salut!!
ecoute,a vrai dire tu me fais un peu peur!!!!(sans rire):
-tout d'abord ,plus tu bois,plus tu as une bonne lactation!
-pendant un allaitement il faut une alimentation équilibrée,c'est a dire:
.trois repas a heures assez regulieres (hors cas de grasse mat)
.a midi et le soir,un feculent ou du pain(selon appétit),un legume et/ou des crudités et/ou un fruit(pour les vitamines et sels minéraux dont bébé a besoin),une protéine(pour toi et surtout pour bébé),un laitage(également tres important pour le calcium de ton lait)!!!
.si tu mange de cette façon,tu ne prendras pas de poids,et franchement,qu'est ce qui est le plus important a tes yeux pour le moment:ton poids ou la santé de ton bébé?????
.a mon avis sans quelques regles d'hygiene alimentaires simples,l'allaitement est voué a foirer(moins de lait,moins nourrissant...)
Surtout loin de moi l'idée de te juger et ne le prends pas mal,mais j'ai deux enfants que j'ai allaités (courtes periodes mais parce que ça me gonflait) et j'ai travaillé 2 ans en maternité,ou on pronnait l'allaitement a fond!!!et ayant eu des formations en pagaille là dessus,ce que je lis me fais rebondir.
j'ai peur pour ton allaitement,ou pire,pour toi ou ton bébé!!!
a mon avis il y a des priorites dans la vie.un regime est compatible avec un allaitement,mais pas dudu a mon avis(mais appelle ton doc!!)car il est tres restrictif!!!
et puis tu n'est peut etre pas a quelques mois pres.et tu as un poids tout a fait raisonnable!!!(là aussi ce n'est que MON avis)
je te fais des gros bisous et j'espere que je ne t'ai pas offensée ou choquée,car ce n'est pas le but!
bonne nuit