!!!!!!!!LE JOURNAL D' YVANNA !!!!!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede hbkane le 04 Fév 2007, 03:09

coucou yvana

j'ai enfin 2 min pour venir te voir sur ton journal de bord
tout d'abord merci d'etre venu sur mon jdb et m'avoir fait partager ton experience c sympa de ta part
j'ai etait voir ton album photo tu est splendide ainsi que ta famille et ton petit garcon et a croquer
moi aussi j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse mais je n'en ai perdu que 10 apres l'accouchement du coup regime regime mais pendant que j'allaiter j'ai rien perdu 0 j'alluciné mais mon doc ma dit que tant qu'on allaite on maigri moins vite mais bon continu comme ca tu est sur la bonne voie
biz a bientot
hbkane
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede yetta le 04 Fév 2007, 09:42

Passe un bon dimanche Yvanna,et essaies quand même de te reposer un peu!

Gros bisous
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 15:57

:arrow: vero, yetta: MERCI MERCI MERCI !!! que ca fait plaisir toout cescompliments...ben oui, on a bien travailler mon zhom et moi....notre Lucca nous donne grande satisfaction !!!!!

ca plaisir de te lire !! merci !!

vais essayer de me reposer promis !!! mais aujourd'hui super car Lucca a dormi 7H DE SUITE , et je me suis levee a 11h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et g decider "PAS DE MENAGE AUJOURD HUI" juste un tout pt peu de repassage........ :oops:

:arrow: hbkane: Lucca fesait deja 4kg200 + le placenta a presque 3kg, le sg, liquide amiotique +/- 2kg, et tte ma tetention d eau... c pour ca que g perdu autant...et apres a l hostog rien manger comme sucrerie et ily a des menus que j aimais pas donc...c pour sa que g perdu 16kg...
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 16:02

ALORS QUESTION REPAS;

HIER: CATASTROPHE: sur tt la journee:

2 tartine au jambon degraisser et du cafe,
3 part de TARTE AUX ABRICOT, elle etait vraiment trop bonne !!!! :oops: :cry:
2 verres de fanta ligth
3 verres d eau plate
1 YAOURT LIEGOIS (chocolat et creme chantilly)
et deux roulade de chicon aux gratins que j avais preparer pour le souper avec deux tartine de paim gris !!!

QUEL HORREUR !!!!
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 16:07

aujourd'hui:

dejeuner a "11h30": :oops: un peu tard...mais g pris le temps de m assoir apres mon lever pour manger...d habitude je commence tjr mon menage de suite....

1 paim au chocolat et 1/5de bag avec du chacolat a tartiner :cry: :cry: :cry:
1 cafe

et il est 16h j'ai plus rein manger....mais je vais descendre me faire un pt plat de fruit; 1pomme, 1poire, 1 mandarine, 1 kiwiet ce soir j'ai preparer un bon paim de viande...
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede toonzb le 04 Fév 2007, 16:10

Hello Yvanna,
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, et plein de courage pour entammer la semaine ...
Bisou
ImagePlan protal Dukan après grossesse ça marche !
Mon JDB est ici
toonzb
Incontournable
Incontournable

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 16:19

et pour DEMAIN: j'ai enfin decider, je commence un regime DUKAN

il y en a bcq qui en parle et qui perde bien, donc je veux essayer...et g etait le lire, ca na pas l air d'etre trop difficile !!!!

et vous savez quoi: ce matin, j etait decouragee par tt ce que j avais manger....je me sentait grosse et mal ds ma peau....

j'ai eu peur de me peser mais je l aie fait et oui J AI PERDU 200G!!!!
la franchement je comprend pas !!!!

et g essayer un pantallon que je savais plus fermer...et le porte a l instant, il est rentrer tt seul !!!

je fait une taille 40 !!!!

ca me donne la peche tout d un couq !!!!!
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede toonzb le 04 Fév 2007, 16:29

C'est super, bienvenue parmi nous ImageImageImage
Si tu as besoin d'info n'hésite pas, on est là, hein les DuDu :!:
Faut ke tu reste super motivée.... pour les petits excès il faut faire attention tout de suite après et être très sérieuse, et ça marche ! c'est pour ça que 1 repas par semaine pour ce faire plaisir c'est bon pour le moral mais pas 2 :evil: :evil:
Mon JDB est ici
toonzb
Incontournable
Incontournable

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 20:19

dite moi les filles...

en quoi consiste exactement le regime dudu??? :shock:

les laitages ne sont pas admis??? je le croyais large ce regime...je sais que c un hyperproteiner, mais si les laitages ne sont pasadmis je pense que ca n ira pas...car..j'allaite mon bb...j'ai besoin de lait :???:

pour les vitamines, ca, ca va, car j'en prend en pillule
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede toonzb le 04 Fév 2007, 20:41

Si cela t'es possible achete le livre "Je sais pas maigrir" de Dr Dukan, cela te sera indispensable ! il y a qq notes pour les femmes enceintes etc... il explique très bien les différentes étapes du régime, spychologique et physiologiques... ce sera + simple pour toi, et c'est très motivant en ++
Mon JDB est ici
toonzb
Incontournable
Incontournable

Messagede yetta le 04 Fév 2007, 20:49

Image Yvanna.
Image

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede yvanna le 04 Fév 2007, 23:09

[b][color=red]toonzt: merci pour l info...je vais essayer dele trouver des demain !!![/color]

yetta merci mapuce a toi aussi !!![/b]
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede yvanna le 05 Fév 2007, 00:14

[color=red]pour completer ma journee d aujourd'hui:[/color]

j'ai donc manger du paim de viande au soir avec une salade melangee avec des carotte et de la vinaigrette...

avec 1 part de tarte aux abricot (ben oui, il en rester un morceau et personne n'en voulais...alors j'ai pas su m'empecher...

et une mousse chocolat... :cry: :cry: :cry:
suis vraiment pas fiere de moi !!!!!

bon demain je vais aller chercher le livre comme vous me l'avez conseiller 'je ne maigrirpas de dukan, et j'adapterais un bon regime !!!encore merci pour l'info les fille s!!!!
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede eLo le 05 Fév 2007, 00:26

coucou ma belle!

bon encore c'est pas trop trop, même si le mieux ça aurait été soit une part de tarte soit une mousse mais les 2 c'est pas top^^

mais c'est pas un drame non plus, tu peux vite rattraper ça, faut faire un peu attention et vu que tu fais pleins de choses dans la journée ça va allé!

bizous et bonne nuit!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede eLo le 05 Fév 2007, 00:37

En fait jvais reprendre ce que t'as écrit et te dire ce que je pense que tu aurais pu faire pour que ça soit mieux, ce n'est que mon avis ceci-dit, t'es pas obligée du tout de faire ce que je dis lol!

"HIER: CATASTROPHE : sur tt la journee:

2 tartine au jambon degraisser et du cafe, (ça c'est très bien, tu as besoin de protides, ça donne de la force et tout!)

3 part de TARTE AUX ABRICOT, elle etait vraiment trop bonne !!!! (là c'est un peu trop, une part et un fruit c'est mieux non?)

2 verres de fanta ligth (jpense que ça va mais un verre et une tisane c'est sans doute encore mieux)

3 verres d eau plate (et c'est tout? au moins 1.5 L d'eau par jour ma belle^^)

1 YAOURT LIEGOIS (chocolat et creme chantilly) (c'est pas idéal mais il te faut des laitages, alors un yaourt aux fruits peut-être?)

et deux roulade de chicon aux gratins que j avais preparer pour le souper avec deux tartine de paim gris !!! (bon pourquoi pas!)

QUEL HORREUR !!!! "

voilà je tiens à dire que je sais pas du tout si ça convient à ton cas ou pas, mais personnellement j'aurais adapté plus de cette façon pour moi, en fait ce qu'il faut c'est manger équilibré, ça veut dire quoi? manger de tout mais en petites quantités et c'est super dur ça (pour moi du moins!)

donc je pense qu'il te faut un bon petit déjeuné avec un thé, café, chocolat ou autre, un jus de fruit ou un fruit (ou les 2), un yaourt et un peu de pain

à midi des féculents et des légumes avec viande ou poisson (sans trop de graisse, il faut doser, par exemple une cuillère à café d'huile et tu coupes avec de l'eau, une pincée de sel et pas plus..je sais pas faut adapter à toi en fait!) puis un laitage, un fruit..

si t'as faim vers 16h, un fruit par exemple avec un thé ou un jus de fruit, ou pourquoi pas autre chose mais par exemple 4 carrés de chocolat pas 10, en fait tout est dans la quantité je sais que c'est vrai mais moi quand je commence j'arrive pas vraiment à m'arrêter....

et le soir un peu plus léger, légumes, viande ou poisson, fruits, compote, yaourt..

enfin je pense à quelque chose de ce genre là mais c'est dur je sais très bien, j'ai eu un mal fou à tenir et à en arriver là mais ça vaut le coup, et surtout faut beaucoup de patience et pas se décourager!

jt'embrasse fort, c'est juste des conseils c'est pas du tout le super truc à faire à tout prix, jsuis pas médecin, mais il m'a déjà dit comment manger sainement donc j'ai retenu certaines choses =)

bizousss
Image

eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede vero42inf le 05 Fév 2007, 03:44

salut!!

ecoute,a vrai dire tu me fais un peu peur!!!!(sans rire):
-tout d'abord ,plus tu bois,plus tu as une bonne lactation!
-pendant un allaitement il faut une alimentation équilibrée,c'est a dire:
.trois repas a heures assez regulieres (hors cas de grasse mat) :wink:
.a midi et le soir,un feculent ou du pain(selon appétit),un legume et/ou des crudités et/ou un fruit(pour les vitamines et sels minéraux dont bébé a besoin),une protéine(pour toi et surtout pour bébé),un laitage(également tres important pour le calcium de ton lait)!!!
.si tu mange de cette façon,tu ne prendras pas de poids,et franchement,qu'est ce qui est le plus important a tes yeux pour le moment:ton poids ou la santé de ton bébé?????
.a mon avis sans quelques regles d'hygiene alimentaires simples,l'allaitement est voué a foirer(moins de lait,moins nourrissant...)

Surtout loin de moi l'idée de te juger et ne le prends pas mal,mais j'ai deux enfants que j'ai allaités (courtes periodes mais parce que ça me gonflait) et j'ai travaillé 2 ans en maternité,ou on pronnait l'allaitement a fond!!!et ayant eu des formations en pagaille là dessus,ce que je lis me fais rebondir.
j'ai peur pour ton allaitement,ou pire,pour toi ou ton bébé!!!

a mon avis il y a des priorites dans la vie.un regime est compatible avec un allaitement,mais pas dudu a mon avis(mais appelle ton doc!!)car il est tres restrictif!!!
et puis tu n'est peut etre pas a quelques mois pres.et tu as un poids tout a fait raisonnable!!!(là aussi ce n'est que MON avis)

je te fais des gros bisous et j'espere que je ne t'ai pas offensée ou choquée,car ce n'est pas le but!
bonne nuit
ImageImage
vero42inf
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede yetta le 05 Fév 2007, 08:35

Image Yvanna,et gros bisous
Image

yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede eLo le 05 Fév 2007, 12:51

Image

bonne journée la belle!
Image

eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede yvanna le 05 Fév 2007, 14:23

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vero : tu es un amour, n'aie crainte, je me vexe tres tres tres rarement, et jamais je t en voudrais de me donner des conseils...bien au contraire !!!

j'ai essayer d'aller trouver le livre "je ne maigrir pas de dukan" mais tt est fermer, c'est lundi :evil: :evil: :evil:

il parait que ds son lire il y a des conseil de regime pour les femmes qui allaite et les femme enceinte....

le probleme avec moi c'est que je saispas prendre le temps de m assoir pour manger convenablement...suis tjr occupee a courir...

question boisson: ben j'ai pas de sensation de soif, mais qd je fais du stepp, j'ai jamais soif...et j'oublie de boire...

mais j'ai manger un peu plus que d habitude et c'est vrai mes "nénés" sont plus gonflés !!! :lol: :lol:

l allaitemant est tres important pour moi mais je veux etre bien dans ma tete...je voudrais re-avoir mes 50 kg pour septembre...il me faut du temps pour perdre et aussi pour faire du sport...il faut que je me raffermisse car qd je vais reprendre l ecole...j'aurais bcq moin de temps...je commence a 8h et je fini en moyenne a 17h, le temps de prendre mon bus de rentrer, faire mes devoirs, etudier, m occuper du bb..etc...il me restera plus de temps pour moi...

et il va y avoir aussi des stages, cette annee c'est 15 jours de suite, we compris !!!

c'est pour sa, que je suis pressee de maigrir !!!
yvanna
Conseiller
Conseiller

Messagede yvanna le 05 Fév 2007, 14:31

alors aujourd'hui:

je me suis levee a 8h30 mais j'ai du tel a la pediadre pour Lucca, elle ma donner rdv pour 10h !!!!!!!!

je penser avoir un rdv ds l apres midi!!!

enfin, ca a ete la course: le temsp de me preparer, reveiller lulu, le changer, lui donner sa tetee et partie chez elle (a pied), j'ai pas eu le temps de dejeuner: :cry: :cry:

je suis rentree a 12hoo car j'ai du aller au colrutyh, a la mutualite, et a la poste et banque...

les librairies etaient fermees...j'ai ete pour rein...enfin soit:

je suis rentreee a 12h et j'ai diner avec ma fille : 2 tartines de paim gris avec 2 tranches de jambon dégraisser et un cafe sucré et un verre de fanta

je verrais bien ce que je vais manger cette apres midi ...

je vais de suite aller boire 2 verre d eau... :oops:
yvanna
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord