est ce que c'est vous qui faites les courses ou c'est quelqu'un qui vous les fait ?
Ma petite cecej, je les fais moi même. A moins d'être clouée au lit avec 40 de fièvre.
lorsque vous revenez du supermaché (ou du marché ^^) est ce que ca vous arrive souvent qu'il y ait quelque chose qui n'était pas sur votre liste et que vous avez pris par envie (voire gourmandise !) ?
Quand je suis seule pour faire les courses, non ça ne m'arrive pas ou que très rarement je m'en tiens juste à ce dont j'ai besoin,(mais j'achète ce qu'ils aiment) d'ailleurs quand je rentre dans un magasin où tout a été chamboulé et que je dois chercher les rayons grrrrr ça me met en rage

car je perds du temps et g parfois très envie de partir et de tout laisser là

.
lorsque vous avez la fleme ou pas le temps de faire la cuisine, que faites vous
Quand on est mariée et mère de famille, je crois qu'on s'impose certaines choses donc un repas chaud et équilibré par jour au moins. Mais une fois toutes les deux semaines minimum, ils veulent des frites alors il va avec mon fils en manger au snack car si j'en fait je ne peux pas m'en empêcher je craque

Ben ouai chui belge
Faites vous un planning de vos repas ? Si oui en avance ? Vous vous y tenez (approximativement
Non pas de planning, il y a toujours de la viande et des légumes et si j'ai envie de préparer quelque chose de particulier et bien je vais chercher les ingrédients, et je le prépare le lendemain.
Est ce que vous vous laissez tente facilement pour quelque chose "hors régime" de la part d'un de vos proches ?
La tentation est grande et trop fréquente mais je ne cède pas ou très rarement. Avant que je n'entame mon régime je mangeais des quantités à effrayer mon entourage et à me rendre malade

. Puis au début de mon régime j'ai connu une phase de dégoût de la nourriture d'ailleurs j'ai perdu les 10 premiers kilos très rapidement, trop même. Et maintenant si je prends ce qui me tente en main, je réfléchis , je me résonne et 9 fois sur 10 ça passe. Par contre il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me contrôler et là je mange une tablette de chocolat ou un ravier de glace entier, mais c'est très rare depuis que j'essaie de maigrir et ça dépend de mon état émotionnel en fait j'ai tendance à manger plus si je "déprime" ou si je suis contrariée

. Et ça ça m'énerve
Voilà