de Polly le 28 Mar 2007, 20:30
> Nan' : Merci pour tes explications sur les points bonus, ça m'éclaire pas mal. Mais je pense conserver mes 2 points d'activité, du moins pour cette semaine. Je sais pas pourquoi, ils me rassurent.
Sinon aujourd'hui, je suis sortie plus de quatre heures de chez moi, dont trois bonnes heures de marche que j'ai compté à 6 points (parce que c'est pas non plus de la marche super rapide tout le temps). Je ne sais toujours pas si je vais les utiliser car mes points actuels semblent me suffire mais vendredi, je vais au restaurant avec Edwige, mon ancienne assistante sociale. Je lui ai conseillé le salon de thé où je vais d'habitude car le patron fait de délicieux repas le midi.
Bon sinon, j'ai fauté aujourd'hui... je me suis fait taper sur les doigts par Céline car jai pas mangé ce midi. Seulement, c'était pas prémédité au contraire! Comme je devais aller à Castorama dans la zone industrielle de Melun, je me suis dit que j'allais me prendre une salade au Mac Do. J'avais vérifié le nombre de points des différentes salades avant de partir, ça me semblait correct même (sans compter la sauce par contre). Mais au moment d'entrer dans le Mac Do, je me suis ravisée en voyant que comme tous les mercredi, c'était blindé (et pourtant il était plus de 14h quand même!). Donc voilà, je suis repartie aussitôt et j'ai pris le bus pour retourner au centre ville (pas le choix, c'est pas accessible à pied). En plus, j'avais plus vraiment faim, l'heure du déjeuner étant bien passé, l'appétit aussi (c'est bizarre?). J'ai quand même pris un jus de fruits frais en centre ville dans mon p'tit salon de thé chéri!
Donc, je suis un peu excusée? Bon en bref, je mets les repas du jour, ça va être court :
P'tit déj'
* 1 tasse de lait : 1 pt
* 1 CS de van houten : 1 pt
* 1 biscuit fruit & form : 1 pt
Collation
* jus de fruits frais (pamplemousse, citron, orange) : 0 pt
* un peu plus tard, 2 biscuits fruit & form : 2 pt
Dîner
* soupe courgettes/lait de chèvre : 0.5
* soufflé surimi/carotte/poireau: 4.5 pt
* une tranche de vollkornbrot : 1.5 pt
* un carré frais : 1 pt
* un fromage blanc : 1 pt
* un kiwi : 0 pt
Total de la journée : 13.5 pt?
Bah je trouve que j'ai plutôt bien géré parce que je me suis pas vengée le soir, et je dois dire que j'avais faim vers vingt heures mais j'ai été vite calée ent re la soupe en entrée et le flan bien consistant. Du coup, je ne pense pas utiliser mes points bonus mais plutôt les points que j'ai pas dépensé aujourd'hui... arf, je sais pas trop. Ca m'embête un peu tout ça, surtout que je me force pas à en mettre de côté.
Mon journal c'est par ici =>
[clic]<=