Hyperphagiques ? c'est ici qu'on se défoule !!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

salut a tous !!!

Messagede arabesque 81 le 11 Mar 2007, 14:47

je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve tout simplement genial
je viens de me rendre compte que javais sans doute un probleme d'hyperphagie :shock: (un truc comme ca!!) je ne savais pas hier encore ce que c'etait
j'ai decider de perdre un peu de poids en effet j'ai 26 ans et 2 enfants ,je n'ai jamais fait de regime mais j'ai toujours ete ronde , je me suis toujours dit je suis ronde et je suis faite pour etre ronde mon corps est comme ca, mais voila aujourd'hui j'en ai mard!!!! mard des survets, des t-shirts diforms,ect....
raisonnablement je devrais perdre 15 a 20 kilos
je fais 1m70 pour 81 kilos et je ne veux plus etre grosse disons le franchement car je prefere me le cacher mais oui je suis GROSSE !!! :cry:

Aurais je le courage, la bonne methode :?:
Image
arabesque 81
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2007
Localisation: ssdenis
Age: 28

google adsense
Google
 

Messagede pitchoune1982 le 11 Mar 2007, 17:10

Hier soir grosse crise après le repas, mon chéri dormait car il est malade et moi j'ai englouti: choco, pain + beurre + paté de campagne, chocolat...
Bref de tout et n'importe quoi...
Résultat +1 kilo sur gigi, un mal de bide énorme...
Je suis loin de l'alimentation saine dont je rêve!!!
@+
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
Avatar de l’utilisateur
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star
 
Messages: 2752
Inscription: 30 Juin 2006
Age: 26

Messagede Frunobulax le 11 Mar 2007, 20:02

Salut Pitchoune!

Te bile pas, tu sais, jeudi dernier j'ai craqué moi aussi, et les jours qui ont suivi, c'était un peu n'importe quoi. Demain je compte reprendre les choses en main. En analysant la situation, je crois que je panique un peu à l'idée de mincir.

Quand je regarde ta réglette, et la petite phrase dessous, je pense y lire la clé du problème. Tu reste bloquée à 60kg, peut-être que tu as un peu peur de passer à la dizaine inférieure! Dans ce cas, courage, dis-toi que ce n'est qu'un chiffre!

Gros bisous.
A partir du 16/02, je ne calcule plus rien
Avatar de l’utilisateur
Frunobulax
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 123
Inscription: 09 Fév 2007
Localisation: Lausanne, Suisse
Age: 26

Messagede Starlight le 11 Mar 2007, 22:14

Coucou les filles et bienvenue arabesque!

Hier j'ai bien tenu et aujourd'hui la cata! Mais j'ai la rage, demain je vais tenir et bien!!!
Je vais pas me peser pendant une semaine minimum sinon je sais que je vais être très mal, jai du prendre encore plus.

Je viendrai ici tous les jours! On va y arriver toutes ensemble!! A mort ces saletés de kilos
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede titemimi le 12 Mar 2007, 12:31

coucou les filles,

j'espere que vous allez bien, moi sa va je viens d'avoir monoral d'anglais sa c'est bien passer enfin moi qui suis nulle sa c'est mieux passer que d'abitude.

je stresse beaucoup pour l'eco demain. Je n'ai pas fait de crise depuis vendredi sa avance.

bonne journée à toutes
Image
Avatar de l’utilisateur
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 12 Fév 2007
Localisation: seine et marne
Age: 22

Messagede Virgin Angel le 13 Mar 2007, 02:38

Salut !

Je suis hyperphagique.
:lol:
J'ai tjs été très ronde mais au sortir d l'Université, j'avais perdu 20 kilos... J'étais tjs très grosse, obèse même... mais j'avais perdu.

Et en 2001, régime protéiné = perte de 30 kilos et reprise de 50 = hyperphagie aggravée. Je ne sais plus quoi faire même si je tente à droite et à gauche de maigrir mais rien de bon... :cry:

Tout le monde me regarde et se demande comment je fais avec mes bourrelets d graisse pendouillante :roll: ... je ne dis rien parfois et d'autres fois.. enfin, bof ! Passons vous connaissez cela...

Difficile, difficile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane
 
Messages: 1729
Inscription: 24 Fév 2007
Localisation: L'île aux belles eaux !!!
Age: 37

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 10:59

Bonjour voisine!! (je suis de Lorient :grin: )
As tu pensé à consulter?


Je commence mon régime aujourd'hui! ya pleins de kinder et de nesquick chez moi lol mais j'ai décidé que j'allais tenir jusqu'au 1avril, et sans me peser une seule fois!! Parce que ça ma pourri la vie la dernière fois
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede Starlight le 13 Mar 2007, 11:09

Et bon courage à toutes!!
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede Katchoo le 14 Mar 2007, 15:46

zaboulette a écrit: Je devrais peut-être aussi envisager une thérapie... mais franchement je ne sens pas encore assez mal pour l'entreprendre (et je préfère garder mes sous pour acheter du chocolat... :lol: )


Tu m'as trop fait rire Zaboulette, j'adore ton raisonnement :) On a beau savoir ce qui est bon pour nous, on sait aussi ce qui a meilleur goût !

Vas-y Starlight, balance ta balance ! Ne vas la reprendre à la cave que le 1er avril ! Moi j'ai adopté une super technique : je me pèse quand même tous les jours (impossible de m'en empêcher pour l'instant) mais le poids que je vois ne compte pas vraiment. Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et le vrai poids qui compte, c'est celui de chaque lundi. Comme ça, je vais pouvoir me débarrasser de mon hyperphagie en devenant schizophrène. Comment j'y gagne au change !!!

Bises à toutes ! Je vous souhaite beaucoup de sérénité et de zenitude !
Avatar de l’utilisateur
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 196
Inscription: 07 Mar 2007
Localisation: 06
Age: 29

Messagede zaboulette le 14 Mar 2007, 18:13

Hello tout le monde!

Après un week-end catatrophique (samedi: 3 Snickers; dimanche: restaurant à midi (hamburger/frites/dessert...), 3 bols de céréales et une plaque de chocolat à 16h... :mrgreen: ), bonne reprise en main depuis lundi.

Euh bon, suis allée faire les courses cet apr, ai acheté (gros) sachet de petits oeufs en chocolat. Je deviens folle en période de Pâques ou Noël avec tout le chocolat qu'ils vendent en magasin... :evil: Je pourrais tout acheter!

Là, me suis contentée de 2 petits oeufs, et je tâcherai d'en rester là pour aujourd'hui. D'autant plus que demain matin, c'est jour de pesée.

Bon courage à toutes, le printemps arrive, ça motive, non?
Avatar de l’utilisateur
zaboulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 10
Inscription: 13 Oct 2006
Age: 41

Messagede Liliane le 14 Mar 2007, 18:28

zaboulette a écrit:
Bon courage à toutes, le printemps arrive, ça motive, non?


Oui tu as raison ça motive et aussi mes vacances en Vendée aussi me motive :grin:
Image

C'est reparti à partir du 12 mars 2007
Premier objectif -10 kg je fais une réglette par palier de 10 kg jusqu'à 40kg en moins

venez mettre un petit mot sur mon journal de bord c'est içi
Avatar de l’utilisateur
Liliane
Conseiller
Conseiller
 
Messages: 340
Inscription: 26 Fév 2006
Localisation: Yvelines
Age: 34

Messagede Starlight le 14 Mar 2007, 21:07

mdr katchoo!!
J'ai toujours fais fait aussi mais ça me déprimait trop!

Je reviens du sport là jsuis naze.

J'avais oublié que cétait bientot paques lol .. huhu ça va pas être drole ça..
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede Starlight le 14 Mar 2007, 21:08

aaaaaaaah c'est le 8avril, le jour de ma fête, mdr jaurai 2 bonnes raison d'en manger :oops:
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede Virgin Angel le 14 Mar 2007, 23:52

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane
 
Messages: 1729
Inscription: 24 Fév 2007
Localisation: L'île aux belles eaux !!!
Age: 37

Messagede Starlight le 17 Mar 2007, 12:20

Jvoulais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur ce quil marrive en ce moment, je viens de l'expliquer sur mon journal de bord, c'est à propos d'un reportage!!
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

Messagede titemimi le 18 Mar 2007, 17:12

coucou,

revirement de situation

en discutant avec ma pharmacienne elle a essayer de dater mieux quand j'avais commencer à faire des crise plus frequente et ou je manger plus.

en regardant dans ses fichiers, elles se sont emplifier quand j'ai commencer mon traitement hormonale pour mon hyperpilosité et a regarder les effet secondaires qui sont prises de poids importante.
j'ai rdv chez mon endocrinon ds quelque semaines et pour le moment ma pharmacienne ma di d'arreter le traitement et je trouve que les crises sont moins frequente.
aors finalement je ne sais pas trop quoi pensé, si c'est effectivement le medoc je vais devoir arreté et j'avais de bon resultat quand meme.

et c'est vrai que j'ai pris beaucoup de poid quand mm 25kg en 6 mois et combiné a mon arret clope.

la pharmacienne ma redonné les pillule d'homeopathie que je prenais au debu de mon arret clope. kan j'ai une envi je prend 5 pillule et je boit de l'eau. Et sa va pour le moment sauf quand vraiment il faut que je mange.

bonne fin de journée à toutes
Image
Avatar de l’utilisateur
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 12 Fév 2007
Localisation: seine et marne
Age: 22

Messagede Katchoo le 19 Mar 2007, 10:08

Titemimi, c'est super d'avoir pu déceler l'origine de ta prise de poids si précisément. Tu vas pouvoir redescendre doucement maintenant, sans crise. Et bravo pour l'arrêt de la clope ! Ca, c'est une sacrée victoire !

Je te souhaite plein de courage et de sérénité :)
Avatar de l’utilisateur
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 196
Inscription: 07 Mar 2007
Localisation: 06
Age: 29

Messagede titemimi le 19 Mar 2007, 17:39

oui j'espere descendre les kilo maintenant la seul chose c'est que mes crises sont rentrées dans mon quotidien et que je vais devoir les surmonter.
mais je pense que sa ira mieux car je ne comprenais pas pourquoi sa avait degeneré aussi vite et en si peux de temps.

bonne soirée à toutes
Image
Avatar de l’utilisateur
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 27
Inscription: 12 Fév 2007
Localisation: seine et marne
Age: 22

Messagede byasmine le 19 Mar 2007, 21:20

Au secours les filles, j'ai a peine commencé mon regime : aujourd'hui (lol)... que deja je cede a ces foutues crises! Alors je suis allée faire les courses mais bien sur il fallait que le rayon barres hyperproteinées soit juste a coté du rayon bonbons! Alors pour ne pas trop culpabiliser je me suis acheté un paquet de bonbons sans sucre en me disant que ca serait ma petite douceur en cas de coup dur pendant mon regime (hyperproteiné)... Mais grosse betise, a peine arrivée chez moi j'ai ouvert le paquet et quand y en a 1qui entre dans ma bouche, on peut etre sur qu'il sera tres vite suivi par ses petits copains!
J'en ai marre de ce ***** de TCA!! Toujours a se cacher pour bouffer des gateaux, peur d'etre surprise, honte d'etre si faible! Volonté pas suffisamment forte pour ne pas ceder a l'appel de la douceur... manque de tendresse evident compensé par des patisseries ou des bonbons! Pourtant je le veux, je veux peser 50kg pour cet été pour qu'enfin je n'ai plus honte d'etre en maillot sur la plage, pour qu'enfin je sois bien dans mon corps, pour qu'enfin je sois plus sure de moi et que je me sente sexy... Satané TCA, je me sens a chaque fois tellement honteuse. Heureusement que je ne me fais pas vomir par crainte de souffrir (je souffre a la base de remontées acides) ... :cry:
Coucou à toutes c'est mon 1er regime hyperprotéiné! J'ai 18ans et je pèse 70kg pour 1m60... j'espere atteindre les 50kg pour etre belle en bikini cet été.

MON JOURNAL DE BORD : ICI

Image
Avatar de l’utilisateur
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mar 2007
Localisation: 92
Age: 20

Messagede Starlight le 19 Mar 2007, 21:31

c'est pas une question de volonté bichette!

Perso c'est pareil, d'ailleurs quand je commence un régime j'ai intéret a ne rien avoir de caloriques etc à la maison car je sais que ça va y passer.
La seule solution ne rien laisser entrer !
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
 
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2007
Localisation: Bretagne
Age: 23

PrécédentSuivante

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités