Hyperphagiques ? c'est ici qu'on se défoule !!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede byasmine le 19 Mar 2007, 21:38

C'est ce que je me dis aussi mais je n'y arrive plus, depuis que je n'ai vraiment plus rien laissé passé (periode courte heureusement d'anorexie restrictive) je n'y arrive plus, c'est tout ou rien sachant que si je me restreins trop, que je ne m'accorde pas de plaisir, c'est sur que je craquerais à un moment donné et que ca ruinera tous mes efforts! Enfin bon, PLUS FORTE QUE LA BOUFFE PLUS FORTE QUE LA BOUFFE!!! lol c'est un peu mon leitmotiv mais j'ai vraiment du mal a resister. Le pire c'est que chez moi il n'y a plus rien de calorique : pas de bonbons ni de biscuits ni de choco... mais des que je fais les courses... aie aie aie c'est la fin! Le pire c'est quand on recoit des amis : les biscuits aperitifs me font de l'oeil c'est affreux! lol mais dans 1sem on verra où j'en suis de mon regime, j'espere qu'un perte de poids me remotivera et m'empechera de succomber!
Coucou à toutes c'est mon 1er regime hyperprotéiné! J'ai 18ans et je pèse 70kg pour 1m60... j'espere atteindre les 50kg pour etre belle en bikini cet été.

MON JOURNAL DE BORD : ICI

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Starlight le 19 Mar 2007, 21:43

et ben.. je t'annonce qu'on est exactement pareilles!! lol

Boulimie/ anorexie restrictive. Tout ou rien. Aucun juste milieu sinon ça part en cacahuette et je veux souvent perdre vite ce qui n'arrange rien!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede byasmine le 19 Mar 2007, 22:32

Arghhh je vais tuer ma mere, elle vient dans ma chambre et me dit : "j'ai acheté des gateaux de semoule ma chérie si tu en veux"
C'est atroce j'ai le gout sucré dans la bouche, limite si je ne fantasme pas dessus, en ressentant la sensation de bien etre que j'aurais apres la degustation... Que faire? Vais je resister?
...
Je crois pas ke je vais y arriver, en fait je ne lui ai pas encore dit que j'etais au regime donc je ne peux pas lui en vouloir mais je vais vite lui dire pour qu'elle arrete de me faire ces "mauvaises" surprises :cry:

Edit : ca y est apres un effort surhumain de moi contre moi, j'ai réussi a me controller et a baisser cette envie de sucré. Ca ne sert a rien de craquer maintenant! En effet, si je mange ce gateau, c'est comme si je repoussais le debut de mon regime.
Et avant de commencer ce regime, déjà, je me suis permise plus d'ecart, me disant que j'allais ensuite me priver pdt longtemps!

1ere victoire et j'en suis fiere (... jusqu'à quand? :roll: )
Coucou à toutes c'est mon 1er regime hyperprotéiné! J'ai 18ans et je pèse 70kg pour 1m60... j'espere atteindre les 50kg pour etre belle en bikini cet été.

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Starlight le 19 Mar 2007, 23:13

Tiens bon tu pourras te lautoriser une fois ton poid atteint. Il ne faut pas craquer!
Le démon de la boulimie est aussi toujours derrière moi, mais quand on résiste et que la crise passe, qu'est ce qu'on se sent bien!
Courage courage courage!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede byasmine le 20 Mar 2007, 09:45

Bon ok j'ai un peu craqué ce matin mais on va dire que j'ai su rester raisonnable et que je ne me suis pas englouti tous les pots...
Mais quel idée de mettre les pots de facon aussi visible. Donc j'ai ouvert le frigo pour prendre un fromage blanc quand la j'ai vu la boite de gateaux de semoule... Arghhh je l'ai prise, retourné dans tous les sens, j'ai regardé l'étiquette limite jusqu'à l'apprendre par coeur :lol: et... bah j'ai craqué, j'en ai pris un (dc ca va c'est raisonnable comparé à d'hab) et je me suis forcée a n'en manger que la moitié (donc ca fait dans les 90kcal alors qu'un sachet proteiné ca fait dans les 100kcal) Voila, ils ne me nargueront plus maintenant :roll:

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Starlight le 20 Mar 2007, 17:14

mdr :lol:
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede byasmine le 21 Mar 2007, 00:12

Nan ms je te jure on aurait dit une bete en train de renifler sa proie c'etait comico-pitoyable ;) M'enfin bon, c'est rare que j'arrive a me controler a ce point, c'est qu'elle peut en avoir de la volonté qd elle veut la Yasmine... :cool: lol

Par contre SOS mon ventre il gargouilleuh tout le tps! Même qd j'ai pas faim... Je ferais pas de l'aerophagie tout de meme jspr parce que moi l'hyperphagie ca me suffit, sisi j'vous jure!

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede titemimi le 21 Mar 2007, 11:06

coucou,

depuis que je sais que c'est le medicament que j'ai pris qui ma redoublé mes crises je n'arrive pas à les accepter.
j'ai encore craqué hier avec un mac do à 5h du soir. j'avais honte.
ma psy ma dit que maintenant que la sources du probleme est connu il faut que je l'accepte mais je me dit que ce n'ai pas de ma faute et que sa vient d'autre part.

j'essaye de l'accepter mais je n'arrive pas à me le mettre dans la tete.
le combat sera long et difficile mais heureusement que je peux venir ici pour en parler.

bonne journée ( c'est le printemps et je suis dans un melange de neige, grele, pluie, vent)
Image
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tigralex le 21 Mar 2007, 16:50

coucou les filles

tout pareil que vous, pour l'instant je tiens....depuis ce week end lol !
mais hier on m'a invité au resto pour l'anniv d'une copine, donc voila ca a foiré et paf un kilo ce matin..alors que je suis dans ma période sérieuse :cry:
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Katchoo le 21 Mar 2007, 19:16

Coucou !

En effet, Byasmine, ce serait pas mal d'informer ta mère de ton régime sinon elle va continuer à te mettre les gâteaux de semoule sous le nez. C'est déjà pas facile de résister à la tentation, pas la peine d'en rajouter :)

Moi ça fait plusieurs jours que je stagne, ça me saoule...

Je vous souhaite plein de sérénité !
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede baila33 le 23 Mar 2007, 09:48

bonjour a tous

moi j'ai commencé mon régime le 15 dec tout allait bien pas de craquages jusqu'a l'arrivée des exams blancs et l'approche du concours que je passe en mai

du coup depuis 2 semaines j'engloutis pleins de chocolats, pour tout vous dire, j'avais résisté jusque la aux chocolats de noel je n'avais pas touché une boite mais en 1 semaine et demi les 3 boites de chocolats dans mon ventre je n'arrive pas a me controler c plus fort que moi

des que je rentre des cours je n'ai qu'une pensée : NUTELLA. le pire ca a été hier j'ai tellement honte de moi, je suis carrément allé au supermarché pour acheter des paquets de gateaux j'avais envie de tout dévorer

tous les matins je me dit aller on repars sur de bonnes bases et je ne tiens pas mm ce matin je me suis dit "cette fois on arrete" et hop : 3 tartines de nutella, un kinder, 6 nounours guivaume, 3 lions et j'en passe

que faire ??? aidez moi svp
Image
baila33
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede pitchoune1982 le 23 Mar 2007, 19:31

Baila, je suis dans la même galère que toi!!!
Je ne sais que faire, si on peut s'aider ça sera un gd plaisir!
Bisouxxxxxxxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede clopi le 23 Mar 2007, 23:29

moi aussi suis dans cette galère.... :wink:
j'essaye de comprendre un peu d'où ça vient : c'est un mélange de plein de choses : stress, émotions, faim (??) , restrictions.....
J'ai bien remarqué que les crises surviennent souvent chez moi quand je me suis vraiment trop restreinte... alors que quand je mange "normalement" comme tout le monde, c'est impeccable...pour moi c'est la piste à suivre....
Quelle galèèèèèère!!!!!! :wink:
clopi

Messagede pitchoune1982 le 24 Mar 2007, 18:52

Je pense que c'est un peu ça pour tout le monde, mais quand on veut maigrir et qu'on fait des crises c'est dur d'admettre que la solution est de manger normalement!!! Moi, même pour mon entourage comprends pas forcément que je veuille maigrir en mangeant de tout!!!
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede byasmine le 25 Mar 2007, 13:46

Voila, apres 5jours de restrictions, j'ai craqué, une bonne crise d'hyperphagie. J'ai mangé tout ce dont je m'etais privée a savoir :
1 grosse grappe de raisin + 2bananes + 2clementines + des fraises
1assiette de pates avec creme fraiche et fromage + du poulet froid
1/4 de baguette avec du fromage de chevre + 1/4 de baguette + 1/2croissant
1 yaourt aux fruits et certainement d'autres choses
bref tout ca en moins d'une heure! sniff sniff resultat + d'1kg en plus sur ma balance :cry:
C'est dur et là je le sens j'ai envie de sucré de bonbons...

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Starlight le 25 Mar 2007, 14:15

Demain c'est lundi, bon moyen pour oublier tout ça! Pkoi as tu criser, tu étais seule? tu tennuyais?
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede byasmine le 25 Mar 2007, 14:28

Bah en fait toute la semaine j'ai été tres occupée donc pas le temps d'avoir faim... et pis vala le WE, je reste enfermée chez moi pour reviser, mes parents sortent... et a peine ils étaient dehors, bah j'ai fait ma crise... c'est du a l'ennui et au fait de rester a la maison, sans pouvoir fumer, et puis le frigo m'appelait... heureusement qu'il n'y avait pas plus de choses dedans paske sinon je l'aurais vidé! Le pire c'est que sur le coup ca ne m'a meme pas paru enorme, et puis le fait d'ecrire tout ce que j'avais mangé, bah là j'ai réalisé! :shock:
PS : contente de te revoir sur le forum ca faisait "lgtps" que je n'avais plus eu de tes nvelles... Ca se passe bien pr toi?

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Starlight le 25 Mar 2007, 15:12

:) Bah je bossais et jétais très fatiguée tous les soirs. C'était super physique et jai mm pas pu aller à mon sport.
Disons que ça va. Je crois que jai pris 2kilos, je suis à 74, je nai jamais été si lourde, jai bcp bcp les boules lol
Donc régime demain, jao pas le choix, je le veux mon 58
je suis desespérée en fait :sad:
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede byasmine le 25 Mar 2007, 15:31

je suis desespérée en fait :sad:

rhooo je te comprends tu sais moi aussi j'ai du mal a perdre
en tout je me suis ruinée dans les rayons HP
j'ai reussi a perdre 2kg pour en reprendre 1,5...
Donc en une semaine j'ai perdu 500g au lieu des 3kg espérés... que de privations anéanties par une seule crise!!!
Mais bon on est là on se soutient... et pis si ca se trouve c'est du muscle que t'as pris (je me dis ca souvent pour me rassurer) et comme le muscle ca pese plus lourd que la graisse alors forcement... :smile: (non pas convaincue?)
Ca y'est j'ai décidé d'arreter de me peser (je sens que je ne vais pas tenir longtemps) et de voir l'evolution par rapport a mes fringues seulement et me peser une fois par sem...
Allez bichette courage!

Image
byasmine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede clopi le 25 Mar 2007, 15:58

courage starlight......
c'est pas simple mais tu y arriveras....
faut prendre ça un peu comme un apprentissage en fait : on sait tout ce qu'il faut en THEORIE et maintenant on passe à la PRATIQUE et c'est là que ça se complique, il faut de l'entraînement...et dans tous les entraînements y'a des loupés... moi c'est ce que je me dis depuis quelques temps et ça m'aide beaucoup!

Byasmine : c'est cool pour ta décision de te peser une fois par semaine, ça va te libérer un peu l'esprit!! et puis les fringues c'est radical, on voit tout de suite si on a pris!!
clopi

PrécédentSuivante

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur