Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Polly a écrit:* Un chocolat blanc Jeff de Bruges
Bah oui, je suis allée acheter hier dans la soirée, deux ballotins chez Jeff de Bruges, car je dois remercier mon oncle et un de ses amis qui m'ont rendu un gros service la semaine dernière. Ils ont changé la serrure de ma porte blindée qui fermait de l'intérieur mais pas de l'extérieur (et changer ça, ça vaut les yeux de la tête) sans aucun frais. Et même si j'ai eu la serrure à moitié prix, c'est mon oncle qui a avancé l'argent (il veut même la payer, je veux pas moi, c'est mal!). Donc voilà, à Jeff de Bruges la vendeuse m'a proposé un choco et j'ai accepté, roooooh, c'est trèèès maaaaaal! Mais c'était bien bon dediou!

Polly a écrit:Y'a des fois où j'ai envie de prendre mes clics, mes clacs et pouf, je pars dans une autre ville. Mais je sais pas trop où aller. J'aimerais trouver une petite ville d'Ile-de-France qui serait pas trop loin de Paris en RER (20 minutes maxi, l'idéal!), bien desservie, avec un centre-ville sympa où je pourrais tout faire à pieds. C'est pourtant ce que j'ai actuellement là où je suis. Mais cette ville, où j'ai atteri par pur hasard commence à me gonfler. D'autant que si je me plainds de pas avoir de meubles, je sais que du bazar, ça oui j'en ai. Ca me fait peur de déménager. Je suis naze des fois.
J'y pense d'autant plus sérieusement que l'année prochaine, ce sera les écoles parisiennes que je vais devoir fréquenter et ce, pendant deux ans. Alors si je dois partir, c'est maintenant qu'il faut ratisser le terrain. Mais j'en suis pas capable je crois, bouh que chuis faible!
Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités