Je suis Yvanna, j'ai 32 ans, je suis mariee depuis le 30/09/2006
Je suis Aide soignante et apres avoir travailler pd 10 ans, j'ai decider de reprendre mes études d'infirmiere, j'ai fini ma premiere avec distinction, j'ai du arreter un ans a cause du bb...mais je reprend en septembre de cette annee!!
Je fais tres jeune et on ne me donne pas mon age, je passe tres bien avec les etudiante de l ecole...
j'ai une fille, Kimberley, de 12ans et un petit garcon, Lucca de 1 mois
A cause de ma grossesse, j'ai pris 24 kg...
Avant d etre enceinte, je pesais 57kg. J'ai deja perdu 16kg sur 1 mois, je suis a 65.
Enfin, les premier kg sont tjr facile a perdre...le bb, placenta, liquide amiotique, et ma retention d eau...surtout que lucca fesait deja, 4kg200 a la naissance !!!
Enfin soit, j'ai encore 8 kg a perdre pour atteindre mon poids avant la grossesse, mais j aimerais retrouver mes 50 kg!!!
Du coup j'ai encore 15 kg a perdre !!!
J'espere de trouver un souteint, ainsi que des temoignages, ici...
Avez vous essayer des regimes sur???
Quel est celui le plus fiable???
J'ai perdu 16 kg naturellement, je n aie encore fait aucun regime...mais j allaite, donc je maigrisplus vite...mais les kilos surperflux, faut pas rever, je sais que je les perdrais pas comme ca, aussi facilement...
Donc voila en gros, je sais pas quoi vous dire d'autre...a part des encourragement et votre avis, temoignage, quel regime prendre...etc...
Tous vos conseils seront les bien venu !!!!
MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.gif)