[Journal de Polly]

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Polly le 21 Jan 2007, 10:30

Oups, j'ai oublié de noter mon alimentation de la veille... alors

Carnet alimentaire de la veille (20/01/2007) : PP

P'tit déj
* thé au lait écrémé
* mes habituels p'tits muffins façon dudu
* fromage blanc (je crois)

Midi
* pavé de poulet au curry
* yaourt brassé Taillefine

Collation
* fromage blanc
* mousse aux fruits taillefine

Diner
* un blanc de poulet
* filets de saumon (150g)
* petits suisses 0%
* fromage blanc

Extra
* Un chocolat blanc Jeff de Bruges
Bah oui, je suis allée acheter hier dans la soirée, deux ballotins chez Jeff de Bruges, car je dois remercier mon oncle et un de ses amis qui m'ont rendu un gros service la semaine dernière. Ils ont changé la serrure de ma porte blindée qui fermait de l'intérieur mais pas de l'extérieur (et changer ça, ça vaut les yeux de la tête) sans aucun frais. Et même si j'ai eu la serrure à moitié prix, c'est mon oncle qui a avancé l'argent (il veut même la payer, je veux pas moi, c'est mal!). Donc voilà, à Jeff de Bruges la vendeuse m'a proposé un choco et j'ai accepté, roooooh, c'est trèèès maaaaaal! Mais c'était bien bon dediou!

Aujourd'hui, mon oncle revient normalement changer mon meuble télé pasque celui que j'ai actuellement, il est vraiment nuuuul et prend de la place. Je suis contente de me rapprocher un peu de lui, même si il est du genre gros nounours un peu bourrin et maladroit, on peut compter sur lui pour plein de p'tites choses.
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede Nyctalope le 21 Jan 2007, 10:50

Ah ça fait plaisir de voir qu'on a des gens à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compter autour de soi en cas de pépin...

Et t'en fais pas pour ton chocolat, tant que t'as pas mangé un ballotin complet ça devrait aller ^^

Bisous, bon dimanche!
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede sista le 21 Jan 2007, 11:03

bon dimanche miss! et ptetre a ce soir sur le chat
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
sista
Amateur
Amateur

Messagede vero42inf le 21 Jan 2007, 13:23

coucou et bon dimanche ma belle!!!!

tes menus sont toujours aussi nikels!!!!

gros bisous...
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Nan' le 21 Jan 2007, 13:34

Un chocolat ? t'as mangé un chocolat ? t'as vu un chocolat ? J'ai pas vu de chocolat moi.. un chocoquoi ? Ah ! Il est parti par là -->
Nan'

Messagede Naelle24 le 21 Jan 2007, 14:19

Polly a écrit:* Un chocolat blanc Jeff de Bruges
Bah oui, je suis allée acheter hier dans la soirée, deux ballotins chez Jeff de Bruges, car je dois remercier mon oncle et un de ses amis qui m'ont rendu un gros service la semaine dernière. Ils ont changé la serrure de ma porte blindée qui fermait de l'intérieur mais pas de l'extérieur (et changer ça, ça vaut les yeux de la tête) sans aucun frais. Et même si j'ai eu la serrure à moitié prix, c'est mon oncle qui a avancé l'argent (il veut même la payer, je veux pas moi, c'est mal!). Donc voilà, à Jeff de Bruges la vendeuse m'a proposé un choco et j'ai accepté, roooooh, c'est trèèès maaaaaal! Mais c'était bien bon dediou!

faut pas oublié de dire que.. tu y es retourné du à un oubli... que la garce t'en as reproposé.. et là t'as dis NANNNNNNNNNNN C MALLLL !!!
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede WiNNy le 21 Jan 2007, 14:24

Kikooo !! Bon je suis pas revenue depuis la discute sur le chat ! alors tout d'abord bravo pour tes 500gr !!! et encore plus bravo pour ce que tu as perdu apressss !!! :love8:

Pour la tablette graphique c'est magiqueee j'en ai une depuis 3ans.... sa simplifie la vie se truc :cool:

et pour ton avenir, je te conseil l'alternance, je vais faire sa l'année prochaine aussi !! Pourquoi payer une ecole 6000 € alors qu'on peu bosser etre payer et pas payer l'ecole :banane2:

Voillaaa je te souhaite un très très bon dimanche !! :grin:

PS : Je suis tes conseils je vais relire le livre (j'avais sauté quelques passage :oops: ) mais je pourrais pas commencer lundi :cry: se sera surement pour un peu plus tard (vivement ce jour) la j'ai quelques problème à régler avant :evil:
Image
WiNNy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Polly le 21 Jan 2007, 15:51

Voilà, mon meuble télé est monté et mon oncle est reparti avec ses deux ballotins de chocolat au bras. Ca a pris un peu moins d'heure et demie, j'ai vidé mon ancien meuble TV qui, il faut le reconnaitre, contenait un sacré bordel qui se retrouve donc sans rangement fixe. On a descendu le meuble au garage, j'ai croisé un voisin, glissé un petit bonjour qui est une fois de plus resté sans réponse. J'adore les vents. J'adore l'ambiance des résidences (de la mienne en l'occurence).

Y'a des fois où j'ai envie de prendre mes clics, mes clacs et pouf, je pars dans une autre ville. Mais je sais pas trop où aller. J'aimerais trouver une petite ville d'Ile-de-France qui serait pas trop loin de Paris en RER (20 minutes maxi, l'idéal!), bien desservie, avec un centre-ville sympa où je pourrais tout faire à pieds. C'est pourtant ce que j'ai actuellement là où je suis. Mais cette ville, où j'ai atteri par pur hasard commence à me gonfler. D'autant que si je me plainds de pas avoir de meubles, je sais que du bazar, ça oui j'en ai. Ca me fait peur de déménager. Je suis naze des fois.

J'y pense d'autant plus sérieusement que l'année prochaine, ce sera les écoles parisiennes que je vais devoir fréquenter et ce, pendant deux ans. Alors si je dois partir, c'est maintenant qu'il faut ratisser le terrain. Mais j'en suis pas capable je crois, bouh que chuis faible!

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Manivelle le 21 Jan 2007, 16:45

Coucou toi!!!

Passe un bon dimanche et à un de ces jours sur le tchate!!!!
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede pitchoune1982 le 21 Jan 2007, 19:18

J'arrive un peu à la bourre mais bravo pour cette perte, ça motive encore plus, alors courage et tiens bon...
@+ et bonne soirée!!!
Bisouxxxxxxx :P
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede mamounedu21 le 21 Jan 2007, 20:04

coucou polly enchantée d'avoir pu parler un court instant sur le tchat
dommage que cela n'est pas duré longtemps.

bonne continuation dans ta perte

mamounedu21

[Image
mamounedu21
Pro du forum
Pro du forum

Messagede ADELA le 21 Jan 2007, 21:51

Coucou Polly !

Oh la la !!! mais ton papillon a mis le turbo !! Bientôt 10 Kgs ! Ce sera pour cette semaine !!
Bon courage.
Biz
Image
ADELA
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Polly le 21 Jan 2007, 22:23

Oh la la, tu es plus enthousiaste que moi Adéla! Je ne sais pas si le 65 s'affichera sur la balance cette semaine mais ça me décourage pas plus que ça! J'espère seulement que je ne vais pas retrouver un palier avant quelques kilos du moins!

Bon allez, on lance le carnet alimentaire du jour : PL (enfin!)

P'tit déj'
* thé au lait écrémé comme d'hab'
* muffins dudu pour pas changer

Midi
* blanc de poulet
* fromage blanc
Bon, c'est maigre surtout pour ma première journée PL mais je n'avais pas faim et je m'étais levée à dix heures.

Collation
* Mousse aux fruits taillefine

Diner
* steach haché 5% (125g)
* jardinière de légumes mélangée à des tomates et de l'oignon (le tout environ 100g)
* petits suisses 0%

=> Peut-être en plus un autre yaourt dans la soirée. Je ne sais pas trop!

Je suis un peu angoissée par rapport aux diverses démarches de demain et après-demain. Il faut pas que je flanche car quand c'est le cas, je fais l'autruche : je me laisse aller et en plus je veux rien savoir. Ouh que je suis pas belle lorsque je fais ma nouille!

Bon demain, c'est jour officiel de pesée. Pour l'instant, je me tiens à cette cadence. J'ai déjà arrête de me peser plusieurs fois par jour, on va y aller par étape. J'espère que j'aurais un joli chiffre motivant, ça pourrait être mon booster de la journée!

Fight, Polly, fight! T'en es capable et tu le sais dediou!!

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Nyctalope le 22 Jan 2007, 08:15

Yeaaah t'arrives à ne plus te peser tous les jours :smile62:

T'as pas trop faim? Parce que c'est léger ce que tu as mangé hier! Sinon qu'est-ce que c'est les démarches que tu dois faire aujourd'hui et demain? C'est pour ton école? (désolée si tu l'as dit, je m'embrouille un peu dans tous les jdb lol)

bonne journée, j'espère moi aussi que ta balance sera clémente avec toi!

Gros bisous!
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede julie26 le 22 Jan 2007, 08:18

Coucou polly!

merci pour ton petit mot sur mon journal...
c'est noté, en cas de baisse de moral, je peux venir te voir sur le tchat!
julie26
Forumomane
Forumomane

Messagede finette le 22 Jan 2007, 09:56

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :3d3 :3d4 :3d17 :smile6: :smile27: :smile55:
Image
finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Cédille le 22 Jan 2007, 10:03

Bonjour Polly :wink: Félicitations pour ta volonté et ta décision d'entrée en BTS!
Je suppose que tu passes aujourd'hui tes coups de fils, alors bonne chance... j'espère que tu parviendra à faire ce dont tu rêves.
Bravo aussi pour les 66kilos, c'est une belle victoire. Pense à mon idée de ne te peser que tous les 3jours à partir des 65... ce serait bien d'être à mi parcours avec l'obsession de la balance en moins.

Excellente journée à toi :love5:
Cédille

Messagede Nan' le 22 Jan 2007, 10:05

Polly a écrit:Y'a des fois où j'ai envie de prendre mes clics, mes clacs et pouf, je pars dans une autre ville. Mais je sais pas trop où aller. J'aimerais trouver une petite ville d'Ile-de-France qui serait pas trop loin de Paris en RER (20 minutes maxi, l'idéal!), bien desservie, avec un centre-ville sympa où je pourrais tout faire à pieds. C'est pourtant ce que j'ai actuellement là où je suis. Mais cette ville, où j'ai atteri par pur hasard commence à me gonfler. D'autant que si je me plainds de pas avoir de meubles, je sais que du bazar, ça oui j'en ai. Ca me fait peur de déménager. Je suis naze des fois.

J'y pense d'autant plus sérieusement que l'année prochaine, ce sera les écoles parisiennes que je vais devoir fréquenter et ce, pendant deux ans. Alors si je dois partir, c'est maintenant qu'il faut ratisser le terrain. Mais j'en suis pas capable je crois, bouh que chuis faible!

J'ai habité à ste genevieve des bois, dans l'essonne. A 30 mn de paris en RER (C), et franchement c'était super sympa. Le week end, sur place, je ne prenais jamais ma voiture, d'autant que tous les commercants utiles étaient dans ma rue... Si ca te tente de regarder par là éventuellement :smile:
Nan'

Messagede Cédille le 22 Jan 2007, 10:10

J'ai une amie qui habite à Fontenay sous bois dans des immeubles tout jolis, tout neufs. Elle a le triple en surface pour le même loyer que moi dans le 19ème... cette p'tite ville n'est vraiment pas très chère et certains quartiers sont très mignons. (Bon, y en a aussi deux trois plutot boffff) Il me semble, pas 100% sûre quand même, qu'il y a le RER sais plus quelle lettre qui y passe.
Cédille

Messagede sista le 22 Jan 2007, 10:19

coucou polly,

comment va aujourd'hui? bonne chance pour tes démarches
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]
sista
Amateur
Amateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord