le nouveau coca

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Polly le 11 Fév 2007, 21:32

Nyctalope a écrit:*Mode dentiste ON*

Oubliez pas les filles, le coca c'est acide et c'est trèèèès maivais pour les dents! Faudrait que je scanne la radio de mon patient qui boit 2L de coca/jour :lol:

*Mode dentiste OFF*

Ah bon? J'aime pas le coca, je suis sauvée (je sais, c'est rare)? Je préfère le thé, ça doit pas être mieux...
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Messagede Lepetitmouton le 11 Fév 2007, 21:40

ça jaunit les dents le thé!! :lol: (bon d'un côté on ne va pas se priver de tout non plus!!)
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede Nyctalope le 12 Fév 2007, 12:26

Oui sinon faut arrêter les trucs acides, les trucs colorants (thé café clope)... On finit aux courgettes et on déprime toutes ensemble :lol:
Image
Départ le 10/01/2007
Objectif 3: ne plus être obèse, juste en surpoids
Objectif final: 56 kg pour 1m57, soit -35kg
Mon blog
Mon JDB
Nyctalope
Indispensable
Indispensable

Messagede Lepetitmouton le 15 Fév 2007, 16:18

Après vision de l'étiquette hier à Car..f...r, il y a bien de l'aspartam dans le coca zéro!!!! :shock:
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede Polly le 15 Fév 2007, 21:40

J'ai l'impression que la cible du coca zero est plutôt le public masculin, rien qu'à voir la publicité. Souvent les hommes disent que le coca light, c'est pas bon et rien qu'à voir autour de soi, ce sont plutôt les filles qui en consomment. Alors ils ont peut-être un peu modifié leur recette pour créer le coca zero, le light pour les maaaales.

Super, mon analyse? :lol: :wink:
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lepetitmouton le 15 Fév 2007, 21:50

Non je ne la trouve pas bête du tout!!
Mais moi j'ai l'impression que c'est plus pour relancer la conso du coca. Le coca normal et le coca light sont des boissons de conso courants donc le secteur stagne. En lançant un nouveau coca, on incite les gens à acheter ne serait-ce que pour découvrir et hop on relance la conso (je sais pas si je suis claire! :lol: )

En tout cas coca light, coca zéro = même combat car aspartam dans les deux.
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede vicky le 21 Fév 2007, 09:26

moi je prefere celui avec de l'orange il me semble c coca aussi mais je me rapel plus! et le coca zero en fait a un gout plus proche du vrai coca que le light car dans le zero on ne sens pas le gout de l'aspartam alors que dans le light oui!!
remarque ca pourrait confirmer les dires de polly finalement car bcp plus de femmes boivent du light!!et les hommes prefere le coca normal.
pour ce qui est de l'aspartam il est cancerigène qund il est chauffé a plus de 80°c ou sinon il n'est pas nocif mais par exemple dans des gateau ou des glace ou autre il l'est car chauffé alros que coca c preparation froide! je l'avais lu sur un bouquin de consommateur :grin: donc les filles pas de cancers pour nous si on boit du coca :grin:
Image
vicky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Nan' le 21 Fév 2007, 17:04

Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais il y a bien de l'aspartam dans le coca zéro. Il a été sorti en fait parce qu'on reprochait au coca light son goût trop édulcoré. Coca zéro a pour but de se rapprocher au max du goût du coca.

Liloo, tu me sidères quand je vois que tu fais gaffe à 0.1 calorie pres... vraiment tu m'inquietes...
Nan'

yabon !

Messagede florette le 27 Fév 2007, 13:22

j'ai gouté il y a une semaine et j'avoue que le gout du coca 0 est très ressemblant au coca (normal) le coca light a un gout différent...
bye

Image
florette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Manivelle le 27 Fév 2007, 14:42

Et même que le Coca 0, je le trouve mieux que le vrai coca car les bulles du vrai coca font que j'ai du mal à le boire, alors que coca 0 est un peu moins pétillant! :P
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Précédent

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir