KOUA !!! Je n'ai rien posté depuis le 11 juin ???
Bon... Alors un petit résumé de l'épisode précédent :
Mon amoureux qui me disait souvent que s'il me quittai ce serai our une autre mieux que moi et il a tenu sa parole :
Il m'a quitté pour une autre qu'il vénère absolument et il le crie à qui veut l'entendre !!!
Il m'a annoncé la nouvelle et m'a demandé de quitter sa vie, son appart et ses enfants sans dire aurevoir.
Ca m'a mis une sacrée claque mais je me suis ressaisie assez rapidement. A vrai dire, je me suis ressaisie lorsque j'ai eu mon propre logement et que je ne vivais plus chez lui.
Il m'a rendue la tâche vraiment diffcile en m'accusant de tout et n'importe quoi : vol de passoire, de spatule, de balayette !!! Dire qu'il a un 0 de plus que moi sur son salaire et qu'il m'a fait la misère pour des objets que je n'ai même pas pris !
Il m'a aussi menacé de représailles si mon comportement ne le satisfaisait pas. J'ai cru comprendre que ça voulait dire ne plus avoir de contact avec les gens qui ont fait parti de ma vie durant ces 2 dernières années de vie commune.
Ca na pas été un problème car tout ce qui pouvait être en rapport avec lui m'était devenu insupportable ! Il est tombé de son pied d'estale le jour où il m'a annoncé que j'étais remplacée !
Je me suis reconstruite bien plus vite que je ne l'aurai cru et 2 mois après cette difficle séparation j'ai rencontré un garçon adorable avec qui je suis depuis 1 mois maintenant.
Il est tout l'opposé de mon ex ! Gentil, attentioné, empathique, câlin, respectueux des différences, il ne cherche pas à obtenir de moi des choses que je ne peux pas lui donner et ne cherche pas à modifier mon comportement pour qu'il corresponde à ses attentes.
Avec lui, j'ai le droit d'être naturelle et c'es très reposant ! J'ai le droit de dire ce que je pense sans craindre le me faire mettre à la porte !
Par contre, ma confiance en moi ayant été ébranlée et ma crainte de l'abandon ravivée, je ne suis pas sereine dans cette nouvelle relation dont je crains la fin à chaque instant.
Un SMS arrive : je pense qu'il m'y annonce qu'il ne viendra pas comme prévu et qu'il ne viendra plus !
Contenu réel : "Je suis dans le train, j'arrive à telle heure"
Il me lance une conversation sur MSN : je pense qu'il va m'annoncer qu'il vaut mieux en rester là tant que personne n'est trop impliqué et qu'on en souffrira moins que si on attend plus lontemps.
Contenu réel : "Bonsoir ma Makoto ! Ca a été ta journée ?" ou "Bisous tout mouillé de celui qui sort de sa douche !"
Enfin bon.. Suis une grosse psychopate des fois !!!
Maintenant, et pour conclure, un petit bilan poids et mesures (chose que je n'ai pas faite depuis le mois de juin !!)
Poids et mesures au 1er janvier 2007 puis au 04 décembre 2008
Poids le plus bas atteind durant la rupture 52,6 !
Poids :
59.5 -> 53 Masse grasse : 30% -> 24%
Poitrine : 91 -> 87
Taille (au nombril) : 81 -> 74
Fesses : 101 -> 94
Cuisses : 58 -> 51
J'ajoute que maintenant je porte du 36 en lieu et place du 42 d'il y a 2 ans.
Je pratique toujours la métode Zermati et ai repris mes études pour devenir diététicienne et avoir la possibilité de faire découvrir cette méthode à ceux et celles qui souffrent de TCA car cette méthode ne fait pas que faire perdre du poids, elle régule aussi le comportement alimentaire !
Je reviens de loin