Régime Hyperprotéiné ! Quelqu'un pour me suivre ?

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

bonjour

Messagede vadou le 25 Fév 2007, 22:04

voila je vous rejoins j'essaye de commencer le regime insudiet :oops:
j'ai commencé samedi mais au lieu de 4 sachets j'en ai pris 7 :shock: et aujourd'hui j'en ai pris 6 puis derapage (choc gateaux pain...) :sad: !!!
demain je mis mets serieus serieus mais j'ai un peu besoin d'aide :???: alors je compte sur vous merçi d'avance
il faut que je reussisse!!! :grin:
vadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede vadou le 25 Fév 2007, 22:07

les oeufs attention au cholesterol (on dit pas plus de6 par jour!)
vadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Cocotte est de retour !

Messagede cocotte95 le 27 Fév 2007, 10:41

Salut les filles !
Tout d'abord, je voulais dire bienvenue à toutes les nouvelles.
Donc, comme vous pouvez le constater, je suis de retour de vacances.
Par contre, elles m'ont été fatales ! + 2 kilos.
Pas grave, je m'y suis remise sérieusement hier et je compte bien ne plus craquer.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos régimes se poursuivent sérieusement.
Donner moi vite de vos nouvelles, je suis impatiente de vous lire.
Bisous et à très bientôt !
Cocotte
Image
cocotte95
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede sourour le 27 Fév 2007, 23:46

je me suis trompe, j'ai créer un nouveau post en m'adressant à sourour... OUPS! Je disais que je trouvais ce régime plutot equilibre mais avec beaucoup d'oeufs. Est-ce que les oeufs ont une vertue amaigrissante?

dsl pour le retard ! :oops:
non ma belle , c juste des protéines , ils remplacent les steak pck'ils calent l'estomac et de ce fais on a moins faim!
a bientot. :grin:
sourour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pandora12 le 01 Mar 2007, 09:05

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et si vous voulez bien de moi, je suis partante pour attaquer les kilos ! J'ai commencé hier un régime hyperprotéiné avec sachets. J'ai 37 ans, deux enfants de 17 et 13 ans et souhaite retrouver mon poids de quelques années en arrière (j'ai beaucoup grossi suite à de nombreux soucis familiaux, mais ça va mieux à présent). J'en ai vraiment marre de ce poids, je ne me reconnais pas, et je le vis très mal. Donc, cette semaine j'ai décidé que stop ! J'ai besoin d'un régime aux résultats rapides, j'ai peur de me décourager sinon ... par contre, je suis bien consciente qu'il ne faut pas se louper sur la stabilisation avec ce type de régimes, mais je suis confiante.
Merci de m'avoir lue et bon courage à toutes !
:smile:
pandora12
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Pandoora 12

Messagede cocotte95 le 01 Mar 2007, 11:46

Bienvenue parmis nous la miss.
Tu trouveras ici toutes les questions necessaires pour ton régime.
Il est vrai qu'il ne faut surtout pas qu'on lâche et surtout qu'on arrive jusqu'à la stabilisation. C'est la plus importante !
Gros bisous et à très bientôt !
Cocotte
Image
cocotte95
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede archange77 le 01 Mar 2007, 14:39

bonjour,
j aimerai moi aussi me joindre a vous, donc je m apelle laetitia j'ai 29 ans je vis en peripherie de rouen,
j'ai pris pas mal de poid a cause de mes 4 grossesses, mais la il est temps de reprendre les choses en main,
donc c est decide, je passe la trentaine sans mes kilos.....!!!!!:d
j attaque insudiet ou du moin son equivalent des demain!!!
Image
archange77
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede IsaRaconte le 02 Mar 2007, 02:37

les seuls régimes qui m'ont fait vraiment maigrir bc et vite ce sont les régimes hyperprotéïné j'avais fait Gerlinéa et Dukan... mais je suis pas assez courageuse pour aller jusqu'au bout
Image
IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Messagede Noella le 02 Mar 2007, 09:06

je déplace votre post commun dans les jdb :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Ou êtes vous les filles ?

Messagede cocotte95 le 05 Mar 2007, 10:59

Bah alors, ou êtes vous passées les filles.
Vous avez toutes abandonnées ou quoi ?
Je me sens seules ici toute seule !
Bisous et revenez vite !
Cocotte
Image
cocotte95
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mamounedu21 le 06 Mar 2007, 08:10

bonjour je suis mamounedu21

et ben j'ai eue du mal à te trouver car tu étais dans les régimes hyperprotéinés.

je te souhaite bonne chance avec le régime car j'ai fait insudiet et je n'ai pas fait la stabilisation chose très très importante pour ta perte.

j'espère pouvoir te relire bonne journée mamoune
[Image
mamounedu21
Pro du forum
Pro du forum

Messagede byasmine le 20 Mar 2007, 16:06

BONJOUR ! je viens de commencer un regime HP et j'ai été parfois décue par le gout de certains plats et parfois au contraire agréablement surprise. Pourriez vous me donnez les plats qui vous ont plu et la marque, et les plats qui vraiment etaient infects et le nom de la marque.

J'aime :

- cookies chocolat KOT ils sont vraiment très bons!
- j'aime moyen les barres HP Champion au chololat, trop trop pateuses mais bon passable quoi et bien bourratif!

J'aime pas du tou du tout :

La soupe aux légumes HP Champion c'est infect : une cuillere et j'ai failli vomir! Ca a un gout de bouffe pour poissons Beurk :anim2:

Et vous? que me conseillez vous?
Bientot je teste quelques produits protigourmand je crois, ils devraient arriver par la poste
Coucou à toutes c'est mon 1er regime hyperprotéiné! J'ai 18ans et je pèse 70kg pour 1m60... j'espere atteindre les 50kg pour etre belle en bikini cet été.

MON JOURNAL DE BORD : ICI

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 le 15 Mai 2007, 14:32

Image
Image

Salut Cocotte!

Quel beau parcours tu as... Je viens d'aller lire ton blog de régime et j'ai adoré! En prime je t'ai trouvé magnifique... tu as vraiment un jolie sourire et ta nouvelle taille WOW! Je ne peux que te féliciter puisque ce que tu as accomplis c'est vraiment super... Tu es super bonne et continu ton parcours! De toute façon j'ai pu lire tout au long de ton blogue ta détermination et je sais que tu vas te rendre jusqu'au bout... Sois fière de toi et marche la tête haute parce que tu es vraiment jolie et tu transmets la joie de vivre!

En passant je dois t'avouer que ton frérot est vraiment mais vraiment ... J'en perd les mots lolll ... un bel homme! Ici au Québec il ferait vraiment fureur hehe Tu lui mentionnera qu'une fille du Québec le trouve vraiment mignon et craquant lolllll

J'espère que tu reviendras me voir à l'occasion... Moi je vais continuer de lire ton blogue!

Amitié
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Précédent

Retourner vers Le journal de bord