Montrer ses rondeurs... une nouveauté ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Messagede Annie le 03 Fév 2007, 11:24

Coucou
effectivement, tu hallucines quand tu lis ce genre de trucs et moi, 4a me fait grimper les murs tellement ça m'énerve.

j'ose te demander le nom du journal ?

bisou
Annie, maman deux merveilles
Image
Annie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Zizanie le 03 Fév 2007, 14:14

Annie a écrit:j'ose te demander le nom du journal ?

Le contraire de IL ... :evil:
Manger pour combler l'ennui, masquer la colère, se consoler, se réconforter ou au contraire se détruire : en ce moment, je suis en pleine réflexion...
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Indy le 04 Fév 2007, 14:23

je trouve cela inadmissible.... j'ai vu aussi dans des mag qui pronait les rondeurs.... et quand j'ai vu lesfemmes qu'ils citaient... oh la vache ... je suis ecoeurée : je trouve kate et scarlett vraiment très belles et comme dit mon homme se sont "des femmes avec tout ce qu'il faut là où il faut..."

et pour lui les mannequins sont laides car "il n y a rien à manger dessus" ! elles sont maigres, pas de seins bref des ado pré pubert !!!

et je suis d accord qd après on parle des dictat de la minceur.. qui mettent en avant les squellettes !

l'autre jour ma fille de 5ans m'a dit qu'elle avait de grosses cuisses ????? :shock: :shock: j'ai ete super choqué , elle est mimi comme tout et pas du tout en surpoids ! mais elle avait entendu une gamine de son ecole en parler !

par pitié je fais tout pour que ma fille ( et mes gars !) ne soit pas esclave de la nourriture mais la considère comme un besoin vital car je ne veux pas qu'elle subisse les memes idees de merdes qu on m a mis ds le crane enfant, alors si c'est pour qu'un magasin de pouff viennent sapper mon boulot je porte plainte pour incitation à la maigreur !

on va faire une petition contre ce stupide magasine !
merde !
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nyctalope le 10 Fév 2007, 16:11

:shock: C'est une blague :shock: Je trouve Scarlett super sexy! Mais bon c'est vrai elle est obèse... ^^ Au moins on ne voit pas ses os et elle a des seins! Elle doit être ravie d'être traitée d'obèse mdr
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Lepetitmouton le 10 Fév 2007, 20:41

Je trouve cela inadmissible en effet!!! Scarlett est un gros thon c'est bien connu!!! :shock:
Non mais ils se moquent de qui?
Je vais faire la couverture de leur mag et ils vont voir ce que c'est que d'avoir des formes!!! :lol:
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede emeraude231 le 11 Fév 2007, 00:10

ouai ben moi j'aimerai bien être comme ça et me faire traiter de rondes, tiens!! je suis d'accord avec vous toutes, pour ma part je trouve ça scandaleux!!!
Objectif : 90kg
Image
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

star grosses

Messagede sateen le 27 Fév 2007, 22:58

alala quand j'y repense j'ai du mal à bien le prendre cette histoire... j'arrive même pas à en sourire...

faudrait que nous les filles (et les mecs) du forum on crée une édition spéciale, un magazine au nom du forum, avec des articles des conseils des bonnes adresses pour les VRAIES RONDES ! ça n'existe pas si je ne me trompe ?
21mai 2006 : 80kg
21 mars 2007 : 64kg
HESITATIONS PULSIONS ABANDON DEPRIME

9novembre 2007 : 70kg

NOUVEAU DEPART !!!!!!!!!
Image
sateen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Mylenange le 28 Fév 2007, 20:30

De toute manière, on est passé du phénomène "mince" à celui de squelettique.
Entre les mouvements pro-anas et les magazines qui se bornent limite à nous répéter pour certains que la beauté se trouvent dans la minceur, que nenni! (J'me fais vieille moi à utiliser cette expression).

On ne changera pas ça du jour au lendemain. Mais c'est vrai que voir les exemples cités en tant que femmes rondes, ça fait peur. En ces cas-là, moi et mes 70 kg, on est carrement obèse!

Tssss..
Mylenange
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bbchris le 05 Mar 2007, 20:35

Mouais, ben ça devient carrément grave, je pense pas pour moi qui me fout complètement de ce que peuvent dire ces magasines, mais ça me fait affreusement peur pour ma fille tt ça... elle a bientot 8 ans, qq kilos en trop (mais ça reste raisonnable) et se pèse ts les jours... :???:
De plus que les filles "maigres" ne sont pas forcément du gout de tous...
Image
Mon journal de bord, ici
bbchris
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Kumo le 06 Mar 2007, 14:08

Haha franchement ma mère achète ce magasine régulièrement et quand j'ai lu ça, on peut dire que j'ai été carrément dégoutée...
On pourrait tout simplement dire qu'elles sont bien plutôt qu'avec des rondeurs...(T__T) Ces magasines me tueront un jour à force de lire des bêtises pareilles (>_<)...
Remarque j'y pense je lis beaucoup le magasine Muteen, et ils avaient fait un dossier sur les filles rondes et c'était vraiment bien fait, c'était vraiment des filles "bien en chair" et peut être obèses pour certaines, mais elles assumaient parfaitement, alors ça m'a redonné le sourrire tout de même :)
Image
Kumo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: scarlett johannsson

Messagede Lo le 06 Mar 2007, 14:17

babouche a écrit:
sateen a écrit::shock: quelle grosse vache cette Scarlett tout de même !!!! :shock:
Image

non mais sérieusement ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?

sérieux, quand je vois des obèses pareil, je complexe encore moins :lol: :lol: :lol:
ah la la, ben punaise! quel canon quand même!
je veux être aussi grosse qu'elle!! :lol: :lol:
ah, il me fait délirer ce post, mdrrr

Moi aussi je veux etre grosse comme scarlette johansson !!!! :oops: :oops: :banane6:

Non mais il faut arreter le délire, les magazines ne reflètent plus la majorité des femmes mais une "élite" pronant les os saillants ... life is life :???:
Image
Lo
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Précédent

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs