Ancienne "obese" et pourtant plus mechante que les

C'est certainement le plus insupportable, venez raconter votre ressenti.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Ancienne "obese" et pourtant plus mechante que les

Messagede Indy le 11 Jan 2007, 10:51

J'avais une copine qui etait très forte.... elle ne se supportait pas, ne s'aimait pas et refusais tout contact avec les hommes.. à 22 ans jamais embrassé ni encore moins connu l'amour physique et romantique tellement elle eprouvait du degoux pour elle meme. :sad:

Elle a perdu plus de 20 kilos assez rapidement, elle a retrouve la joie de vivre, connu l'amour et s'est completement ouverte au monde ; une renaissance casiment... :lol:

Malheureusement j'ai decouvert une autre facette d'elle ; elle est devenu très amère et rancunière vis à vis de tout le monde( meme les inconnus) et elle avait un jugement très dur sur les femmes rondes voir plus... :evil:

Elle disait que c'etait de leur faute, qu'elles ne prenaient pas soin d'elle que c'etait inadmissible... bref elle est devenue mechante face aux pers en surpoids comme elle quelques mois auparavent... :cry:

Avez vous deja connu ce genre de pers ? et qu en pensez vous ? :?:
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Messagede Lo le 11 Jan 2007, 11:21

C'est comme les ex fumeurs je trouve :wink: , après t'as un peu de rancune mais je pense que c'est plus vis à vis de l'obésité que des femmes elle mm :wink: , puis on est pas à l'abri de replonger :wink:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede eLo le 11 Jan 2007, 17:28

moi j'ai perdu du poids et jsuis pas comme ça, ça dépend des personnes jcrois, par contre jsuis très dure envers moi-même dès que je prend un peu trop de poids hop au régime, jfais ultra attention et quand je prend 500 grammes c'est le drame alors qu'avant bah j'étais pas à ça près, disons que ça nous change un peu c'est normal on veut pas redevenir comme avant après tous les efforts qu'on a fait
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Polly le 12 Jan 2007, 00:36

Sans vouloir jouer la psy, je dirais plutôt que c'est un rejet de ce qu'elle était avant. En voyant d'autres personnes en surpoids, elle a sans doute un effet miroir et revoit ce qu'elle était il y a quelques temps, chose qui lui semble insupportable aujourd'hui.
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Indy le 12 Jan 2007, 09:33

ca fait quand meme bizard...
j'ai une copine... c'est etrange les reactions des gens mais passionant de les observer finalement !
bref je connais une fille qui est obèse et qui a une demi soeur dans la meme condition qu'elle.... l'autre jour elle m'en parle.... je l'ecoute.. et là les filles je me suis mordu la langue de la remettre à sa place !

elle decrivait sa belle soeur comme quelqu'un de gros, obese, moche qui ne fait pas attention à elle, elle me disait qu'elle etait degoutée de la voir manger... :shock: et bien moi ca m'a bcp choqué son discourt !!! je me suis tue et rien dit je l'ai laissé dire.... ( pourtant c'est pas mon genre de me taire mais là j'aurai ete mechante !) :evil:

Comment peux elle dire autant de mechanceté... dejà de la part de quelqu'un de"mince" c'est pas acceptable mais on peut supposer que sa betise le fait parler ainsi que son ignorance (ca n'excuse en rien la mechanceté des propos !) mais, elle, est est pareil ! meme physique meme pb liés à la santé et esthetique.. franchement je ne la comprend pas ! du coup j'ai pris de la distance avec elle car je me suis rendu compte qu'elle critique enormement les autres autour d'elle ! j 'y passe forcément ! :cry:
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede babouche le 13 Jan 2007, 07:59

eh bien cette personne doit être malheureuse!!
quand on passe son temps à critiquer les autres, c'est que sa vie doit tellement l'ennuyer (ou la dègouter) qu'elle préfère regarder ailleurs pour pouvoir se dire " regardes, il n'y a pas que moi! l'autre là bas aussi".
Des personnes comme cela, j'en ai connu!! rabaisser son voisin pour pouvoir s'élever !!
c'est pathétique mais d'un autre côté c'est triste aussi
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Nyctalope le 13 Jan 2007, 08:17

Babouche --> rabaisser pour mieux s'élever c'est un peu le même principe qu'être copine avec une fille qu'on trouve moche, histoire qu'elle serve de faire-valoir... Pathétique!
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede babouche le 13 Jan 2007, 10:24

oui c'est exactement cela. Mais pour pratiquer ce genre de chose, faut vraiment ne pas avoir confiance en soi.
Et c'est surtout un marque d'immaturité à mon goût!
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede beamorgane le 13 Jan 2007, 15:24

alors pour moi aujourdhui marre des gens qui se prend pour de la merde est te regarde de la tete aux pieds pour trouver un defaut chez les autres , moi ma vie est pourri :cry: je ne suis meme pas une personne qui se moque des autres est c'est les femmes mince qui sont jalouse autour de moi pour rien :sad: tout ça parce que je suis une femme mince avec des formes en trop du genre , trop de fesse, trop de cuisses , de gros molets , tout ça parce que je ne fait plus de sport , donc un manque de formes, :sad: mais bon je m'en fiche :lol: , a l'heure actuelle avec mon homme on veut faire un troisieme enfants :grin: donc , mon seul interet c'est de faire attention a mon poids pendant la grossesse est c'est tout :grin: , est apres dès septembre 2007 , c'est regime et sport qui reviendra en force donc pour les personnes qui se moque de moi rien a foutre car quand ils veront que je suis enciente ils me ficheront la paix pendant 9 mois :lol: est comme apres ses regimes est sport par la suite elles vont fermer leurs becs lol :lol: , est moi je me dit quand on es entourer de conne est bah il faut travailler son sport est devenir une belle femme pour quelle se trouve conne lol :lol: vous etes d'acccord avec moi les filles lol
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede babouche le 13 Jan 2007, 17:27

euuuh, non pas trop.
si je veux maigrir, c'est pour me sentir bien dans mon corps, pas pour en mettre plein la vue aux autres.
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede beamorgane le 13 Jan 2007, 20:00

non je veus dire pour quelle se la ferme miss c'est tout :lol:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede beamorgane le 13 Jan 2007, 20:01

moi aussi je veut mincir pour moi , jai juste dit , les choses qui se passe autour de moi :grin:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede madoudou le 14 Jan 2007, 22:33

pour répondre à indy, moi aussi j'avai une copine qui au collège pesait dans les 90kg et tout le monde se moquait d'elle. et puis arrivée au lycée elle à perdu tous ses kilos et est devenue mince 45kg.

seulement elle s'en prenais à son tour à celles qui étaient grosse. et meme si elle était mince elle en voulait tellement au monde entier de l'avoir fait maigrir qu'elle s'acharnait sur les filles grosses pour leur faire endurer la meme chose qu'elle avait subi! elle a meme fini par ne plu etre amie avec des filles...
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede madoudou le 14 Jan 2007, 22:43

plus rien
Dernière édition par madoudou le 09 Avr 2008, 16:10, édité 1 fois.
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede nanieclara le 18 Jan 2007, 10:16

c'est ca qui est dur, c'est de penser que l'on existe que par son physique
surtout à la période difficile de l'adolescence

Devenir interessante car on a perdu du poids, c'est comme si on niait qui on est en entier.....
Chez la psy, j'essaye de rééquilibrer cela,
ma solution à moi, c'était de surdévelopper mon mental pour cacher mon corps

Aujourd'hui, même avec ts mes kilos, j'essaye d'exister sur les 2 plans

Les personnes qui deviennent méchantes avec les "gros", je pense qu'elles le sont surtout vis-à-vis d'elles-mêmes et que m^me mince, elles doivent souffrir bcp.....
Image

OBJECTIF: - 10kg pour l'été
Mon JDB est ici
nanieclara
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Nostromo le 18 Jan 2007, 10:38

Je pense que les anciennes obèses doivent maintenir leur poids à force de privations alors forcément ça doit les aigrir :roll: . Et elles ont toujours l'épée de Damoclès au dessus d'elles : la terreur de reprendre leurs kilos :???: :???: ce qui les rend agressives envers les grosses
113 kilos le 28/06/06; 84 kilos au 13/07/2007
Sans régime, méthode Zermati/Apfeldorfer
Nostromo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Indy le 19 Jan 2007, 13:29

oh la vache nostromo.. on va toutes finir aigri et méchantes alors car je ne pense pas qu'une seule d'entre nous veut reprendre les kilos perdus !!! On aura ttes et à vie une épée de Damoclès car si on a atteind ce poids une fois notre corps peut le reprendre très vite et meme l'augmenter. le corps a une mémoire ! :???:

En ce qui concerne la première nana dont je vous ai parler j ai coupé les ponts ( enfin elle l a fait un peu aussi le jour au j'i rencontré mon mec elle m a dit que j'avais déconné :?: :shock: un mec charmant pourtant et le jour de la naissance de ma fille sa seule réaction ; " une pisseuse de plus sur terre!" :evil: :shock: :shock: ca été fini entre nous !(petasse ! qd j y repense)

Sinon la seconde nana, je la cotoie tjrs... mais je ne lui fais pas confiance, je ne lui dis rien de pivée, on parle de la pluie et du beau tps et biensur elle n'est absolument pas au courant de ma demarche de regime et de ce forum ! (saufsi elle est sous un pseudo :shock: vais virer parano là ! :lol: )
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede chanelle le 31 Jan 2008, 11:22

quesque j'en pense quel co***
renie ta haine et fais sourire les anges
chanelle
Indispensable
Indispensable

Messagede makoto le 01 Fév 2008, 17:25

Nostromo a écrit:Je pense que les anciennes obèses doivent maintenir leur poids à force de privations alors forcément ça doit les aigrir :roll: . Et elles ont toujours l'épée de Damoclès au dessus d'elles : la terreur de reprendre leurs kilos :???: :???: ce qui les rend agressives envers les grosses

C'est un point de vu qui se défend et que même, je partage. :roll:

Atteindre un poid de forme quand on a été obèse, c'est un véritable combat. Mais réussir à maintenir ce poids dans le temps est un combat tout aussi dificil si ce n'est plus ! Les statistiques sont là pour nous le rappeler :

- 95% de toutes les personnes qui suivent un régime amaigrissant reprennent le poids perdu dans les 5 années suivant le régime.

- Plusieurs études à long terme ont démontré que le taux de réussite des régimes amaigrissants, à long terme, est au mieux infructueux. En fait, on estime que 95% de ces régimes ne fonctionnent pas à long terme.

- Suivre un régime alimentaire est le comportement le plus répandu qui mène à un TCA

clic -> Ces très intéressantes infos sont tirés de cette étude <- clic

Je pense que ces femmes qui deviennent intolérantes face aux gros sont juste trop investies dans leur propre combat pour supporter sans broncher d'être les seules à en souffrir. Une sorte de "Soit tu es avec moi, soit tu es contre moi".

Qu'en pensez-vous de votre coté ?
makoto
Conseiller
Conseiller

Messagede katsuraa le 06 Fév 2008, 16:50

En fait, voir des "gros" les renvoient à elles même tout simplement. Celles qu'elles ont été. Comme une forme de colère qui doit sortir. La peur de redevenir ce qu'elles ont été ou ce qu'elles rejettent si elles sont encore en surpoids.
Et Dieu sait si je suis la preuve qu'on ne devient pas obèse en mangeant des pizzas ou des hamburgers.
L'obésité est traumatisant (pour certains du moins) et maigrir ne suffit pas à certaines personnes pour guérir.
J'ai toujours pensé qu'un suivi psy devait être conseillé. Hormis un désordre du métabolisme, on ne devient jamais gros par hasard. C'est une bombe à désamorcer.
Ceci dit, en ce qui me concerne, je ne me sens pas encore prête à en parler et pourtant ça fait 10 pour moi.
Image
katsuraa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le regard des autres