Il parait que j'ai mauvaise haleine en ce moment. Ce serai du au fait que je ne mange pas assez. Ca me ferai produire de l'acétone en provenance de l'estomac...
Mon amoureux (qui est dentiste) va m'apporter de quoi faire des bains de bouche qui devraient régler ce problème.
Par contre, je suis inquiète car cela signifie que je me sous-alimente. C'est quelque chose que j'ai déjà fait à 21 ans lors d'une période anorexique qui a durée presque 1 an

Depuis, chaque fois que je fais le moindre régime, j'ai un risque de dérapage... Ca ne s'était pas reproduit depuis mais là, avec cette obsession de la perte de poids, les pesées 4 fois par jour, le contrôle strict des portions alimentaires, j'ai un peu peur d'être das ce genre de période.
Hier soir, je voulais diner avec mon homme qui ne devait pas rentrer avant 21h. Comme j'avais un peu faim, j'ai grignoté quelques chips. La culpabilité a été si grande que je n'ai pas réussi à diner...
Ce matin, il a mangé du pain décongelé pour me laisser le morceau de pain frais. J'ai culpabilisé de ne pas le manger en entier mais je le trouvais trop gros ! Pourtant, il était plus petit que ma portion habituelle.
Je ne veux pas retomber dans l'anorexie ! Je dois reprendre le dessus !
Perdre 1kg de plus ou de moins n'est pas si important. Ma santé d'abord et tant pis pour les objectifs !!!