Bon, hier ça a été dur de rentrer dans la salle de sport, et puis il y faisait très froid (j'en ai remis mon gilet) mais le pire c'est que c'était bondé. Beaucoup disaient que c'était la première fois qu'ils voyaient autant de monde à ce cours..... c'est bien ma veine.
Mais le pire c'est que je pensais m'être placé au fond de la salle, ou tout du moins sur le côté..... Bah non, en fait c'était juste devant le prof et si il voulait montrer les gestes, bah il se mettait sur le tapis à côté de moi.... sympa ça comme début.
Bon, j'essayais même pas de me regarder parce que ça me donnait envie de fuir, c'est là devant la glace qu'on se rend compte qu'on a de sacré bourlet..... Je voyais quelques femmes fines et d'autres un peu musclé.... il y avait aussi 2/3 hommes disséminés dans la salle bien musclé eux... Et puis il y avait des groupements de femmes qui comme moi venait pour perdre la graisse, au moins ça m'a fait plaisir de voir que j'étais pas tout seule, ni la seule rouillé à pas pouvoir tout bien faire.
Je passe encore sur certaines positions que j'aurais aimé ne pas faire bien devant tout le monde.....

mon dieux, que ça devait pas être beau, mais c'est pour moi que je le faisais, donc je regardais en l'air et essayais pas de scupter les visages pour voir si on m'observais....

(bon je me fais vite des films alors vaut mieux prévenir.)
Hier, j'étais tellement crevé que j'ai craqué mon nombre de points, je me suis fais ma petite salade "céline" mais cette fois à 7 pts

(maïs+jambon de dinde+tomates+oeuf dur+herbes+sel+huile en spray ww) et puis j'ai mangé des fraises avec 1.5pts de sucre, et pour finir, j'ai craqué pour un petit prince allégé....... 2pts
Je vais finir par les jeter ou je pense pas que je vais en racheter si je continue à en prendre un par jour...... non mais!
Bon ce matin, je me suis levée si tard que j'ai eu le temps que de siffler mon ptit dej de me laver et hop courrir à la voiture pour prendre le rer..... donc bye bye les 30 min de marche (aller et retour compris) en pts bonus.... pas grave demain

J'ai quand même rattrapé avec la marche jusqu'au boulo et j'ai pris l'escalier, bon faut que je soigne mon asthme ça va pas pour 3 malheureux étages d'être autant essouflé comme pour une 500 m....

Points positif de la journée : mon pantalon le plus large qui me sérrait bah il commence à être un peu baillant, et les cuisses sont passés sans effort ce matin. Même si la balance montrait une reprise entre 100gr et 300gr (ouais faut qu'elle se décide

) j'ai l'impression que mes 2 ventres commencent à ne faire plus qu'un (interdiction de rire dessus mon copain me fait assez mal quand il les pinces

)

Cédille, tu sais c'est pas trop de gaieté de coeur que j'y vais au sport, mais en septembre dernier j'ai été suffisament bargeot pour pousser mon copain à me payer la carte pour l'année (190€ pour l'accès aux machines et aux cours toute l'année), donc, je préfère ne pas perdre l'argent, et puis je me dis que ce que je fais là je le ferais pas chez moi, je trouve toujours un truc moins fatiguant à faire.
Et puis là, bah je peux pas trop bouger mes fesses, elles sont douloureuses

merci les courbatures.......