Tout d'abord fabriqué un bac assez grand avec un petit coté pour que la mère puisse passer sans devoir sauter( +/- 1.10 cm sur 100 cm) et l'installé dans une pièce chauffée, que la femmelle sache ou elle doit mettre bas. Les nichées varient de 8 à 14 chiots.
Ensuite le jour J, ma femelle est venue me chercher pour commencer son travail. Cela dure environ 8 heures
Ensuite une balade avec la femelle le temps que je change tout pour que les chiots soit au sec. Bien surveiller si tous sont là, (la 2 ème année un petit est resté coincé derrnière la mère et mort étouffé
Pour avoir plus facile d'entretien, j'avais acheté une mousse de la grandeur du bac et recouvert d'une vieille toile ciré, ensuite recouverte de drap. Je changeai 2 fois par jour et nettoyais avec du déthol. Les 2 semaines qui suivent la mère s'en occupe toute seule. Par contre il lui faut a manger à volonté. Ensuite si il fait bon, ont peu les sortir prendre l'air.
On commence la bouillie, et là les dégats commence à ce voir (pipicaca
Petit à petit de la bouillie on passe au croquette et l'eau. Si la femelle régurgite, c'est normal, elle leur apprend ainssi à manger. A 6 semaines ils passent par le vétérinaie et vers 8 semaines, surtout pas avant, ils partent vers leur futur maison
voilà, si tu as d'autres questions, je suis là.
J'ai visité ton skyblob, il est génial