Hyperphagiques ? c'est ici qu'on se défoule !!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Ludie le 08 Mar 2007, 14:18

Salut les filles!!!
je passe ici pour vous donner tous mes encouragements.
Je n'ai pas fait de crises depuis le 24 février, un record :wink: , j'ai commencé un régime DUKAN le 26 et j'ai l'impression qu'il me convient bien mais je ne stocke toujours rien chez moi :oops: :oops:
Il y a 4 ans bientôt j'ai arrêté de fumer (2 paquets par jour ça commence à faire) alors pourquoi j'arriverai pas à arrêter ces fichues crises, hein???? Vous pouvez me le dire??????

Bises à toutes
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Messagede Starlight le 08 Mar 2007, 14:25

parce que c'est un problème psychologique? Enfin moi jsuis une vraie boulimique anorexque c po pareil :s

L'idée de la hotline, c'est trop trop pur! Ca serait géantissime mdr
Et pis ça me fait pas rire à propos de l'argent parce que moi jsuis dans le caca jusqu'au cou à cause de mes crises.. ca revient à du 30€ minimum par semaine, et mon compte bancaire est à lagonie totale :(
Va expliquer ça à ma banquière! Qui est ma mère en plus lol
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Katchoo le 08 Mar 2007, 14:56

Ludie, bravo pour ton record !

Starlight, super cool la maman banquière pour obtenir des prêts, mais quand on est à sec, oups... ;) C'est clair que ça coûte cher les crises. On va quand même pas manger des trucs pas bons à bas prix :) Il faut de la qualité !

J'adooore l'idée de la hotline aussi ! Sérieux, faudrait qu'on monte un truc comme ça, on se ferait plein de sous ! SOS Crises de bouffe, Prêtes à tout pour ne pas craquer :grin:

Ca me rappelle un reportage que j'ai vu il y a super longtemps, à propos d'une fille qui s'était fait ligaturer les machoires pour maigrir. Comme elle ne pouvait plus ouvrir la bouche, elle ne pouvait manger que du liquide et des yaourts. Mais elle ne maigrissait pas parce qu'elle était tellement frustrée qu'elle bouffait plein de yaourts sucrés, des crèmes dessert etc. Problème : un jour, elle a eu envie de vomir. Deux possibilités : mourir étouffée dans son vomi ou couper les fils... Je vous rassure, elle a coupé les fils. Ca m'a carrément marquée cette histoire. Et puis j'aime bien raconter des trucs dégueus :twisted:
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ludie le 08 Mar 2007, 15:05

:arrow: Merci Katchoo pour tes fécitations...on va essayer de tenir

:arrow: Je sais bien Starlight que c'est un problème psychologique et je me fais suivre....enfin j'ai arrêté.....mais bon
:oops:
Je sais pourquoi je ne suis pas forcement bien dans mon crps et dans ma tête mais je n'arrive pas à juguler le mécanisme.... :cry:
Mais pour le moment, je tiens....alors....je profite de ce repos....

Bises
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Tigralex le 08 Mar 2007, 15:59

moi aussi je tiens en ce moment...

vous croyez pas que le beau temps joue :roll: !!!

c'est vrai que ça coute cher....

Katchoo c'était horrible ton histoire !!!! remarque ça coute la faim !! continues :P
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Liliane le 08 Mar 2007, 16:21

Je me joins à vous les filles :oops: j'ai pris plus de 30 kg en 2 ans du à te problème de stess et d'hyperphagie :oops:

En fait moi mes crises sont toujours quand je suis chez moi, le soir dès que je rentre du travail et bien hop il faut que je me jette sur tout et rien :oops: j'avais trouver la solution de préparer à manger dès que je rentre c'est à dire 18h00 et tant pis si à 18h30 19h00 nous passions à table (moi et ma fille) je me disais que ça allait donc éviter de sauter sur tout ce que je vois mais pfffffffffffffffffff trop beau pour être vrai tout en préparant le repas je mange mais aussi après avoir mangé alors que je n'ai vraiment plus faim et bien je me jette quand même sur des trucs :mad:
Par contre si je suis invitée ou que je vais chez des gens je sais me retenir mais c'est juste quand je rentre chez moi ou quand j'y suis quoi car le week-end c'est pareil et ça quasiment toute la journée :oops:

A chaque fois je me motive et me dit "bon c'est bon aujourd'hui tu arrete et tu vas te mettre au sport" et 2 ou 3 jours après la motivation est partie :cry: et comme je ne me sens pas soutenu en fait et bien je me dit que de toute façon personne ne me dira rien si je craque ou si je fais des efforts donc ça ne m'aide pas à faire ces efforts ............... je sais c'est compliqué dans ma tête :oops:
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi
Liliane
Conseiller
Conseiller

Messagede pitchoune1982 le 08 Mar 2007, 18:20

Moi aussi quand je cuisine je mange de tout à mesure et après même sans faim je continue mon orgie!!!!
Pas top!!!! :wink:
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Katchoo le 09 Mar 2007, 16:23

Promis, je vais essayer de trouver d'autres histoires qui coupent la faim !

Pour moi, le beau temps joue énormément. S'il y a du soleil, j'ai le moral, tout est beau, c'est la fête. Et puis les fruits d'été commencent à arriver sur les étalages et une crise d'hyperphagie avec des fraises, c'est pas bien méchant pour la ligne !

Liliane, je te comprends, c'est super difficile parfois de ne pas se jeter sur le frigo en rentrant du boulot. Peut-être que si tu te faisais suivre par quelqu'un (nutritionniste, psy ou même simplement WW), tu aurais davantage de soutien pour ne pas laisser tomber le sport au bout de 2 jours. Attends un peu qu'on ait mis en place SOS Crises de bouffe. Un membre de l'équipe d'intervention viendra chez toi à la sortie de ton boulot et t'emmènera te promener, nager ou danser :rire1: Bon qui est du 78 ? J'en viens mais je n'y habite plus depuis quelques années. Sinon, il y a toujours le tchat...
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lyyly le 09 Mar 2007, 18:16

kikou les filles,
ben je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai méme chose, je me met a manger comme si cela fesais 1siécle que je n'avais manger, et a cause de sa j'ai pris 7kg en méme pas 1mois et oui, donc la je commence le régime dukan, bon j'ai pas pus faire les courses donc je prend ce qu'il y a dans le frigo et comme c'est le desert ben j'ai du manger des céréales tout a l'heure avec du lait, la ca va j'ai plus faim mais bon la journée n'est pas fini :3d24
je vais tenir et je vais perdre mes kg suprflu.
régime commencer le 11/03/07 Methode dukan.
Poid idéal 58kg sinon e sera 60kg. moin 2.1kg le 14/03/07

Image
lyyly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ludie le 09 Mar 2007, 19:47

Salut lyyly!!

Bienvenue ici!!

Si tu veux faire DUKAN, il te faut absolument aller faire des courses et te fixer une date de début de régime.

As tu acheté le livre?

Je reste à ta dispo si tu as besoin.

Bises

Ludie
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Requiem_for_dream le 10 Mar 2007, 12:24

Meme probleme que vous pour la cuisine ... Et pourtant j'adore ça ! Enfin si y avait que lorsque je cuisinais que je mangeais ... Sinon je ne fais pas de réelles crises en ce moment mais je mange mal et trop donc je maigris pas ...
Requiem_for_dream
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede titemimi le 10 Mar 2007, 12:40

kikooo tous le monde,

j'ai pas reussi à beaucoup tenir cette semaine. Pas facile exam dans 2 jour et je flippe telement que je refait des crises. pfff j'en ai marre.

bonne journée à tous

mimi
Image
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ludie le 10 Mar 2007, 16:55

Salut Titemimi,

Plein de courage pour tes examens, ça va bien se passer.

Je t'embrasse
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede zaboulette le 10 Mar 2007, 17:53

Bonjour les filles

Je suis une "vieille" de presque 40 ans, et je souffre du même problème que vous depuis le début de mon adolescence... Ça a commencé probablement par un manque de confiance en moi, un peu de solitude, que j'ai calmé avec de la nourriture (essentiellement du chocolat et des gâteaux).

A 20 ans, je pesais 73 kg. Aujourd'hui, après deux grossesses, je n'en fais "plus" que 58-60. Le rêve en théorie, mais voilà, le problème dans la tête n'est pas réglé, et je manque toujours autant de confiance en moi!

J'ai fait plusieurs régimes, avec chaque fois l'espoir que je me sentirais plus en confiance plus mince. Mais évidemment, il n'en est rien.

Aujourd'hui, la solution a chacun de mes "mal-être" (stress, fatigue, tristesse), c'est de manger des choses sucrées. Je devrais peut-être aussi envisager une thérapie... mais franchement je ne sens pas encore assez mal pour l'entreprendre (et je préfère garder mes sous pour acheter du chocolat... :lol: )

Depuis six mois, je fais du jogging 2-3 fois par semaine, ça limite les dégâts, et j'ai adopté la méthode WW, que je pratique en semaine, avec relâchement le week-end. Mais bon, le problème de l'hyperphagie reste bien ancré et ça m'enquiquine!

Voilà, je me suis reconnue dans la plupart d'entre vous, vous êtes presque toutes des jeunettes alors je vous tiens les pouces un max. pour que vous arriviez à vous en sortir rapidement!

Pour ma part, je viendrai vous lire régulièrement!

Bises.

PS: pendant que je vous lisais, j'ai englouti 2 Snickers, en cachette de mon mari et des enfants...
zaboulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Starlight le 10 Mar 2007, 18:00

Bienvenue .. arrête tu me donnes faim lol

T'as quand même réussi à perdre pas mal avec 2 grossesses, félicitation!

Ca me fait penser à ce que ma dit mon psy, qu'il fallait que japprivoise ma boulimie, puisque je vais sans odute vivre avec toute ma vie. Qu'il faut apprendre à vivre avec quoi, à la controler!

Perso, je tiens pour l'instant mais j'en mène pas large :'(
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede zaboulette le 10 Mar 2007, 18:09

Starlight, merci pour tes félicitations! Je vois que tu es partie du même poids que moi, et que tu veux arriver à mon poids actuel. Tu vois, c'est possible, et je suis sûre que tu y parviendras plus vite que moi!

Quelqu'un m'a dit un jour que si tu étais boulimique ou hyperphagique, ton cerveau ne l'oubliait jamais... et se chargeait de te le rappeler!

Lorsque je me retiens de manger lorsque j'en ai envie, je suis sûre que je ressens le même manque, le même vide, qu'un fumeur qui vient d'arrêter la cigarette...

Bravo à toutes celles qui tiennent bon depuis 1, 2, 3 jours ou plus, courage aux autres. Et si mon avatar vous fait trop mal, dites-moi, je le changerai! :smile:
zaboulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ludie le 10 Mar 2007, 18:14

Salut zaboulette!

Je te souhaite plein de courage dans ce combat.
Je pense que d'aller voir un psy est important, plus que d'acheter du chocolat :wink: :wink: :wink: :wink: C'est long et difficile mais ça vaut le coup même si cela ne règle pas tout....
Voilà deux semaines sans crises pour moi....un record....

Je t'embrasse très fort

ludie
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede zaboulette le 10 Mar 2007, 18:17

Bonjour Ludie!

Merci pour ton gentil message. Comme je suis curieuse, je suis allée voir ton profil: tu as ton anniversaire le même jour que ma petite soeur, et tu es un bélier comme moi!

Pour la thérapie, il faut que je laisse mûrir. Peut-être que je me lancerais un jour!

Bises.
zaboulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lyyly le 11 Mar 2007, 00:02

kikou
j'ai acheter le livre aujourd'hui et aprés l'avoir lu ou plutot j'ai lu la premiére phase seulement, j'ai fait les courses et donc je commence le régime demain voila je suis trés motiver.
régime commencer le 11/03/07 Methode dukan.
Poid idéal 58kg sinon e sera 60kg. moin 2.1kg le 14/03/07

Image
lyyly
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Requiem_for_dream le 11 Mar 2007, 13:04

Ah ... j'y arrive pas ! Je tiens pas du tout ! Je mange sans faim !
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0307/reglette-07-03-11-
Requiem_for_dream
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur