coucou tout le monde^^
merci pour vos petits mots et passage, ça m'a bien fait plaisir^^.
Et bien, je resors à peine d'une.... bonne grippe intestinale qui m'a soulé plus d'une semaine. J'ai commencé le we dernier pour commencer seulement à plus renifler comme une vieille mamie qui à la goutet au nez lol. La grippe en soit était gérable, les nausées et les vertiges l'étaient moins, beaucoup moins surtout dans les transports, du coup le docteur m'avait arreté toute une semaine, enfin semaine où j'ai lamentablement végété sur le lit sans bouger un poil de ma personne (trop à plat)....
Dans cette mémorable semaine larvaire, j'ai laminé le pauvre pot de 800gr de nutella (disons lui adieux....) quelques plaquettes de choco, et des desserts divers et variés mais absolument pas light ni WW... Mais bizarrement (ou bien vais-je le payer plus tard???) j'ai perdu 300gr... bon faut dire aussi, que mis à part ces razia sur les sucrés j'ai fait disette sur quasiment tout les repas, ne mangeant que quelques miettes parci- parlà pour palier les faims allant et venant...
Mais bon, je me reprends, j'ai repris le calcul des points journaliers depuis dimanche. J'ai toujours droit à 19 points, je cherche même pas trop à respecter les 19 pts, le principal pour moi est de comptabiliser un peu pour me redonner la notion des portions dites "normales", et puis avec ludo on s'est remis au sport hier, certes 20 min mais on ne veut pas se forcer à refaire 1h30 de sport une fois par semaine, là on va faire plusieurs soirs voir tous en fonction de nos envies et notre temps libre. Normalement je devrais fondre, pas forcément perdre du poids, mais tout simplement mincir et mieux me sentir dans mon corps.
Alors sinon, on a quasiment fini les travaux dans la salle de bain, je dis quasi fini parce qu'elle nous résiste lol, voilà deux semaines que nous tentons en vain d'installer le système pour étendre le linge d'un bout à l'autre du mur... ayant enfin trouvé au magasin des vis assez longue pour le faire, le système à tenu... 5 min le temps que j'étende ma fournée et que paf ! la cheville que ludo avait installé me fasse un joli mais non moins gros trou dans le mur.... donc on a pu voir que la cloison n'est pas une cloison vide, mais une cloison pleine

du coup la cheville qui s'expanse (enfin qui se repli sur elle) s'est replié.... en sortant du mur... lol donc hier j'ai rebouché (ouf ça n'a pris que 5 min dont 4 pour faire la pate lol) là ça sèche, ce soir on va au mag prendre des chevilles spéciale cloisons pleine charge lourde à très lourde.... (et prions pour qu'il n'y ai pas de rupture de stock ou je pète une durite moua lol) et avec de la chance si on rentre pas trop tard ludo me l'installe enfin et comme ça ça sera prêt pour la lessive de demain soir.... enfin j'espère parce que maintenant dire que c'est bon, j'ose plus lol.
A part ça, ma grippe se transforme, enfin tente de se transformer en sinusite, j'oublie certes de faire des inhalations chaque soir (oui je sais jsuis pas sérieuse sur ce sujet là) mais je prends mon pchit pour le nez 3 x par jour et je masse les sinus pour les vider... mais bon, parfois ça va mieux des fois non.... pourvu que je doives pas encore retourner voir le doc^^.
Ah ! et sinon j'ai enfin pris rdv avec le banquier, j'ai 25 ans, et je dois dire adieux à mon livret jeune (snif, on me rappel encore que j'ai vieilli, pas juste!!!) et j'ai profité de l'aprem rtt que j'ai du prendre pour prendre rdv avec le coiffeur, comme ça zou, on refais du bien aux mèches, c'est pas pour dire, mais je redeviens chatain, et vu que mon cerveau à garder la blonde attitude, les gens pigent plus rien lol.
Donc voili voilou, ça c'est fait, reste plus qu'à attendre le 5^^.
Normalement samedi soir je revois des camarades de collège, jsais pas quoi en penser, j'ai été pas mal le bouc émissaire là bas, alors j'espère qu'ils ont tous pas mal changé, on verra bien. Et j'y vais aussi parce que ludo lui a été invité à une soirée entre mec avec ses potes et que j'allais me retrouver seule et abandonner et seule et.... ouais ok j'abuse là lol j'aurais pu me taper sans complexe une soirée sur le fofo, une redif de desperate, heroes et j'en passe bien d'autres lol.
Bon allez c'est pas tout, mais la pause déjeuner est finie, je vais retourner bosser,
Bisous!!!
Céline