Hyperphagiques ? c'est ici qu'on se défoule !!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Starlight le 27 Fév 2007, 22:42

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jai mangé 6 petites boules de pain, 1sandwitch triangle 4bounty et un petit paquet de popcorn.

Je men veux à mort, c'est horrible. Je suis malheureuse, jarrete pas de pleurer.. jétais sure qu'en me pesant demain ça allait aller et puis jai tout gaché, je repousse tout.
putain...
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Invité le 27 Fév 2007, 23:15

Courage starlight

calme toi
pleure un coup si tu le souhaites
vide toi ici
courage ma belle

sais tu pourquoi c'est arrivé ?
un probleme dans ta vie ?
ou juste une envie ?

allez ressaisis toi

on va y arriver
demain est un autre jour
Invité

Messagede Invité le 28 Fév 2007, 09:40

J+2 ! de mon coté

allez starlight on va y arriver
çà va mieux aujourdhui ma belle ?
Invité

Messagede Starlight le 28 Fév 2007, 11:55

Oui. En fait hier jme suis comportée comme quelqu'un de normal, on était au ciné et mon copain a mangé la même chose..
Enfin je sais pas, jai eu aussi une conversation avec ma mère qui ma miné et ma fait pleuré donc ça vient peut etre de ça je crois finalement...

Jai pas pu mempecher de me peser, jai pris 500g mais promis jme pèse pas d'ici samedi.. enfin il ne reste qu'un jour lol..

Ca va mieux.. moui je sais pas, je vais bien marcher aujourd'hui, pour éliminer les mauvaises choses d'hier, je decendrai du bus quelques arrets avant!

merci pour ton soutien. Jai pleuré et ça allait mieux efefctivement. Aujourd'hui est un autre jour.

Hallelujah.
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede titemimi le 28 Fév 2007, 22:19

pfffff degouté je tenais le coup depuis samedi et la crak 2 sandwich, un paket de popcorn, des gateaux

j'avais presque batu mon record et fallait que sa arrive
je pense que sa doit venir des exam car semaine de partiel tt la semaine prochaine plus premiere epreuve les 12 et 13 mars, j'ai peur et je compense

et mon pingouin qui bouge pas, je stabilise mais je perd pas

:cry: :cry: :cry: :cry:
Image
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ludie le 28 Fév 2007, 22:29

Je suis de tout coeur avec toi.
Je n'ai pas de conseil particulier à te donner puisque moi aussi je fais ces mêmes crises sans pouvoir les expliquer totalement.
Le fait des tes examens et le stress qu'ils engendrent expliquent sans doute en partie ce craquage.
Essaie d'équilibrer demain ton alimentation et surtout ne te décourage pas, on trouvera la clef....

Je t'embrasse fort
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Starlight le 28 Fév 2007, 23:06

lol.. le popcorn ne devrait pas exister moi jdis lol Jai craqué sur ça aussi!!

En tout cas depuis dimanche mon poid na pas bougé d'un gramme.. je reste très déprimée.. Pour arriver à mon poids je vais mettre 3X plus de temps
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Starlight le 01 Mar 2007, 09:52

pff je devrai pas être gnan gnan comme ça je suis désolée! C'est juste que je regrette de ne pas avoir continué de régime quand les 70 partaient en un seul jour, comme début janvier. C'est dingue comme j'ai pris depuis en fait.

J'ai toujours eu lhabitude, en 6ans de boulimie de commencer mon régime à 68. Et commencer à 72 en me rendant compte comme ils accrochent ces kilos ça fait mal. Déjà que je ne mange pas beaucoup, je nimagine même pas si je mangeais relativement bien :cry: ...
Je ne comprends plus mon corps parce que cette fois je suis allée trop loin, jai crisé pendant des jours et des jours sans pouvoir m'arrêter..
Je sais que ce n'est pas de ma faute mais je paye maintenant, et me rendre compte que pour mon objectif, je suis retardée de plusieurs semaines, ça me bouffe!!!
Je garde en vue la nourriture que je pourrai avaler quand je serai arrivée au but (je suis pas guérie..) Mais je sais que ce but est complêtement repoussé et que jvai devoir attendre des semaines avant d'être bien dans mon corps. J'ai peur, peur de pas tenir. Que ce soit trop dur. Je suis déjà un robot.. Mon premier but c'est 65 kilos.. même là ça va pas être simple alors 58..

Blues.. javais besoin d'écrire.. Jvous fais des bisous, et nen reste pas moins motivée
Bonne journée à toutes et courage!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ludie le 01 Mar 2007, 10:01

Je comprends ton sentiment de peur mais ne lâche pas....nous sommes toutes là pour toi...

Je t'embrasse
Ludie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Starlight le 01 Mar 2007, 11:59

merci :oops:

bisous !!
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Invité le 01 Mar 2007, 14:10

Courage starlight

on sait tous et toutes ce que tu ressens
j'espère que aujourdhui tout va mieux pour toi et pour ton corps
si çà recommence viens vite nous parler
et écris ici avant que çà dégénère

pour ma part , j'ai un gros probleme sentimental depuis hier soir
jai très très mal
mais pour le moment pas de crises
donc je me dis : ouf !
je croise les doigts

J+3 !
et pour le moment j'arrive a suivre le régime (car oui, suivre un régime et ne pas faire de crises sont 2 choses différentes)
Invité

Messagede Starlight le 01 Mar 2007, 15:49

Oui tu as raison. Ne pas faire de crise, cest bien manger sans sentir tout ça déraper et manger des quantités pas possible!!

Je vous annonce que jme suis inscrite pour le trimestre à une salle de sport lol.
attention attention. Jpense que ca va ere bon niveau moral. Je vous en dirai plus plus tard, premier cours à 18h30.

Merci d'être là, ça fait chaud au coeur de se sentir comprise.

Courage à vous ds la lutte contre ses satanées crise et ton régime zehelo
Starlight
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede tilou912 le 01 Mar 2007, 17:45

bonjour je suis moi aussi hyperfagique depuis trois ans maintenant apres etre passer par une periode d'anorexie ...puis de calme je en sais plus comemnt m'y prendre pour perdre et surtt calmer mes crises qui surviennent le soir chez moi seulement ...en trois ans j'ai pris 20kg mon entourage me dis que je n'est qu'a me motiver un peu que c'est ds ma tete que je ne suis pas obliger de craquer....

alors que si je craque jai beau me retenir c'est horrible...j'ai envie de me faire aider mes par ou commencer???
tilou912
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede clopi le 01 Mar 2007, 18:19

Je me joins à votre "club"...pppfff quelle galère cette hyperphagie (c'est moche comme nom...ça me fait penser à pachyderme... :lol: )
Bref, je pense qu'en parler c'est déjà un premier pas, on se rend compte de ce qu'on ressent... Le pire pour moi, c'est qu'il m'arrive de penser à une "crise" bien avant de la faire, je fantasme sur les aliments... c'est grave!! Mon copain n'est pas au courant, d'ailleurs personne n'est au courant! J'ai essayé d'analyser la chose, et pour moi je pense qu'il y a un lien avec une alimentation trop restrictive! Je "contrôle" inconsciemment et à un moment ça lâche, parce que je suis gourmande et gourmette :P j'aime les bons ptits plats... bon, en tout cas, ça fait du bien de mettre tout ça par écrit! Courage Tilou, Starlight et Zehelo... et tous les autres!
clopi

Messagede Tigralex le 02 Mar 2007, 10:17

en effet, moi ça vient après un temps trop stricte.
je fantasme aussi, je deviens folle, je ne pense plus qu'à ca......
je me goinfre comme 15 :oops: ,je ne ressens pas du tout la satiété.....et à un moment la pression retombe et hop je pleure.
mon copain est au courant, malheureusement il ne peux rien faire quand la crise vient....à part m'enfermer dans les toilettes :roll: , mais le jour ou il le fera je casserai les murs :wink:
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede tilou912 le 02 Mar 2007, 10:32

moi non pus mon copain ne le sais pas il sait que j'ai des soucis pour manger puisque j'ai pris beaucoup de poids mais je ne lui est pas tout dis et il n'a pas tout vu.....
tilou912
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede titemimi le 02 Mar 2007, 11:36

hier grosse enguelade avec mes parents, ils ne veulent pas accepter que je suis malade ma mere me dit que c'est de ma faute, que sa na rien a voir avec mes problemes avec eux ou avec les autres, que sa sert a rien que j'aille chez un psy ...

resultat ba suis partie et jme suis enfilé 2 pizza plus des frites

j'aimerai qu'ils me comprennet et m'aide mais meme venant de mon endocrino ils ne veulent rien savoir.

resultat je suis tt seul dans ce combat et c'est dur.

bonne journée à tous et bon courage
Image
titemimi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nous sommes là

Messagede Charlie le 02 Mar 2007, 12:24

Non tu n'es pas seule, nous sommes là nous.
Même s'il est certain que nous ne remplaçons pas tes parents, nous sommes l'écoute dont tu as besoin et certaines pourront te donner les conseils dont tu as besoin.
Je suis inscrite que depuis quelques jours et je crois sincèrement que l'on peut se soutenir les unes les autres et que le fait de parler avec des personnes souffrant comme nous de ces p...... de TAC peut être sacrément benefique !
Courage

Charlie
Image
Charlie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tigralex le 02 Mar 2007, 13:27

justement on est la nous !!

et on est la pour ça !!
s'ils ne veulent pas comprendre et bien ne leur en parle plus car au final ca te fais encore plus mal !!!
:evil:
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Invité le 02 Mar 2007, 13:39

J+4 sans crises !!!
çà avance !

pourtant dieu sait que c'est dur

courage a toutes
Invité

PrécédentSuivante