Je me lance enfin après avoir lu et relu ce site que je trouve génial.
Avant tout un grand merci à Nostromo pour m’avoir guidée sans le savoir sur une voie qui semble me convenir.
Je me présente j’ai 44 ans bientôt 45 en juin. maman d’une jeune ado de 16 ans.
En concubinage avec un homme charmant de 34 ans.
J’ai fais des régimes à n’en plus finir, et je sors d’une clinique diététique octobre 2006 séjour de 3 semaines. Au programme sport, cours sur l’alimentation, pas de mot régime mais équilibre alimentaire et cours sur le diabète.
Résultat moins 3 klg en 3 semaines. Retour à la maison très motivée perte de 2 klg en une semaine totale 5 kls chouette super contente. je précise tout de même que j’ai stoppé la cigarette le 30 septembre 2006. et que le séjour ma aidée à ne pas prendre du poids.
Bon je continue dsl si je suis longue et brouillon.
Les fêtes arrivent avec le chocolat, le saumon, le foie gras et tout le reste de bonnes choses.
Plus envie de me priver j’en ai marre et je mange total à ce jour reprise 4 kls .
Tout cela pour dire ras le bol des régimes je ne pourrais jamais être au régime toute ma vie
Et pour être totalement franche allée je le dit je suis une ancienne boulimique ça y est c’est dit cela me fait tout drôle. Pas encore totalement soignée mais sur la bonne voie.
Donc à ce jour je commence mon programme ZERMATI . j’ai le livre depuis longtemps mais je n’étais pas convaincu je ne m’étais pas fait assez de mal.
Donc pour faire rapide sourire :
Réveil à 16 h déjeuné 2 pains au chocolat.
Ce soir mac do avec mon chéri plus invitation pour gâteau à un anniversaire je vous dirais demain.
Merci au courageuse de m’avoir lu la prochaine fois je fais plus court promis.