Pour la contrariété d'hier soir, bin voilà je suis dans ma petite maison depuis juillet 2006, j'ai un bail de 3 ans, et hier soir j'ai reçu au courrier une lettre de ma proprio qui me dit qu'elle va rompre le contrat avec l'agence immobilière. Rien de bien méchant vous aller me dire, sauf que la Béa est une angoissée de la vie et elle s'est fait un film sans savoir le fin mot de l'histoire, puisque je n'ai pas réussi à joindre la proprio. Enfin je me suis imaginée qu'elle allait me dire de partir, et je me voyais déjà obligé de chercher un autre logement pour nous trois, déjà que j'ai eu du mal à le trouver celui-là, je me voyais obligé de changer mes enfants d'école, limite à la rue ! Enfin bref un vrai long métrage digne de Lelouche. Donc pour me rassurer il m'a bien fallu me goinfrer une première fois, puis une deuxième et appeler mon frère, et le père de mes enfants et passer une heure à déprimer avec mon meilleur ami sur MSN.
Tout ça pour en arriver à la conclusion que ce matin la balance elle est montée en fleche et que ça m'a franchement énervée.
Donc comme je l'ai dis déjà, demain est un autre jour, donc aujourd'hui fut un autre jour.
Je me suis réveillée ce matin très fatiguée mais avec une patate, on aurait presque pu en faire une tartiflette lol
J'ai donc décidé d'un commun accord avec moi-même de me prendre en main et d'arrete un peu mes conneries.
Aux menus du jour :
Matin : 1 café, 1 jus d'orange, 1 verre de lait écrémé, 3 tranches de pain complet.
Midi : une salade de crudités, haricots verts vapeur et une tranche de jambon maigre, une pomme et une clémentine.
4 heures : 1 café.
Soir : une salade de crudités vinagrette allégée, un potage et un yaourt.
Devant le pc en même temps que je vous écrit : une tisane saveur vanille.
Rajouté à tout ça 1 litre 1/2 d'eau.
Et attention chose exceptionnelle et surtout du à ma bonne humeur du jour, ce soir je suis allée chercher "mac do" pour mes deux garçons et je n'ai rien pris pour moi. En 33 ans d'existence, c'est bien la première fois que je mets les pieds chez mac do sans rien manger !
Un peu vexée quand même parce que l'odeur dans la voiture et à la maison me donnait super envie mais super fière de moi, parce que j'ai pu résister, et surtout je n'ai pas craqué !
Voili voilà.
J'espère que la balance (que j'appelle ficelle dans l'intimité

) sera mignonne avec moi demain, on verra bien.
Bonne nuit à vous toutes, bisous