après une période assez "tumultueuse" dans tous les aspects de ma vie qui font que bien sûr... j'ai géré par la nourriture, je veux y recroire, me donner LA chance d'enfin y arriver
je sais que le plus important, c'est de s'aimer telle qu'on est, de s'aimer et de savoir que ce qui compte, c'est ce qu'on porte en soi qui rayonne et fait qu'on est spécial pour les autres , et que le poids (ou surpoids) n'y a rien à voir
mais bon, entre cette belle théorie et ce que je ressens au fond de moi, il y a un monde!
comment m'aimer qd celle que je vois dans le miroir n'est physiquement pas moi?!!! a 10 ans j'faisais du 38/40 en haut et du 42 en bas
bref, je décide que la crise de bouffe que je ferai ce soir, probablement est la derniere!
je suis suivie pour résoudre mes problématiques, et j'ai décidé la semaine derniere de me faire suivre médicalement : une fois par semaine, je vais voir un médecin généraliste -acupuncteur pour faire une séance d'acupuncture, faire le point, me peser etc
voilà, donc... je ne serai peut etre pas assidue à 100% sur ce jdb, mes activités pro me prenant bcp bcppp de temps depuis fin décembre, et d'ici le 25 je pars en vacances, mais je vais tacher de venir régulierement, pour partager avec vous ma progression
biz
arlène

.gif)