c'est hier soir que j'aurai du venir me défouler et j'y ai bien pensé simultanément que j'engloutissais
mais si je venais pianoter,j'aurai du arrêter de manger et cela je ne le souhaitais pas.
tout a commençé banalement,mes deux amours avaient commençé sans moi,j'étais encore sur le forum.
je suis descendue souper,je n'avais rien cuisiné mais il y avait de quoi faire un repas normal.
je commence par finir ma soupe au pistou,3 tranches de rosbif avec 1cc mayonnaise,j'enchaîne sur 5 à 6 fourchettes de salade de museau,
je suis en train de sentir que je glisse vers la crise,les images de mes copines du forum me viennent en tête,mon fils est en haut sur l'ordi,mon mari est endormi sur le canapé,et là le grand rituel peut commencer.je mange 1 tranche de pain complet avec du fromage 5 %,puis des prunes,j'ai bonne conscience se sont des fruits puis des coockies,8,de nouveau du pain complet avec beurre allégé et confiture,1 nectarine,des wasas ,4, avec de la confiture et du beure et pour finir 1 yaourt,j'avais oublié les laitages,trés important dans l'alimentation les laitages
cela a duré 1h30,avec des allées et venues entre la chambre de mon fils(où sont rangés ses biscuits),le frigo,le placard,j'ai transgréssé l'engagement selon lequel je ne devais manger qu'à table et au plus 1 h .
pendant la crise comme le seul souci était de manger sans bruit pour ne pas se faire repérer ça m'a occupé,
la crise terminée,tout ce bouleversement qui me mine depuis 3 jours est toujours présent,il me revient tout de suite en tête ,toute cette bouffe n'a donc servi à rien ,non claire ,elle n'a servi à rien et surement pas à diminuer ton angoisse ou ta trouille,j'avais commençé ma quatrième semaine sans crise,je pensais qu'elles etaient loin dérrière.
aprés,j'avais les moyens de la stopper bien avant mais j'ai rejetté toutes les options qui s'ouvraient à moi pour continuer de manger,j'ai tout de même à qqes moments fais attention à mes sensations et à de nombreuses reprises,j'ai senti mon ventre plein et tendu,je dirai que c'est le seul point positif,auparavant je n'avais jamais l'impression d'être pleine!
ce matin je me suis réveillée à 5 h,je suis descendue mettre en route mon lave -vaisselle et j'avais des fraises devant les yeux,j'ai failli en prendre alors que je n'avai pas faim et que j'ai encore le gout du sucre dans la bouche,je me suis faite un café.