JDB de Céline - adhérente Or WW depuis le 18/10/07 !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Cédille le 19 Fév 2007, 14:53

Je ne voulais vraiment pas te bousculer, promis :oops:

J'ai cherché des idées de garniture pour les crêpes, j'en ai trouvé des très bien, évidemment, tout n'est pas light, loin de là, mais peut être que ça t'aidera à ne pas craquer sur le nutella : http://internaude.selfhosting.net/article.php?sid=1072
Cédille

google adsense
Google

Messagede themisfamily le 19 Fév 2007, 15:00

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié de te remercier pour tes idées de garnitures, c'est super, je vais vite les essayer.

Donc doublement merci pour le lien aussi.

Allez, sois pas retournée, moi j'ai un franc parlé des fois qui choque les gens, et je suis souvent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. :looool:

Biz Cédille :love8:
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 19 Fév 2007, 15:10

Bon là, ma volonté est effritée par mon copain.....

Mon doudou est en journée de repos et demain aussi (1 semaine sur 4...) c'est déjà pas pratique pour la vie de couple, mais là, j'ai mal.

Bah voilà, il est allé chez un pote (comme tout les 36 du mois heureusement) pour jouer aux consoles, et se marrer entre mecs.......mais voilà, ya une autre fille qui est invitée cette fois ci ! une Céline en plus ! :evil: cette fille je la connais pas, c'est une de ces vieilles simples amies de caramail.... mais le pire c'est que des fois quand elle va en vacances au japon, elle lui envoi des cadeaux sur des dino (son hobbi à mon doudou) et ils s'étaient apparement jamais rencontrés.... :???:

Bon mon radar jalousie c'est allumé et tourne à plein régime là :war13: , j'essaye de me retenir de l'appeler, je veux faire la tronche, mais ça risque de me retomber dessus après.... et puis j'ai envie de craquer, manger un peu pour calmer les angoisses, mais je sais que ça résous rien du tout ça....

bouhouhouh, pourquoi elle est là cette toulousaine!!! (j'en veux qu'à elle pas aux autres toulousaines promis) mais :armee1:

moi ça me tue là de pas avoir de nouvelles, et puis si je l'entends derrière le tel, je dois faire quoi? criser? :oops: non je pense pas....

bon vais bosser, car je rumine et rien n'est saisi :pleure4:
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 19 Fév 2007, 20:15

J'ai un sacré coup sur le moral là....... je me suis fait des tas de films, et puis ça m'a déchiré quand je l'entendais rire cette fille au téléphone, derrière mon doudou.

ça fait pourtant trois ans qu'on est ensemble, mais ma jalousie veut pas partir, et c'est dur de vivre avec.......... j'aurais tant aimé avoir des jours de vacances pour en poser un......

Bref, sale soirée, je suis pas d'humeur à parler à ma mère et elle a eu le droit à quelques coup de crocs tout à l'heure..... et vu que je suis facilement miss larme à l'oeil, bah j'ai pas arrêté de pleurer dans le rer et à la maison (mouais, et puis les gens qui poussent sur le quai de chatelet, sympa de pas m'engueuler, désolée d'être arrivée avant eux...)

Bon là mon doudou rentre.... on s'est expliqué, mais c'est dur de s'expliquer quand on a tord..... et c'est moi qui ai tord...... donc c'est encore plus dure là. Mais je vais pas le voir, vu qu'on a toujours pas notre appart et qu'on fait maison à part en semaine, galère.

Là j'ai envie de me faire mal, parfois même envie d'une pizza.... c'est si facile de craquer mais j'essaye de résister, c'est dur. J'ai même pas envie de m'approcher de la cuisine, je sens que je vais craquer :roll: .

Bon bah bonne soirée les filles, et vu qu'on est pas mal à pas trop aller, bah bon courage à vous aussi.

:arrow: Polly désolée, mais j'ose pas te laisser un message ne sachant quoi te dire.... à part courage te j'espère que tu prendra la meilleure solution pour toi.
(sinon, c'est quoi ce forum dont vous parlez toutes? <- j'arrive tellement en retard que ça ici? :oops: )
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede TiPunch le 19 Fév 2007, 20:26

Coucou Themisfamily ! Arf, la vilaine jalousie ...mais elle est là très compréhensible et bien que je ne sois pas d'un naturel extrêmement jaloux, j'aurais pas supporté aussi et tu as bien fait d'en parler à ton homme ! Pour moi, c'est normal et naturel ! J'espère juste que tu vas mieux !
Gros bisous et surtout, ne fais pas comme moi ce soir ...NE CRAQUE PAS !!! :cry:
Image

JDB alccolisé == topic9467.html
TiPunch
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede themisfamily le 19 Fév 2007, 20:28

Merci Tipunch,

oui ça va un peu mieux, déjà d'avoir tout écrit ça à fait du bien...
la faim me tenaillant je pense que je vais aller me faire un truc sympa mais pas trop de toute façon.

Biz
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 19 Fév 2007, 21:22

Bon, bah voilà j'ai mangé.......

- 1 tranche de jambon de dinde avec des pates .... jsais pas combien de cuillères
- 2 tranches de bacon (connais pas le nombre de point verrais plus tard)
- 2 petit princes allégés (ok j'ai craqué un aurait suffit) = 4 pts...

Ma chienne Leny (labrador de 12 ans) me fait aussi un coup de mou qui me rajoute à ma peine.... Elle ne veut pas manger ce soir, elle qui boufferait sa gamelle si elle pouvait..... ça m'inquiète beaucoup, et en même temps elle a déjà 12 ans... c'est seulement que j'espère la garder encore un peu, mais si elle veut mourir ici à la maison, tant mieux, de toute façon je ferais tout pour la récupérer si elle meure.
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 10:47

Hier, soulagement en faisant le bilan de points.

Certes j'ai pas bien mangé hier, mais j'ai pas explosé mes points de la journée, il m'en restait même 1.5pts si je voulais autre choses.

Et puis ce matin, ma balance à montré que la baisse continuais, ça me remonte le moral :banane15: .

Par contre les bonnes résolutions de dimanche ont du mal à se tenir. Ce matin, ma mère bien en retard m'a demandé de la déposer à la gare, du coup bah vi obligé de prendre la voiture..... :smile11:

Bon ce soir en tout cas je vais au sport de 19h à 19h45 c'est semi-muscu :haltere: , je sais pas ce que c'est mais j'espère que c'est pas aussi dure que le step. :rire7:
Et puis ce week end, j'ai pris des soutiens pour mes chevilles, puisqu'elle veulent pas rester en place quand je sautille, je vais les y forcer, non mais c'est fini de m'empecher de faire mon sport? :evil:
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede krystel59 le 20 Fév 2007, 11:25

coucou
merci pour ton message sur mon poste, ca fait plaisir d'avoir du soutient!
pour ce qui est de ta jalousie c dure a controler mais je suis pareil et meme bien pire.... :smile17:
c un gros manque de confiance en soi c dingue d'habiter un corp dans lequel on ne connais rien finalement! heu tu me suis????? :3d25
g beaucoup de mal a ecrire mes penser donc si tu comprneds pas fais le moi savoir...
courage et bisous : :3d12
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 11:32

C'est bon j'ai tout compris, ne t'inquiète pas.

Apparement on est du même moule, car il m'arrive aussi tout comme toi que ce qui sort n'a pas la même consonnence de ce que je pense lol..( heu tu me suis aussi?)
Bref, je m'exprime mal, et pourtant j'ai du vocabulaire avec tout les classiques que j'ai pu lire, menfin bon je fais avec.... :???:

Et pour la jalousie, bah même si là c'est passé, je crains toujours que mon homme sois lassé de m'attendre..... donc faut que je me dépèche d'être mince et jolie, même si il me dit souvent qu'il est fou de moi.... :oops: Donc tu as raison, c'est vraiment un problème d'acceptation de soi...

Mais tu en ai à combien de régime? car moi je les comptes plus, sauf pour ww qui est mon deuxième coup de chance que je vais pas lacher cette fois.

Biz et à bientôt
Biz
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Tiflette le 20 Fév 2007, 11:33

Je viens t'encourager, comme tu l'as fait pour moi.

Pour le sport, j'adorerai en faire, mais trop complexée pour aller dans une salle de sport et pas assez connaisseuse pour faire des exercices chez moi..Je ne resterai pas motivé longtemps en plus: seule à la maison, c'est pas drôle..
Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 11:52

Tiflette a écrit:Pour le sport, j'adorerai en faire, mais trop complexée pour aller dans une salle de sport et pas assez connaisseuse pour faire des exercices chez moi..Je ne resterai pas motivé longtemps en plus: seule à la maison, c'est pas drôle..

Ne sois pas complexée par ton corps en salle de sport, imagine moi mercredi dernier, j'y suis allée avec mes vétement du mois de septembre, sauf que j'ai environ 4 kg de plus là et au mois 1 bonnet de soutif en plus..... la cata quoi, j'ai pas pu trop sauté, sinon je courrais après mes .... :oops: et question de mon t-shirt bah il remontait à cause du bourlet du méchant ventre :evil:

De plus, même si il y a des extra-fin et des supers-sportifs, tout le monde est là pour la même chose => soi. Les gens te donneront des conseils pour pas souffrir ni te faire mal. Ils te jugeront pas, ni t'expulseront.

Allez bisous[/quote]
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede ADELA le 20 Fév 2007, 12:01

Bonjour Themis !

Passe une bonne journée et courage pour WW.
A ce que je lis tu t'en sors bien !

Bisous
Image
ADELA
Pro du forum
Pro du forum

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 13:01

Voilà ma matinée :

Matin:
- 200 ml de lait + 1/2cc de miel + 1cc de poulain (pour pas changer, j'ai rien envie d'autre en ce moment)

Midi:
- 1 steack....
- 2CS de purée et 1CS de printanière de légume (je fais des éfforts mm si ça passe moyen à la cafet)
- 1 yaourt et mes 2 sachets de sucre gratos

Bon j'avais aussi pris une banane, mais c'est moi qui le suis puisque je l'ai oublié sur le plateau et donc, bye bye ma banane de 16h.... heureusement que mon doudou passe me chercher ce soir, il va m'en rapporter une.

Bisous les filles !
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Tiflette le 20 Fév 2007, 13:03

themisfamily a écrit:De plus, même si il y a des extra-fin et des supers-sportifs, tout le monde est là pour la même chose => soi. Les gens te donneront des conseils pour pas souffrir ni te faire mal. Ils te jugeront pas, ni t'expulseront.

Allez bisous

Je me doute bien que ça ne doit pas être si dur que ça...
Si je n'y allais pas seule, ça m'aiderai un peu plus à faire le premier pas. Mais bon...
Tiflette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 16:52

Voilà, je tenais à le dire, voilà la deuxième journée que je me force à boire 1L5 rien qu'au boulo :banane2: :banane3:

Bon, le seul problème c'est ma vessie, petite de nature, elle explose toute les demie-heure :roll: , je pense que ça ennui mon patron de me voir m'absenter aussi souvent, mais bon si j'y vais pas ça va être la crise :lol: :lol: . (et le pire, c'est que je m'arrête de boire une heure avant, sinon j'aurais des ennuis dans les transports...... :oops:

Allez bisous, et pensez bien à boire!
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lorry le 20 Fév 2007, 17:26

Bonjour Celine !

Je vois que tu geres bien WW :super1:
Moi j'ai arreté ca car j'arrivais pas à tenir, je mangais toujours plus, et ca servait à rien :oops:

Je vois qu'on a plusieurs point commun, je mesure aussi 1m57 :grin: :grin: et j'adore les animaux !!!! :love5: (quand je peux j'aide les SPA en ramenant de la nourriture, je le fais 2 à 3 fois par an, et j'achete leur magasines, je suis abonné à 4 SPA partout en belgique, maintenant que j'y repense faudra que je les renouvelle). Moi j'ai un bichon Pompon de 8 ans et une lapine Blacky de 4 ans.

Bon je vais pas tout raconter ma vie :oops: :oops:

Pour le nutella, j'en ai aussi un pot dans mon armoire, mais j'arrive à tenir de ne pas sauter dessus, rien qu'à penser aux calories ! Je m'autorise à 1 tartine de temps en temps.

Allez courage et bonne continuation !!! :wink: :wink:
Image
Lorry
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede themisfamily le 20 Fév 2007, 21:54

:arrow: Lorry, merci pour ton message, c'est bien gentil. Pour le nutella :oops: j'avais oublié qu'il était là.... snif.

Bon, voilà ma soirée, le sport, brrrrr ça m'a crevé, j'ai eu de sacrée crampes aux pieds et aux mollets, c'est apparement parce que j'ai pas d'entrainement selon le prof. Le pire c'est quand pour se besser il se place devant moi et me dit faut sortir les fesses :oops: je veux bien, mais pas en salle pleine, et encore moins devant lui (en plus il est mimi :shock: -> dsl ed, je suis humaine) :cool:
Bon j'ai tenu l'endurance, mais c'est crevant, faut encore que j'aille me laver, pi dodo... :roll:

Vais finir pas dodoter sur le pc :sad:

Bonne soirée à toutes
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Cédille le 21 Fév 2007, 10:32

Ca a l'air pas mal ton programme WW :bravo4: bravo pour les légumes et les 1.5L d'eau ! Et surtout pour le sport, ça m'épate tjs les gens qui se bougent les fesses :oops:

Continue comme ça, plein de bises de courage :love17:
Cédille

Messagede themisfamily le 21 Fév 2007, 11:00

Bon, hier ça a été dur de rentrer dans la salle de sport, et puis il y faisait très froid (j'en ai remis mon gilet) mais le pire c'est que c'était bondé. Beaucoup disaient que c'était la première fois qu'ils voyaient autant de monde à ce cours..... c'est bien ma veine.

Mais le pire c'est que je pensais m'être placé au fond de la salle, ou tout du moins sur le côté..... Bah non, en fait c'était juste devant le prof et si il voulait montrer les gestes, bah il se mettait sur le tapis à côté de moi.... sympa ça comme début. :shock:

Bon, j'essayais même pas de me regarder parce que ça me donnait envie de fuir, c'est là devant la glace qu'on se rend compte qu'on a de sacré bourlet..... Je voyais quelques femmes fines et d'autres un peu musclé.... il y avait aussi 2/3 hommes disséminés dans la salle bien musclé eux... Et puis il y avait des groupements de femmes qui comme moi venait pour perdre la graisse, au moins ça m'a fait plaisir de voir que j'étais pas tout seule, ni la seule rouillé à pas pouvoir tout bien faire. :oops:

Je passe encore sur certaines positions que j'aurais aimé ne pas faire bien devant tout le monde..... :shock: mon dieux, que ça devait pas être beau, mais c'est pour moi que je le faisais, donc je regardais en l'air et essayais pas de scupter les visages pour voir si on m'observais.... :cry: (bon je me fais vite des films alors vaut mieux prévenir.)

Hier, j'étais tellement crevé que j'ai craqué mon nombre de points, je me suis fais ma petite salade "céline" mais cette fois à 7 pts :shock: (maïs+jambon de dinde+tomates+oeuf dur+herbes+sel+huile en spray ww) et puis j'ai mangé des fraises avec 1.5pts de sucre, et pour finir, j'ai craqué pour un petit prince allégé....... 2pts :shock:
Je vais finir par les jeter ou je pense pas que je vais en racheter si je continue à en prendre un par jour...... non mais! :evil:

Bon ce matin, je me suis levée si tard que j'ai eu le temps que de siffler mon ptit dej de me laver et hop courrir à la voiture pour prendre le rer..... donc bye bye les 30 min de marche (aller et retour compris) en pts bonus.... pas grave demain :lol: :lol: J'ai quand même rattrapé avec la marche jusqu'au boulo et j'ai pris l'escalier, bon faut que je soigne mon asthme ça va pas pour 3 malheureux étages d'être autant essouflé comme pour une 500 m.... :mad:

:arrow: Points positif de la journée : mon pantalon le plus large qui me sérrait bah il commence à être un peu baillant, et les cuisses sont passés sans effort ce matin. Même si la balance montrait une reprise entre 100gr et 300gr (ouais faut qu'elle se décide :twisted: ) j'ai l'impression que mes 2 ventres commencent à ne faire plus qu'un (interdiction de rire dessus mon copain me fait assez mal quand il les pinces :evil: )

:arrow: Cédille, tu sais c'est pas trop de gaieté de coeur que j'y vais au sport, mais en septembre dernier j'ai été suffisament bargeot pour pousser mon copain à me payer la carte pour l'année (190€ pour l'accès aux machines et aux cours toute l'année), donc, je préfère ne pas perdre l'argent, et puis je me dis que ce que je fais là je le ferais pas chez moi, je trouve toujours un truc moins fatiguant à faire.
Et puis là, bah je peux pas trop bouger mes fesses, elles sont douloureuses :oops: merci les courbatures.......
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord