pff je devrai pas être gnan gnan comme ça je suis désolée! C'est juste que je regrette de ne pas avoir continué de régime quand les 70 partaient en un seul jour, comme début janvier. C'est dingue comme j'ai pris depuis en fait.
J'ai toujours eu lhabitude, en 6ans de boulimie de commencer mon régime à 68. Et commencer à 72 en me rendant compte comme ils accrochent ces kilos ça fait mal. Déjà que je ne mange pas beaucoup, je nimagine même pas si je mangeais relativement bien

...
Je ne comprends plus mon corps parce que cette fois je suis allée trop loin, jai crisé pendant des jours et des jours sans pouvoir m'arrêter..
Je sais que ce n'est pas de ma faute mais je paye maintenant, et me rendre compte que pour mon objectif, je suis retardée de plusieurs semaines, ça me bouffe!!!
Je garde en vue la nourriture que je pourrai avaler quand je serai arrivée au but (je suis pas guérie..) Mais je sais que ce but est complêtement repoussé et que jvai devoir attendre des semaines avant d'être bien dans mon corps. J'ai peur, peur de pas tenir. Que ce soit trop dur. Je suis déjà un robot.. Mon premier but c'est 65 kilos.. même là ça va pas être simple alors 58..
Blues.. javais besoin d'écrire.. Jvous fais des bisous, et nen reste pas moins motivée
Bonne journée à toutes et courage!