Sandwich

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Sandwich

Messagede Zag le 25 Mar 2005, 13:30

:?: Pourquoi quand on demande un sandwich jambon-crudités on se retrouve avec une sorte de baguette imbibée de huit litres de mayonnaise et remplie de tranches de mozzarella avec une tranche de jambon et deux cuillères à soupe de carottes rapées ?
J'ai pas trop d'idées pour les midis où je mange froid au boulot (et un peu en speed) donc j'ai tendance à recourir à "je descends me chercher un sandwich vite fait" mais là le jus de pain à la mayonnaise ça me coupe l'envie. Z'avez pas des idées de ptites salades froides ou de ptits sandwichs maison ?
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Messagede Smile le 25 Mar 2005, 13:38

Voilà je t'en ai mis une dans la rubique "plats". En plus d'être bonne elle porte un joli nom :lol: :lol:
Image
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Zag le 25 Mar 2005, 14:20

Merci !

Je vais donc tenter la salade de coeurs tendres... mais bon j'ai comme l'impression que je vais un peu crever la dalle sur le coup de 18h si je mange que ça à midi !!! :roll:

Je pensais plutôt à des trucs du genre salades de riz, de pâtes, avec de la viande ou du poisson dedans... Histoire de ne pas manger que du vert :grin:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede cecej le 25 Mar 2005, 14:56

Ben moi je me fais surtout des salades de riz (avec riz, salade, tomate, thon, un tit peu de gouda, du jambon avec une tite sauce de temps en temps) ou alors mon propre sandwitch mais sans beurre, ni mayo ! Miam ! C'est malin tu me donnes faim :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede brillette le 25 Mar 2005, 21:14

Vous pouvez demander à avoir des sandwichs sans mayo et autre beurre....si on vous le prépare sur place.
:roll: Vous n'avez qu'a préciser que vous faites du cholestérol :wink: ...si on vous regarde de travers...et que vous tenez à vos artères... :oops: mouhais pas convaicant
brillette

Messagede Dreiss le 25 Mar 2005, 22:38

Ben mon zom il n'aime pas le beure, alors bon, dès qu'ils font un sandwich devant lui, c'est limite s'il ne saute pas sur le comptoire pour les arrêter :lol:

D'ailleurs, ce midi, j'ai pris la commande d'un collègue, et on m'a fait son sandwich pile devant moi : sandwich au camembert ... sans beurre :shock: Sur le coup, me suis dit que c'était rare :wink: (et je le pense toujours :lol: )
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lyne le 26 Mar 2005, 16:29

Voir la rubrique "plat"j'ai mis quelques R7 sympas.
Bise
Lyne
Lyne
Modératrice
Modératrice

Messagede Noella le 26 Mar 2005, 16:42

j'ai ouvert une partie directement:

clique ici
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs