LOUGIRAFOU : Au rapport!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

LOUGIRAFOU : Au rapport!!!

Messagede lougirafou le 25 Jan 2007, 08:57

:hello5: Coucou à tous, ici votre petite girafe inscrite depuis peu :!:

Pourquoi girafou? Parce que, entre autre, je suis un peu fofolle à mes heures et que j'admire la girafe, dans toute sa minceur (la veinarde!!). Et lou c parce qu'on me surnomme loulou! En attendant je vais utiliser mon animal fétiche pour vous décrire mon rapport avec la bouffe :

:evil:
Goinfrerie
Instable
Régime
Alarmant
Faim
Enervant
:evil:

(pour ceux qui ne connaissent pas le principe, lisez GIRAFE en vertical avec la première lettre de chaque ligne)

...

Et voici, toujours avec mon animal fétiche, ce que je voudrais devenir :

:banane2:
Gourmet
Irrésistible
Raisonnable
Amoureuse de la vie
Fine
Elancée!
:banane2:

Voilà une manière un peu légère de parler des problèmes de cette saleté de bouffe qui me gâche la vie!
Dernière édition par lougirafou le 31 Mar 2007, 18:36, édité 11 fois.
lougirafou
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Messagede pchitt le 25 Jan 2007, 09:04

Coucou Girafou, je te souhaite bon courage et surtout bienvenue parmis nous...Tu veux nous en raconter un peu plus sur toi ou non ??
Princesse Lentille (adoubée par TiPunch)

[Image
pchitt
Incontournable
Incontournable

Messagede Invité le 25 Jan 2007, 09:55

Bonjour et bienvenue parmi nous.
:smile47:
Invité

Messagede Polly le 25 Jan 2007, 10:08

Coucou Girafou,

Bienvenue sur le forum et sur ton journal de bord! Moi aussi, je viens t'embêter et te demander d'en dire un peu plus sur toi. Les choses basiques déjà : activité, taille, poids (actuel et/ou de début de régime), objectif et d'autres choses que tu semblerais utile de préciser pour qu'on te connaisse mieux. Je suis déjà un peu renseignée, remarque, car je vois dans ta signature que tu as le même objectif que moi : passer du 75 au 55! Tu peux te faire une p'tite réglette si tu veux, c'est sympa de la changer à chaque perte de poids! Ah oui, j'allais oublier... quelle est ta p'tite méthode pour chasser les kilos? Tu suis un régime particulier ou tu fais à ta façon?
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Nan' le 25 Jan 2007, 10:23

Helloooooooooooooooooooooo !

Et bienvenue dans tes murs. Et comme moatossi je suis rien qu'une grosse curieuse, dis moi tout ! :P
Nan'

Messagede lougirafou le 26 Jan 2007, 10:34

Coucou à toutes! :3d22

C'est sympa de vous intéresser à la petite poussière que je suis sur terre!
Alors voilà, je vais vous révéler mon régime :

:arrow: TAILLE : 1M66

:arrow: DEBUT DU REGIME : 20/11/2006, 75 KILOS (ma mère m'a dit texto : ah non là c plus possible t'as vu le cul que t'as! Et en + je commencais à faire craquer tous mes pantalons!)

:idea: 1ERE PHASE : DU 20/11/2006 AU 15/01/2007, 65,7 KILOS = REGIME EXEMPLAIRE :grin:
- activités : footing d'une heure deux fois/semaine, abdos/cuisses/fessiers tous les autre jours.
- alimentation : petit déj équilibré (3 tartines de pain complet avec du beurre 20%, un bol de chocolat chaud, un verre de jus de fruit), déjeuner équilibré (légumes à volonté avec très peu de féculents, poisson ou viande sans matière grasse, un gros fruit ou deux petits, un yaourt 0%), collation (un fruit ou deux), dîner très léger (crudités ou soupe + yaourt)
- état psychologique : c'est dur mais je suis à fond, je ne fais pas d'écart car je suis super motivée par mon poids qui descend un peu chaque jour et tout le monde me dit que j'ai maigri. :3d21

:idea: 2EME PHASE : DEPUIS LE 15 JANVIER, RIEN NE VA PLUS! :grrr:
- activités : footing une fois par semaine
- alimentation : petit déj (un fruit, un café ou rien), déjeuner (légumes, une tranche de jambon de poulet, féculent uniquement le jour où je cours, yaourt O%), dîner (soupe ou crudités ou rien + fruit ou yaourt)
- état psychologique : je ne perds presque plus rien en mangeant comme pendant la première phase, donc je décide de manger moins et donc je n'ai plus la force de faire du sport chaque jour, quand je mange j'engloutis ma bouffe en 5 minutes et sinon je mange le moins possible), j'évite d'aller voir mes amis de peur qu'ils me disent que je ne bouffe rien ou de peur de m'empiffrer devant eux... :3d16

:arrow: ANTECEDENTS :
- :haltere: sportive de haut niveau pendant 7 ans = de l'âge de 8 à 15 (pesée tous les jours, entraînement intensif presque quotidien, pas de vacances, alimentation très surveillée, tuniques sur mesure, moqueries si on prends 5OO grammes, pression des résultats, pleurs au moins une fois par semaine). Cette période est doublé de traumatismes dont je n'arrive pas à parler (seules 2 ou 3 personnes sont au courant)
- :3d32 j'arrête le sport de haut niveau pour avoir un semblant de vie : prise de poids de 15 kilos en quelques années (doublés de trucs pas conseillés par la santé)
- :smile16: régimes à répétition avec phases de privations et d'empiffrages
- :smile17: l'an dernier, déménagement, préparation d'un concours (raté), reprise de 10 kilos en un an (tous les régimes que j'ai fais sont anéantis!)
- cette année, régime depuis le 20 novembre 2006. Ca, vous connaissez! :smile65:

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée et que j'ai satisafait votre coriosité les amis! Mais bon, si vous ne lisez pas tout, je ne vous en voudrez pas, je suis consciente que mon histoire n'est pas exceptionnelle...
lougirafou
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 26 Jan 2007, 10:39

Et est ce que tu sais pourquoi tu ne perdais plus alors que tu suivais un régime exemplaire ?
Nan'

Messagede bouletteçasuffit le 26 Jan 2007, 12:51

Hello Girafe,

Bienvenue parmi nous.

bises

boulette
THE LAST...

Image
bouletteçasuffit
Indispensable
Indispensable

Messagede Naelle24 le 26 Jan 2007, 13:23

encore en retard... Bienvenue à toi miss... jvois que les keupines foromeuses sont déjà passées ;)
Naelle24
Conseiller
Conseiller

réponse à Nan'!

Messagede lougirafou le 29 Jan 2007, 08:02

:arrow: Pour répondre à ta question, je pense que je ne perdais plus dans mon régime "exemplaire" parce que je crois que j'étais arrivée à mon poids de forme (car j'ai une grosse ossature et une bonne musculature), d'ailleurs, même en ne mangeant presque plus rien, je ne perds quasiment rien... :roll: mais bon tant que je ne me sens pas bien dans mon corps, je veux maigrir et surtout atteindre le but que je me suis fixé, car si j'arrête mon régime maintenant, ça va être le lieu de tous les excès :!: Voilà!

A part ça, je vous souhaite une très bonne journée les amies!
:smile:
lougirafou
Conseiller
Conseiller

Messagede liloo le 29 Jan 2007, 08:03

bienvenue et bon courage!!! :wink:
liloo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Nan' le 29 Jan 2007, 08:23

Ce que tu appelles ton poids de forme, ça veut dire quoi ?
Nan'

bienvenue

Messagede julie le 29 Jan 2007, 08:41

Image a toutes ImageImage

Image
Image
julie
Indispensable
Indispensable

Messagede lougirafou le 29 Jan 2007, 14:31

Merci à toutes celles que je n'ai pas encore remerciées pour la bienvenue, vous êtes adorables! (mention spéciale à Julie, en + c'est le prénom de ma pt'ite soeur!)
:oops: AIE AIE AIE aujourd'hui ça été la crise à midi : empiffrage sans plaisir, ça faisait longtemps! A part ça, j'ai peur de me peser demain matin...
Bonne aprèm' à tout le monde :bravo2:
lougirafou
Conseiller
Conseiller

Messagede Lou le 29 Jan 2007, 14:36

Salut !!

Ne te pèses pas tous les jours miss sinon c'est déprime assuré certains matins !!!

Tu faisais quoi comme sport ?

Biz*
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Nan' le 29 Jan 2007, 14:39

Lou > c'est l'hopital qui se fout de la charité !! :3d33

Lougirafou > et si je te dis que Julie est le prenom de ma fille, j'ai droit a une mention spéciale ? :3d15
Nan'

Messagede finette le 29 Jan 2007, 14:54

:smile47: coucou miss je te souhaite bon courage et merci d'etre passer sur mon jdb a bientot]Image[Image
Image
finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lou le 29 Jan 2007, 14:58

Mais euh Naneuh' !!!!
Je ne m'étais pas pesé depuis la visite chez le médecin et là je me pese 2 jours de suite tu me sautes dessus !!! Té pas cool toi !!! (lol)
Lou
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede Nan' le 29 Jan 2007, 14:59

ouééééééééééééééééééé :)
Nan'

Messagede lougirafou le 29 Jan 2007, 21:19

Coucou mesdemoiselles!
Pour répondre à Lou, je faisais du patinage artistique et si j'arrivais à me peser une seule fois par jour, ce serait déjà bien! :wink: Mais promis j'essaierai de faire un effort, en tout cas c gentil d'essayer de me motiver!
Pour répondre à Nan', t'as le droit à une mention spéciale si ta fille s'appelle Julie. Au fait, peut-être que tu le sais mais bon c marrant, alors je te le dis : une julie en alsacien c une chipie! :lol:
Bonne soirée à toutes et gros zibous!
lougirafou
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Le journal de bord