nan nanoo moi aussi j'ai eu mon heure mais c passer ajeun depuis 2 ans
bon sinon ma journee
ce matin je continu mon regime en periode d'attaque
café + aspartam
je me suis levé le matin avec un gros mal au ventre et ca aller pas du coup je suis reparti au lit avec ma petite puce et mr jusqu'a midi arriver midi toujour ce sataner mal au ventre
je v au toilette constiper (ca fait une semaine que je le suis ) depuis le debut du regime
je laisse tomber je rebois un café et je part faire les soldes avec mon bof
toujour mal au ventre
19 h je rentre a la maison on montre nos achat et la je sens un truc bizare (mes regles)
c pas normal je prend la pilules en continu et elle ne doivent jamais arriver normalement sauf si j'arrete ma pilule ce qui n'est pas le cas de plus mon mal au ventre commence a s'accentué je prend vite du paracetamol et au toilette
voila du coup ce soir pas top j'ai reussi a ch*** mais c pas cool
dudu me constipe un peu trop et pour mes regles je c pas
du coup grosse discution avec mr qui pete un plomb a cause du regime
compromis terminer je v faire dudu a ma maniere histoire de pas avoir de carence car g super mal au poignet et tout les soir quant je me couche g une pointe sur la fesse
alors ce soir g manger normal sans abus et tranquillement
demain je repart avec le matin un dej normal a 4 point facon WW
a midi viande + un peu de feculent ou salade (on vera )
le soir poisson + salade
je garde l'aspartam biensur pour le café et les 0% comme dessert je me peserais demain pour voir le depart et dimanche pour voir si ca me reussi mieu
et j'espere que ca marchera mieu sinon je partirais voir mon doc pour qu'il me conseil car dudu me satisfait mais me constipe trop et pour mes regle aussi si elle continu
bon sinon je suis toujour motivé malgré ce petit souci nan ne dit pas stp j'avais raison car il se peu que oui mais bon tout les moyen son bon pour maigrir epuis ww et tres bien mais pour le moment j'ai pas trop envie de calculer on vera plus tard si ce que je m'impose ne marche pas
gros bisoux a toute et a tres bientot