Coucou à toutes!
C'est sympa de vous intéresser à la petite poussière que je suis sur terre!
Alors voilà, je vais vous révéler mon régime :

TAILLE : 1M66

DEBUT DU REGIME : 20/11/2006, 75 KILOS (ma mère m'a dit texto : ah non là c plus possible t'as vu le cul que t'as! Et en + je commencais à faire craquer tous mes pantalons!)

1ERE PHASE : DU 20/11/2006 AU 15/01/2007, 65,7 KILOS = REGIME EXEMPLAIRE
- activités : footing d'une heure deux fois/semaine, abdos/cuisses/fessiers tous les autre jours.
- alimentation : petit déj équilibré (3 tartines de pain complet avec du beurre 20%, un bol de chocolat chaud, un verre de jus de fruit), déjeuner équilibré (légumes à volonté avec très peu de féculents, poisson ou viande sans matière grasse, un gros fruit ou deux petits, un yaourt 0%), collation (un fruit ou deux), dîner très léger (crudités ou soupe + yaourt)
- état psychologique : c'est dur mais je suis à fond, je ne fais pas d'écart car je suis super motivée par mon poids qui descend un peu chaque jour et tout le monde me dit que j'ai maigri.

2EME PHASE : DEPUIS LE 15 JANVIER, RIEN NE VA PLUS!
- activités : footing une fois par semaine
- alimentation : petit déj (un fruit, un café ou rien), déjeuner (légumes, une tranche de jambon de poulet, féculent uniquement le jour où je cours, yaourt O%), dîner (soupe ou crudités ou rien + fruit ou yaourt)
- état psychologique : je ne perds presque plus rien en mangeant comme pendant la première phase, donc je décide de manger moins et donc je n'ai plus la force de faire du sport chaque jour, quand je mange j'engloutis ma bouffe en 5 minutes et sinon je mange le moins possible), j'évite d'aller voir mes amis de peur qu'ils me disent que je ne bouffe rien ou de peur de m'empiffrer devant eux...

ANTECEDENTS :
-
.gif)
sportive de haut niveau pendant 7 ans = de l'âge de 8 à 15 (pesée tous les jours, entraînement intensif presque quotidien, pas de vacances, alimentation très surveillée, tuniques sur mesure, moqueries si on prends 5OO grammes, pression des résultats, pleurs au moins une fois par semaine). Cette période est doublé de traumatismes dont je n'arrive pas à parler (seules 2 ou 3 personnes sont au courant)
-
.gif)
j'arrête le sport de haut niveau pour avoir un semblant de vie : prise de poids de 15 kilos en quelques années (doublés de trucs pas conseillés par la santé)
-

régimes à répétition avec phases de privations et d'empiffrages
-

l'an dernier, déménagement, préparation d'un concours (raté), reprise de 10 kilos en un an (tous les régimes que j'ai fais sont anéantis!)
- cette année, régime depuis le 20 novembre 2006. Ca, vous connaissez!
Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée et que j'ai satisafait votre coriosité les amis! Mais bon, si vous ne lisez pas tout, je ne vous en voudrez pas, je suis consciente que mon histoire n'est pas exceptionnelle...