Montrer ses rondeurs... une nouveauté ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Montrer ses rondeurs... une nouveauté ?

Messagede Zizanie le 30 Jan 2007, 15:47

Lorsque je suis allée chez mon marchand de journaux, j'ai vu un grand magazine féminin qui avait pour couverture "Montrer ses rondeurs : la nouvelle sexy attitude". Je l'ai acheté (sans avoir pu le feuilleter car il était emballé) en m'imaginant que désormais les filles avec quelques rondeurs allaient être mises en avant.
Que neni ! Pour eux, les filles avec des "rondeurs", sont, je cite :

Julie Ordon
Image

Alice Taglioni
http://www.aufeminin.com/luxe/05hchiver ... foto28.jpg

Kate Winslet
http://www.ed-wood.net/kate-winslet-604.jpg

Scarlett Johansson
http://pellicule.canalblog.com/images/152.jpg

Ensuite, en petit caractère, on a une petite précision sur l'IMC : "Avec son 1,63m et ses 55 kilos, la divine Scarlett a un indice de masse corporelle tournant autour de 20,68, summum de l'obésité pour un bookeur de top models ! On exagère ? A peine, si l'on songe qu'un format Kate Moss (45 kg pour 1,68m) coerrespond à un IMC de 16 (en dessous de 18; médicalement on oparle de maigreur)".

Quelle hypocrisie ! Le chiffres donnés placent Scarlett Johansson dans la normale. Elle n'est pas ronde.
Devons-nous nous confrontez continuellement aux images des "bookeurs de top models" et les diktats des magazines qui voient les filles normales comme rondes ?
Manger pour combler l'ennui, masquer la colère, se consoler, se réconforter ou au contraire se détruire : en ce moment, je suis en pleine réflexion...
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede imajica le 30 Jan 2007, 19:38

Moi aussi je suis tombé sur un article l'autre jour qui disait ce qui était "in" en 2007. Les rondeurs. J'ai eu une lueur d'espoir, mais on parlait effectivement de Scarlett Johansson....

D'après eux, pour avoir des rondeurs, il suffit qu'on ne voit plus les os sous la peau! J'en reviens pas...

En tous cas, moi si j'étais "ronde" comme Scarlett Johansson, j'aurais tendance a dire que ca y est, je suis enfin mince...

Y'a rien a comprendre!
Image
imajica
Amateur
Amateur

Messagede Zizanie le 30 Jan 2007, 20:06

imajica a écrit:En tous cas, moi si j'étais "ronde" comme Scarlett Johansson, j'aurais tendance a dire que ca y est, je suis enfin mince...

Tout à fait d'accord avec toi !
Depuis quand on compare les actrices aux mannequins ? Faut-il être maigre pour être bonne comédienne ?
C'est cet amalgame que je déplore. Les actrices sont des femmes avant tout : elles ont des fesses, des seins,... comme nous quoi. Et il faudrait les mettre dans une petite case : femme ronde qui assume. :roll:
Manger pour combler l'ennui, masquer la colère, se consoler, se réconforter ou au contraire se détruire : en ce moment, je suis en pleine réflexion...
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede imajica le 30 Jan 2007, 20:10

Dire qu'à notre époque, Marilyn Monroe serait considéré comme obèse!!
Je crois pas qu'on doit être mince pour avoir du talent...la preuve, au théatre, par exemple, les femmes ont différents.."formats"..

Faut croire que la minceur passe mieux sur un écran de cinéma!
Image
imajica
Amateur
Amateur

Messagede Zizanie le 30 Jan 2007, 20:35

imajica a écrit:Faut croire que la minceur passe mieux sur un écran de cinéma!

Quand on pense qu'actuellement ils construisent des multiplexes partout. Ils n'ont pas des écrans assez grands ? :P
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede elfe.n0ire le 31 Jan 2007, 15:00

Rondes... Si ces filles sont rondes que devrais-je dire... Et après les gamines de 16 ans lisent ça et en font un but personnel quitte à se foutre la santé en l'air :evil: ...
46 kilos... Heum... Merci la grippe...
3 Kilos à prendre :P .
elfe.n0ire
Conseiller
Conseiller

Messagede Luciole_violette le 31 Jan 2007, 15:18

C'est clair, vraiment n'importe quoi...
A chaque fois qu'on voit des défilés, les filles sont toujours ultra minces, limite maigres, et c'est censé être le modèle de beauté... Pourtant, quand on sort dans la rue, dans la "vraie vie", on constate qu'il y a beaucoup de femmes (et d'hommes!) rondes, et même de plus en plus d'enfants...
Les régimes yoyo, les problèmes alimentaires des jeunes, ce n'est pas avec ce genre d'articles et d'images que ça va s'améliorer!
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.
Image
Luciole_violette
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede jennifer le 31 Jan 2007, 15:34

c'est honteux de voir ca :evil: si elles elles sont rondes eh bien on aura tout vu :shock:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Zizanie le 31 Jan 2007, 17:21

Alors maitenant, ils font des calculs pseudo-scientifiques où l'IMC entre en jeu :

IMC de 20 = fille ronde
IMC de 16 = fille maigre

Mais où va-t-on ?

Quand je pense que mon objectif m'amenera à un IMC de 20, tous ces magazines me dégoutent. J'ai juste envie de me sentir bien moi. Et vous aussi en vous lisant.
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede yetta le 31 Jan 2007, 17:32

C'est vraiment honteux de voir ça.
Dire que Scarlett Johansson est ronde,c'est vraiment se ficher de la g***** du monde :evil:
Si j'étais "ronde" comme elle,je serai certainement la femme la plus heureuse de la terre :wink:
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede Zizanie le 31 Jan 2007, 17:37

Moi c'est Alice Taglionni que je trouve superbe.

Le pire c'est que ce magazine croit faire du bien en disant que les "rondeurs" sont à la mode. Et dans deux mois, ils vont nous refiler le dernier régime à la mode pour rentrer dans nos maillots.
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede imajica le 31 Jan 2007, 20:38

Ben voyons, un imc de 20 = ronde!! On aura tout vu...
Image
imajica
Amateur
Amateur

Messagede babouche le 01 Fév 2007, 14:38

je rêve d'un imc à 20!!
les personnes qui bossent dans le monde de la mode ou de la presse de mode sont deconnectées de la réalité. Leurs references n'est plus dans la norme.
toute l'année ils voient des personnes trop maigres et on leur dit qu'elles sont bien. Forcement, quand ensuite ils les comparent à des nanas comme scarlett johanson qui pour moi est un super canon, ils la voient ronde.
Pour eux, avoir des seins est signe de rondeurs, etant donné que les mannequins n'en ont pas. Et aprés, on finit par ne plus savoir quel saint se vouer ( hi hi, c'était pour le jeu de mots).
Perso, je jour où j'atteindrais un imc de 20 (j'ai 25.14 d'imc, je doit être une obese stade 36 pour eux), je serais la plus heureuse et je ne chercherais surement pas à descendre en dessous.
Il ne me reste plus qu'à perdre 15kg :cry:
babouche
Modératrice
Modératrice

Messagede Starlight le 02 Fév 2007, 14:43

C'est écoeurant c'est clair! Pour moi elles sont presque maigres! :roll:
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

rondeurs

Messagede sateen le 02 Fév 2007, 14:48

:shock: oh là là comment peuvent ils oser mettre des thons pareil en couverture ?
mdr

sérieusement je prie chaque jour pour être aussi énorme que scarlett, ou les autres "obèses" du showbiz !
21mai 2006 : 80kg
21 mars 2007 : 64kg
HESITATIONS PULSIONS ABANDON DEPRIME

9novembre 2007 : 70kg

NOUVEAU DEPART !!!!!!!!!
Image
sateen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: rondeurs

Messagede babouche le 02 Fév 2007, 14:55

sateen a écrit::shock: oh là là comment peuvent ils oser mettre des thons pareil en couverture ?
mdr

sérieusement je prie chaque jour pour être aussi énorme que scarlett, ou les autres "obèses" du showbiz !

oui, moi aussi je veux devenir aussi obése qu'elle :lol:
babouche
Modératrice
Modératrice

scarlett johannsson

Messagede sateen le 02 Fév 2007, 14:58

:shock: quelle grosse vache cette Scarlett tout de même !!!! :shock:
Image

non mais sérieusement ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?
21mai 2006 : 80kg
21 mars 2007 : 64kg
HESITATIONS PULSIONS ABANDON DEPRIME

9novembre 2007 : 70kg

NOUVEAU DEPART !!!!!!!!!
Image
sateen
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Zizanie le 02 Fév 2007, 17:33

Mais comment font-elles pour être dans les magazines ? On se demande vraiment.
Image

Image
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: scarlett johannsson

Messagede babouche le 02 Fév 2007, 17:49

sateen a écrit::shock: quelle grosse vache cette Scarlett tout de même !!!! :shock:
Image

non mais sérieusement ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?

sérieux, quand je vois des obèses pareil, je complexe encore moins :lol: :lol: :lol:
ah la la, ben punaise! quel canon quand même!
je veux être aussi grosse qu'elle!! :lol: :lol:
ah, il me fait délirer ce post, mdrrr
babouche
Modératrice
Modératrice

Re: scarlett johannsson

Messagede Zizanie le 02 Fév 2007, 17:59

babouche a écrit:ah, il me fait délirer ce post, mdrrr

Tu as raison : il vaut mieux en rire et le prendre au second degré car c'est à se demander si l'on est normal.
Image
Zizanie
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs