Donc voila je suis nouveau sur le forum, je m'appel Eric et j'ai 19ans. Je vais vous faire partager un bout de ma vie et jusqu'au jour que sa a chamboulé !
Donc voila j'ai été obèse depuis ma tendre enfance, eh oui c'est sa quand notre mere nous prive pas lol et donc jusqu'au jour où j'ai atteint 150 kilos pour 17ans arf c'était difficile a vivre. J'avais déjà fait des régime où j'avais perdu 11 kilo mais j'avais repris eh ouè on est jeune et on a pas la volonté de rester a une nourriture equilibré surtout quand on mange pas le midi et que 'on rentre et se jette sur un saladier de céréales ! Donc le jour où sa a déclencher, j'étais en 1ere au lycée je ne pouvais plus supporter les regards des autres et surtout j'avai peur du regard pour le BAC. Donc je me rappel c'était en novembre 2004 j'ai arrété tout ce qui était Soda sucré, cérales sucré, yaourt etc... et j'avais perdu 25 kilo, mais pb je ne pouvais faire que le régime le dimanche car j'étais en cour et la cantine sa aide pas ! Suite a celà 1er juin 2005 Premier jour de grande vacances j'ai commencer mon régime pendant 3 mois pile et j'ai perdu 30 kilo sans faire de sport et tout sa CE QUI NE FAUT PAS FAIRE, CROYEZ MOI ! Donc 1er jour de cour le 2 septembre 2005 chui a 96 kilos, je revois quelques amies qui me dit avoir beaucoup perdu, le regard des autres change du jour au lendemain. Certain n'ose pas dire devant que j'ai perdu lol c'est compréhensible, d'autre croyent que je suis malade mais nan les gens les REGIME sa éxiste lol ! Suite a celà j'ai repris une alimentation saine, reperdu 16 kilo, peut etre l'effet plus de graisse je sais pas ! Là je suis a 74 kilos et donc maintenant petit a petit je reperd un peu pour descendre a mon poid que je souhaite : 69 ou 70 kilos. Mais bon je n'arrive plus a me regarder dans un miroir, car le mental n'as pas suivi le physique. Certe je suis beaucoup moins timide, mais j'ai l'impression que l'on me regarde tout le temps, je me trouve encore gros, moche, le fisik es ingra tout nu, avec la peau pas raffermie pi j'ai eu des complication médicale comme l'ablation de la vésicule biliaire a 18ans, eh ouè c'est jeune! Enfin voilà voilà voici mon expérience que j'avais envie de faire partager donc ne perdez pas courage tout peu changer du jour au lendemain. Un seul mot : VOLONTE et surtout patience .

.gif)