Je suis passionnée par le chien en général (j'en ai 3) et par le Berger Australien en particulier...
Le Berger Australien est une race de chien méconnue du grand public mais qui pourtant a de nombreux passionnés et amoureux.
Il est arrivé récemment en Europe et en dernier en France, où il commence à être à la mode (malheureusement car cela n'apporte pas que des bonnes choses, comme on l'a déjà vu avec le Berger Allemand, les Husky ou plus récemment le Dalmatien
Donc, je vous présente mon chien, le ptit dernier des 3 z'amours de la maison: Velvet Darkpaws de l'Orée des Charmois (ne cherchez plus d'ù me vient mon pseudo
Je suis Administratrice d'un forum sur la race, qui existe depuis bientôt 3ans et demi: Aussies World Forum .
Mais... je n'oublie absolument pas mes 2 autres chiens:
Jazz, type-Border Collie de 5 ans (castré):
Sleepy, Xée Papillon de 4 ans (stérilisée):
Et mon chat:
Garcimore Désiré of Chantecoq (chaton gouttière de 6 mois, qui sera castré)
Garcimore: en hommage au comique-clown-magicien
Désiré: il était très attendu à la maison après un deuil de 9 mois du à mon chat précédent
Chantecoq: lieu où il est né, dans le garage d'une amie (portée d'une chatte sauvage) qui fait de la protection animale.
Voilou!
P.S.: toutes les photos sont de moi, merci de ne pas les utiliser à des fins autres que personnelles