je luttais sur mes cours de chirurgie, j'ai eu envie (pas besoin, ni faim ni rien, juste envie) d'un croque monsieur... Alors je me suis fait un croque monsieur. En soit c'est pas si grave, le pain de mie c'est pas top mais bon j'ai pas mis trop de fromage râpé (juste ce qu'il faut), je mets jamais de béchamel (j'aime pas trop ça). Le souci c'est que je m'étais déjà fait un sandwich ce midi :shock: Résultat, par rapport à hier ça me fait 200 gr en + sur la balance et je peux pas mettre une plus jolie réglette que 88.5 :cry:

Conclusion: ne pas craquer sur la balance le vendredi, attendre le samedi (j'aurais pas été déçue comme ça lol)

Et puis en fait c'est pas la mort vu que sur la semaine ça me fait du - 2kg :lol: Mais faudrait que je fasse attention à ce genre de choses (c'est pas dramatique mais à l'approche des exam j'ai déjà tendance à prendre du poids à cause du stress alors si en plus je me fais des croque monsieur c'est pas gagné!!). Et surtout que je me fasse moins peur avec ma balance: il faut se peser plusieurs fois si on veut avoir le bon poids (en fait je fais des stat et une courbe de Gauss: le poids qui revient le plus suivant, c'est celui que je m'attribue). Et ce matin elle a été particulièrement récalcitrante à me donner le même poids plusieurs fois! J'ai eu droit à 86, 90 et même 91 lol. Je crois qu'il faut que je lui donne un nom, elle sera ptet plus coopérative!

Voilà pour ces ptites histoires de pesée du samedi et de craquage! JE ferai plus attention aujourd'hui pour rattraper un peu le coup et tout devrait aller! Sur ce je finis mon thé, mange ems 2 kiwis, et au boulot!

bonne journée les filles!
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Nan' le 20 Jan 2007, 09:06

Nyctalope a écrit:Non j'ai deux amies de la fac qui sont au courant: une qui me soutient et l'autre qui est un peu jalouse parce qu'elle doit faire6-7 kilos de moins pour la même taille et je crois qu'elle a peur que je pèse moins qu'elle d'ici peu...

Ben elle a qu'à se bouger le cul en même temps :P

Polly a écrit:J'ai eu le même souci avec ma soeur qui obtient la palme d'or de la délicatesse avec la phrase mythique "de toutes façons, tu seras jamais mince!". Merci, merci, ça encourage!!

La mienne me disait ça aussi. Et puis elle a rencontré un mec. Et puis elle a pris 20 kilos, alors que je perdais les miens ! Justice quand tu nous tiens !

Et puis sinon Nyctalope, c'est pas grave si tu t'es fait ton croque monsieur. Tu en avais envie, bon ben t'as comblé, ça t'a fait du bien, tant mieux. Essaie juste aujourd'hui de ne pas trop te priver, tu risques de crever la dalle et de replonger. Ok ?

Bisous doux !
Nan'

Messagede bouletteçasuffit le 20 Jan 2007, 09:08

Hello Nyctalope,

Un coucou en passant.

Bises

Boulette
THE LAST...

Image
bouletteçasuffit
Indispensable
Indispensable

Messagede Manivelle le 20 Jan 2007, 09:42

Et ce matin elle a été particulièrement récalcitrante à me donner le même poids plusieurs fois! J'ai eu droit à 86, 90 et même 91 lol. Je crois qu'il faut que je lui donne un nom, elle sera ptet plus coopérative!

Lol, alors, on veut le NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

bonne journée meme si tu travailles

Messagede julie le 20 Jan 2007, 12:01

bonne continuation courage pour tout Image :grin: :grin: :grin: :grin: bonne journée meme si tu travailles
Image
julie
Indispensable
Indispensable

Messagede Polly le 20 Jan 2007, 12:16

Pour trouver des idées voici deux site :

* Celui-là, il est connu et sympathique : http://meilleursprenoms.com/
* Celui-ci, c'est une mine d'or de noms complètement farfelus, rares et originaux : http://www.cafe.rapidus.net/jhuriaux/femmesa.html

Avec ça, je suis toujours à chercher le nom de ma mienne de balance!
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Nan' le 20 Jan 2007, 14:39

Quinquenelle, tiens, c po mal Quinquenelle :P
Nan'

Messagede Nyctalope le 20 Jan 2007, 17:00

Lol c'est quoi ce nom, quinquenelle? :lol: Je regarderai plus tard!

Sinon aujourd'hui c'est pas gagné nan plus... J'avais que 20 minutes pour manger ce midi donc ça a été steak haché + gnocci avec du coulis de tomates et une pomme dans le métro en dessert. Je pensais avoir une boite de ratatouille mais nan! Pas eu le temps de laver la salade ou de faire des légumes. :cry: Ca craint :cry:

Ce soir ça va être filet de lieu noir en papillote et sûrement des courgettes et de la mâche!

Allez, un petit thé, et j'attaque mes révisions (je viens à peine de rentrer des cours que je donne :cry: )
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Nyctalope le 21 Jan 2007, 11:00

:cry: :cry: :cry: Beuuuh j'ai fait de la merde hier soir!! :cry: :cry: :cry:

Entre les révisions, le billet de train pour aller à l'anniversaire d'une amie au Mans que je peux pas me payer, le fait qu'1 ex ait une nouvelle copine (j'adore apprendre ce genre de choses à 23h en pleines révisions...) bin de rage je me suis fais une pizza (une petite leader price qui doit taper dans les 500 calories O_o je regarderai sur la boite la prochaine fois que je ferai mes courses). Débile. Vraiment TROP débile! Tout aussi débile que commencer un régime pendant que je révise d'ailleurs...
J'ai tellement honte que j'ai failli pas l'écrire ici, surtout que ma balance a fait un bond de 1kg du coup! (j'espère que vite pris vite perdu!!). Mais au moins l'écrire ça me met des coups de pieds au cul et ça m'encourage à tenir ma ligne de conduite! Et puis on est dimanche donc je vais avoir le temps de me préparer plein de tupperware de soupe de légumes, de tenter de faire un velouté de courge...

Je me demande ce que c'est que ce manque de volonté soudain? Jusqu'à présent (bien avant ce "régime") je mangeais correctement avec de petits écarts de temps en temps mais je crois que psychologiquement, de me dire que je fais un "régime" ça me bloque! Alors on va plus parler de régime hein mais juste de manger bien, on verra le résultat lol

Allez y mettez moi des coups de pied au cul parce que là j'ai déconné! Et que si personne me secoue je vais me morfondre avec du toblerone! Ou pire, le McDo en bas de chez moi (en fait ça non je peux pas lol, trop cher, trop gras, trop... J'en ai trop mangé quand j'y bossais alors j'ai du mal maintenant ^^). On va rester sur le toblerone alors :lol:

Je retourne réviser, je vais me refaire un thé histoire d'occuper ma bouche, et je me concentre sur mon premier objectif! Parce que craquer dès le début, c'est naze! *se botte le cul et va se faire un thé*
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Alahi le 21 Jan 2007, 11:47

Salut Nyctalope,

Tiens, en parlant de pizza... c'était pas toi qui était chez moi hier finalement? :lol: :lol:

T'inquiète, ça arrive de craquer. Bon, je vais te dire que c'est bien car ce n'est pas ce que tu veux entendre.
Masi quand on est stressé par ses exams (ben ouais, mais t'as vu comment on mange? :lol: ), ça fait un ptit réconfort, je sais de quoi je parle.
Elle t'a fait plaisir ta pizza? Bon, on oublie tout ça et on se remotive. Et tu n'aurais pas du te peser!!!

Bonne journée Nyctalope, :wink:
Alahi

Messagede Nyctalope le 21 Jan 2007, 11:54

Maiiiis nan c'est pas bieeeeen! Déjà le croque monsieur l'autre jour, la pizza hier, oh c'est pas la fête à mémé! Remotivation extrême (en fait j'ai remarqué que les fins de semaines j'étais crevée et j'avais la flème de faire à manger alors ça doit pas aider...), mise en tupperware de légumes que je vais faire aujourd'hui et paf au congèl! Comme ça vendredi prochain, à J-3 des exams, j'aurai pas d'excuse, juste à micro onder le tout!! Mais surtout j'aurai pas de pizza, vu qu'il n'y en a plus au congèl, et ça c'est bien!

je sais que j'aurais pas du me peser mais je voulais voir les dégâts... J'ai pas été déçue du détour tiens :shock:

Bon allez, les complications de cette conn**** d'anesthésie générales m'attendent!

Bon dimance!
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Manivelle le 21 Jan 2007, 12:00

:3d5 :3d6 :3d5 :3d10 :3d11 :3d6 :3d5

Voilà, demandé, executé!!!

Non mais un cracage, ca arrive même aux meilleures de nous!!!
T'inquiète, c du gras superflu!! En une semaine, plus rien sur la balance!!! crois en mon expérience (de 15 jours de régime hihihi...)
Sans déconner, c pas grave si c un derapage occasionnel!

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Alahi le 21 Jan 2007, 12:00

Alahi a écrit:Bon, je vais te dire que c'est bien car ce n'est pas ce que tu veux entendre.

Jvoulais dire:
"Je NE vais PAS te dire que c'est bien car ce n'est pas ce que tu veux entendre."

Déphasée l'Alahi, :lol: :lol:
Alahi

Messagede Nyctalope le 21 Jan 2007, 12:03

Sevrin --> Occasionnel ouais mais ça fait 2 dérapages en 2 jours! :shock: Faut que je me calme, que je me zenifie, que je respire à fond et surtout que ces pu**** de partiels commencent, histoire qu'ils puissent finir! J'espère vraiment que ça va partir vite aprce que là franchement j'ai les boules! Pourquoi on perd pas aussi vite qu'on prend? :cry:

Alahi --> Aaah je comprends mieux ^^
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede vero42inf le 21 Jan 2007, 13:10

coucou et bon dimanche ma belle!!!!
gros bisous...
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Nan' le 21 Jan 2007, 13:29

Je me demande si tu n'es pas trop exigeante avec toi même... entre tes études, le centre de soin, le régime, les exams, et j'en passe, je crois que tu t'en demandes trop. Et en plus quand tu t'écartes de ton programme (ce qui me parait logique, tu n'es pas wonderwoman), tu t'autoflagelles !

Tu ne crois pas que tu devrais être moins dure ? et si tu faisais qqc qui était plus adapté à ta situation ?
Nan'

Messagede Nyctalope le 21 Jan 2007, 14:19

Je sais pas... Le souci c'est que si je dépasse les 1000 calories par jour, je grossis... Du moins tant que ma thyroïde est pas équilibrée. Et j'en ai marre de stagner au même poids voire de grossir en mangeant light! alors quitte à manger light, autant réduire un peu et mincir, nan? Ca fait 2 ans que je fais vraiment attention à ce que je mange et tout ça pour quoi? Prendre 10 kg indépendants de ma volonté. J'en ai ras le bol, je veux pas finir à 100 kg pour 1m58 alors quitte à faire attention, autant faire encore plus attention! Parce que ce qui me déprime le plus, c'est pas les écarts (ayé, oublié!), c'est le bilan de l'année avec +5kg sans raison alimentaire, juste à cause de la thyroïde.

Dès que mon traitement sera bien dosé, de façon officielle (on verra la prise de sang fin février), là je pourrai me permettre de remanger 1000-1200 calories par jour pour mincir! Mais pour le moment c'est pas possible...
Image
Départ le 10/01/2007
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Invité le 21 Jan 2007, 14:41

...et bien tout ce que je lis dans ta rage de lutter me fait étrangement penser à ce que je vis et à ce qu'on me "repproche", je veux dire à ce que je dois corriger au plus vite !! (ce n'est absolument pas péjoratif !)
On se fait du mal dès que l'on a une contrariété extèrieure, et ce n'est pô juste !!
Tu n'as pas le droit de t'infliger ça à chaque fois que tu te sens mal !!
Il faut réussir à inverser cette tendance finalement auto-déstructrice.
Il faut réussir à lutter comme une folle contre tes pulsions en tentant de maîtriser ton esprit, et enfin te dire que tu donnes une victoire triomphante à ceux qui te font souffrir, en plus du mal occasionné volontairement ou non.
Je te fais de très gros bisous et je reste là, si tu veux partager tes souffrances ...
Gros bizzo et accroche toi bien : le chemin déjà parcouru est immence et tu ne dois retenir que ça !!
Bye
:love8:
Invité

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord