Besoin de parler lol

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Besoin de parler lol

Messagede Midgar le 04 Fév 2007, 14:42

Donc voila je suis nouveau sur le forum, je m'appel Eric et j'ai 19ans. Je vais vous faire partager un bout de ma vie et jusqu'au jour que sa a chamboulé !

Donc voila j'ai été obèse depuis ma tendre enfance, eh oui c'est sa quand notre mere nous prive pas lol et donc jusqu'au jour où j'ai atteint 150 kilos pour 17ans arf c'était difficile a vivre. J'avais déjà fait des régime où j'avais perdu 11 kilo mais j'avais repris eh ouè on est jeune et on a pas la volonté de rester a une nourriture equilibré surtout quand on mange pas le midi et que 'on rentre et se jette sur un saladier de céréales ! Donc le jour où sa a déclencher, j'étais en 1ere au lycée je ne pouvais plus supporter les regards des autres et surtout j'avai peur du regard pour le BAC. Donc je me rappel c'était en novembre 2004 j'ai arrété tout ce qui était Soda sucré, cérales sucré, yaourt etc... et j'avais perdu 25 kilo, mais pb je ne pouvais faire que le régime le dimanche car j'étais en cour et la cantine sa aide pas ! Suite a celà 1er juin 2005 Premier jour de grande vacances j'ai commencer mon régime pendant 3 mois pile et j'ai perdu 30 kilo sans faire de sport et tout sa CE QUI NE FAUT PAS FAIRE, CROYEZ MOI ! Donc 1er jour de cour le 2 septembre 2005 chui a 96 kilos, je revois quelques amies qui me dit avoir beaucoup perdu, le regard des autres change du jour au lendemain. Certain n'ose pas dire devant que j'ai perdu lol c'est compréhensible, d'autre croyent que je suis malade mais nan les gens les REGIME sa éxiste lol ! Suite a celà j'ai repris une alimentation saine, reperdu 16 kilo, peut etre l'effet plus de graisse je sais pas ! Là je suis a 74 kilos et donc maintenant petit a petit je reperd un peu pour descendre a mon poid que je souhaite : 69 ou 70 kilos. Mais bon je n'arrive plus a me regarder dans un miroir, car le mental n'as pas suivi le physique. Certe je suis beaucoup moins timide, mais j'ai l'impression que l'on me regarde tout le temps, je me trouve encore gros, moche, le fisik es ingra tout nu, avec la peau pas raffermie pi j'ai eu des complication médicale comme l'ablation de la vésicule biliaire a 18ans, eh ouè c'est jeune! Enfin voilà voilà voici mon expérience que j'avais envie de faire partager donc ne perdez pas courage tout peu changer du jour au lendemain. Un seul mot : VOLONTE et surtout patience .
Midgar
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Naelle24 le 04 Fév 2007, 16:16

tant de volonté pour un résultat comme ça.... c magnifique

à presque 20 ans tu peux commencer une "nouvelle vie" et ça c'est vraiment bien.

Toute mes félicitation... passer de 150 à 75 kg c'est prodigieux... reste encore me mental à convaincre.. apprendre à t'accepter et à te voir dans ce nouveau corps.. le temps fera les choses certainement.. pourquoi pas un coup de main ?

en attendant tu es un bon exemple que quand on veut.. on peut :wink:
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede erine le 04 Fév 2007, 18:32

bravo !
je suis vraiment tres admirative
quelle leçon de courage tu nous donne là !
encore bravo
erine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede eLo le 05 Fév 2007, 12:59

Coucou! quelle belle leçon en effet! Félicitations pour ce beau parcours!

Par curiosité tu mesures combien?^^

Bizousssss
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Midgar le 06 Fév 2007, 13:32

Merci Merci pour ces message, je mesure 1m86
Midgar
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ange Obscur le 06 Fév 2007, 19:04

Félicitation pour tout ces kilos perdu. Malgré ce que tu dis, je suis sûre que tu te sens quand même un peu mieux dans ton corps ^^.

1m86 et 74 kilo ?? O_O

Mais c'est nikel niveau poids !! Pas plus bas ! Hein !!?? >_<
Peut être qu'il faut raffermir le tout (c'est mon problème aussi >_< !), mais le poids, ya plus besoin de perdre.

Et franchement, perso, j'aime pas trop les garçons musclés dit "bien foutu", je sais pas pourquoi. Je trouve que ça manque un peu de virilité là dedans, je préfère les garçons un peu 'ronds', c'est plus agréable pour faire des câlins, se coller contre eux, parce que les musclés ou "bien foutus" on dirait euh...des radiateurs [?!] ou en tout cas, c'est moins agréable. :p

Bon, je suis pas là pour parler de ma vie ^^'.

Je tenais vraiment à te féliciter pour ta reprise en main :bravo2:
Image
Ange Obscur
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede luciole368 le 03 Mar 2007, 15:50

bah il est passé ou midgar ???? :shock:
Image
Image
luciole368
Amateur
Amateur

Messagede Tigralex le 05 Mar 2007, 08:57

félicitations !!!!! laisse ton cerveau shabitué à ton nouveau corps.

achète toi plein de fringues , sors avec tes amis !!

bon courage
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 05 Mar 2007, 09:23

il me semble que quand on a perdu tant de poids, on peut bénéficier de chirurgie réparatrice quasiment remboursée pour la peau.

Renseignes toi, tu te sentirais peut-etre moins complexé nu :smile:

en tout cas, vraiment bravo!!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Indy le 05 Mar 2007, 13:10

je ne vais pas etre très originale mais bravo ... à coté mes rales reguliers et quotidien pour perdre (encore) 20 kg paraissent ridicule.

Je me rend compte que tu as du bcp souffrir etant jeune.. mais cela continu... ne penses tu pas te faire suivre par quelqu 'un pour restaurer l'image que tu as de toi ... car franchement ton rapport taille:poids... ben t'asplus rien à perdre....

biz et bon courage pour remonter ta self - estime !
:roll:
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede thin_dream31 le 10 Mar 2007, 20:42

waaaah bravo!!!!!j'aimerais bien avoir autant de volonté! :roll: lol
mais sinon je suis d'accord avec Ange Obscur les mecs trop musclés trop mince....bof pas génial!!lol
thin_dream31
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Indy le 12 Mar 2007, 13:39

bon courage pour la suite en tout cas !
biz
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur