de norma le 24 Nov 2007, 12:12
on place le contexte :
17h10 retour de l'école,22 kms en voiture,la journée s'est bien passée,je suis en repos deux jours,j'ai mangé 14 points,j'écoute des chants de noël.
état d'esprit : triste ,tourmenté,des tas d'images noires se bousculent dans ma tête,je conduis en pleurant,je n'arrive pas à penser a qqe chose d'agréable.
17h30 ,je passe par la grande ville,je prends de l'essence,en face une boulangerie,je ne me bats pas,je démarre et j'y vais :
1 part tarte crumble pomme,1 quiche thon roquefort,1 cookies chocolat ,la vendeuse me propose une serviette ,j'ai failli être désagréable!
je mange en conduisant ,en premier le crumble,une partie me tombe dessus,je m'arrête pour faire deux courses dans une superette,
4 s haché à 5 %,1 tranche de paté de campagne,1 verre de nutella pour mon adoamour,fromage et 4 t de jambon pour croque mr,1 petit paquet de mn'ms,du pain de mie.
je redémarre,je mange en partie la quiche mais je me dépeche j'arrive prés de chez moi et il me reste le cookies et les mn'ms,je m'arrête au bords de la route,je vomis,je redémarre,je passe prendre mon grand chez mes parents,je n'ai pas eu le temps de manger le cookies,je le donne a mon grand lui laissant croire que je l'ai acheté pour lui!IL n'est pas dupe
arrivée à la maison: je me planque et mange 1 cc de nu****,plus 1 tartine, puis pour les mn'ms,le paquet a fait un bruit dans ma poche,mon grand s'en empare,me gronde durement j'arrive à négocier 5 mn'ms.
je m'entretiens avec ma soeur,on décortique tout ça psychologiquement!
a l'heure qu'il est je ne pourrai pas décrire le gout de ce que j'ai mangé,ni même les sensations que j'en ai retirées.
19h50 ,j'ai préparé 2 croques chacun,dans les miens j'ai pris grand soin de mettre du gruyère allégé!et oui le ridicule ne tue pas et si la connerie n'existait pas je l'aurai inventée !!
avant j'ai bu un verre de schweppes,et du paté avec du pain. je mange 1 croque et demi(tiens bizarre j'ai pas trop faim!!)mais je termine avec 1 yaourt allégé ,fo ce qui fo,fofo!!!!!
voila angels un semblant de décorticage de crise,certaines pensées étant trop personnelles pour les partager.
un grand merci à ktrine et au merveilleux sourire de fati !
a demain,bisous a toutes!