JDB de Céline - adhérente Or WW depuis le 18/10/07 !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Céline - adhérente Or WW depuis le 18/10/07 !!!

Messagede bigkilo le 06 Nov 2008, 16:58

coucou ma belle!
et ben t bcp occupé toi
bon courage
biiiizou :love17:
Image
Image
Image
Debut le 9/04/2008 a 95.2kg

-33kg et c pas fini!!!!!!!!

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5 eme objectif= 65kg atteint le 3/11/08
OBJECTIF FINAL 60kg!!!

NOTHING'S IMPOSSIBLE

chez moi
ma trombi NEWS
bigkilo
Manchot royal
Manchot royal

google adsense
Google

Messagede marlene le 07 Nov 2008, 01:02

bisous
VENEZ ME VOIR!!

topic11375.html venez mettre vos messages ici aussi
marlene
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede fatos le 07 Nov 2008, 09:49

couocu ma belle
alors comment va ????
passe une bonne journée :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede themisfamily le 07 Nov 2008, 16:37

coucou ^^

ça va mais je sens que mon chef à envie de me reprendre la tete sur mes horaires et le transport du matin, en fait ça fait 3 matin qu'il y a des soucis graves sur ma ligne, et le soucis c'est que les deux derniers jours, ils l'annoncent pas sur les panneaux, du coup mon chef croit que je pars en retard et que je traine exprès (j'en aurais bien envie mais je ne veux pas lui donner matière à me renvoyer si facilement lol).
Du coup me suis tenue à carreau toute la journée.

On m'a aussi fait remarqué qu'au chantier, ya pas trop de boulo mais "que je ne vais pas assez vite".... heu dsl mais je passe déjà pas sur le fofo, alors aller plus vite je peux pas je suis déjà au max, mais bon on ne peut rien contre des sombres idiots^^

Bisous^^
Céline
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 07 Nov 2008, 16:45

rohhh ma pauvre chérie
il était peut etre de mauvais poils ouiii :lol: :lol:
courage ma belle @++++++
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede themisfamily le 12 Nov 2008, 15:45

coucou

me revoili me revoilou^^

Déjà je commence par le poids, pesée de vendredi dernier, oui je sais je passe le dire vraiment tardivement, mais c'est toujours 59 donc je suis bien contente.

Lundi on a été à rouen, et j'ai passé une superbe journée avec Marlène (steph) et c'était super^^ l'une a trouvé l'autre plus petite que prévue (oui c'est moi la minipousse) et l'autre à trouvé l'autre plus grande que prévue^^
Sinon de vraies pipelettes comme prévu, j'ai rencontré xav qui m'a l'air d'être un charmant garçon, qui en plus donne un magnifique sourrire à notre chère steph, alors il n'a que des bravo non??? lol
Et puis hier... hier.... 3h pour un maudit meuble de salle de bain, le fixer au mur avec leur système c'était pourri, du coup on a lutté un max...
Ce soir, je continue à ne pas faire light (comme toute la semaine) avec une fondue bourguignone et des frites actifry maison^^

Bisous et à bientôt
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 12 Nov 2008, 16:48

bravooooo ma belle
continnue comme ca
bisouxxxxx ma chérie
:love17: :love17: :love17:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede themisfamily le 13 Nov 2008, 15:20

coucou ^^

bon bah hier, c'était délicieux^^ trop même, j'avais coupé la viande assez petite pour pas me faire de mal aux gencives, et cuire plus vite mes pièces, et du coup j'ai réussi à manger toute ma part. Les frittes, hum un délice aussi, surtout fraiches comme ça, c'est si bon et puis avec cette friteuse actifry, ya pas le gout d'huile comme sur les autres frittes. J'ai même laissé 1/3 de ma portion à ludo parce que je préfèrais manger la viande lol, lui il a tout mangé, il ne se fait pas prier pour ça lol, mais au moins comme moi il repense au sport avec sérieux, ça commence à se relacher tout ça lol.

Sinon hier j'ai été cherché ma lampe cadeau chez leroy merlin, pour une fois que je gagne qq chose à un jeu concours lol, du coup ludo à trouvé l'idée de cette lampe d'ambiance superbe pour se relaxer dans un bain (ça utilise des piles donc pas de risques), et il y a aussi joué, donc ce soir il y va aussi pour la chercher.
Moi j'en avais profité pour trouver et acheter le système pour accrocher le linge à sécher, et qui s'enroule quand on s'en sert pas, et ce soir, ludo va en profiter pour prendre des planches pour faire des étagères supplémentaires. Bah oui, il a monté les étagères dans l'entrée pour les chaussures, et on voit bien qu'on a encore de la place pour une autre plaque (et des chaussures à y mettre surtout lol), et puis la place qu'on a libéré dans l'appart lui a donné envie de faire une autre étagère pour qu'on y range des papiers (faut dire parfois on dirait Beyrouth lol).

Mais bon, je cache pas que j'ai sacrément envie que tout ces travaux s'arrêtent, déjà faut se dépécher le soir avant que passe 20h ou bien fini le droit de faire des trous (les voisins sont consiliants mais surement pas à ce point lol :roll: ) et puis voilà quoi, moi j'ai pas encore pu faire tourner ma lessive de linge de la semaine passée, bon je sais je sais, j'ai une 7kg, mais c'est pas une raison !!! lol (et puis j'ai hâte de tester l'étendeur à linge - heu jsais pas si ce mot existe mais pas grave je l'invente pour l'occas lol).

Bon sinon côté boulo.... du boulo quoi lol, les pouf me font marrer, la miss en chaleur à une lumbalgie à cause d'une malformation de jeunesse, hum.... j'irais pas la plaindre, elle m'a pas fait de cadeaux durant la plus grosse crise de ma tendinite à l'aisne. L'autre collègue baille au corneilles, mais je l'a laisse faire, j'attends mon chef, si il me dit la moindre réflexion, il va s'en prendre une aussi concernant cette "interimaire" mdr. Et puis, un des collègues à quelques semaines de sa retraite c'est pris l'envie de mal me parler aujourd'hui, manque de pot pour lui c'est la pleine lune et j'y réagit mal, une fois deux fois, la troisième me suis retournée "oh! tu parle à qui?? je peux pas deviner, et j'essaye de faire au mieux, si t'es encore pas content je n'y touche plus comme ça tu ne ralera plus et t'iras voir qui tu veux je m'en lave les mains !" Bah à mon retour des toilettes, doux comme un agneau, il m'a fouttu la paix avec ses modifs sois disant que tout était parfais (mais oui mais oui, je les attends demain surtout lol).
Vous aurez deviné lol, c'est toujours la bonne et magnifique ambiance au siège. Sinon sur le chantier, on vient enfin de me donner l'authorisation de faire le badge permanent (au bout d'une semaine à donner la carte d'identité quoi de plus normal lol) et j'adore et je savoure ces heures SEULE sans surveillance (et je boss !!! ouah va yavoir une tempête de neige ou un vrai été???? lol) et surtout TRANQUILLE!! lol

Bon allez, je me suis bien détendue, je retourne bosser^^

Bisous
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 13 Nov 2008, 15:31

coucou céline
eh ben ils s'en passent des choses chez toi
que ce soit au boulot ou a la maison lool
courage missss tu gères tout parfait :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede rosie70 le 13 Nov 2008, 20:03

Coucou Céline,
Oui en effet tu es bien occupée,
Gros bisous
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

TOTAL> - 36.6kg de lourdés!

Mon JDB est ici: topic8968-900.html

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede themisfamily le 17 Nov 2008, 14:24

Coucou ^^

Rosie / Fatos :arrow: merci les filles pour vos passages ça me touche beaucoup^^.

Bon bah le dernier jour, ça a été moyennement ça, déjà mon vieux collègue (âgé de 65 ans, anti-pc) ne voulais pas comprendre que leur CCTP de :twisted: était trop lourd pour notre légendaire word (ou Dob?) bref... il me sort, oui mais si on peut pas se servir des logiciel de *** (enfin de ma société quoi) faut trouver quelque chose de mieux ! :shock: :shock: :shock: heu.... Word, windows etc, c'est pas ma société qui les créé (bon ok ils créent aussi des logiciels qui foirent continuellement mais là c'est pas eux) lol donc avec ma collègue 1/2 heure pour lui faire comprendre que c'est international comme logiciel c'est le plus performant sur le marché (même si il plante là) et que c'est à cause de lui (mon collègue) et des ses copains si il plante et s'auto-détruit, car il nous font paragraphe du sous-sous-sous-sous-sous-sous paragraphe... enfin bon au bout d'un moment la numérotation plante, les pages sont toutes 33/33 ptdr (on dirait le docteur :lol: ) mais allez faire comprendre ça à un allergique de l'électronique et de la technologie :cry: .

Sinon, samedi, la course pour changer, on dépose rapidement Kali chez ma mère, après on fonce chez les beaux-parents, je me sens malade mais je supporte (un rhube quoi lol), le soir on va chez le copain de normandie, je m'enfile un verre de rosé, et éclaté j'en réclame un deuxième, ils me reserve je sens à la fin que ça passe moyen, mais suis déchirée, je chante, je tel, je laisse un message sans queue ni tête à steph (dsl encore lol), je veux jouer avec le ketter du pote lol (il avait mis de la mousse polyhurétane sur tout le contour du porte parce que le froid passait au travers, quand il a voulu reprendre sa basse dans le grenier on pouvait plus l'ouvrir sans tout enlever lol).
J'ai fini par m'endormir comme une *** sur le canap en regardant un comique heu gadel truc (bref moi et l'ortho des noms lol) on me réveil, et là c'est la misère, sur le matelas un peu trop surgonflé par mon copain (il voulait tester la resistance de sa réparation lol -> BAH CA RESISTE MAIS J'AI PAS DORMIS!!!) donc je me suis réveillé env. toutes les 30 min, mal partout pour changer, et des nausées.
Au petit matin (11h lol) toujours les nausées, on se fou de moi (oh la gueule de bois à deux verres) ouais bah non, au final on fini par se dire avec mon copain soit j'ai chopé une gastro ou une grippe mais elle se déclare pas... bref youpie, j'ai passé un aprem dans la voiture royal, dès que j'ouvrais les yeux vlan re-envie de gerber.... mais j'ai pas animé le retour à ce point je rassure lol.
Ce matin toujours malade mais bon je suis quand mm allée bossé. J'ai eu un petit malaise dans les transports, mais j'ai eu une place au même moment donc c'est passé inaperçut lol.
Je sais pas si je vais au doc ce soir, j'arrive de nouveau à manger (n'importe quoi mais bon ça passe lol) et le tourni est moins présent lol.
Bref je verrais arrivé chez moi (le doc est une rue plus loin lol).

Bon je vous bisoutes bien fort, mon heure de repas est fini je vais bosser ^^

Bisous
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 17 Nov 2008, 14:50

jsuis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bravoooooo on voit bien que tu vire au mauve quand tu boie du rosé lol
boie de l'eau a prochaine foie

allez courage et ton collègue il est un peu bizarre lool
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede themisfamily le 17 Nov 2008, 15:26

Bah ouais, moi et l'alcool.... heu... ouais, c'est vraiment pas ça, donc j'ai donné quelques recommandations à mon homme "me laisse pas boire plus d'un verre, pas de mélange, et surtout tu me laisse pas approcher de téléphones !!! lol"

C'est clair qu'il est super bizarre mon collègue lol, par exemple, chaque soir de la semaine il va faire du sport dans une salle de pro durant 2h, sauf le vendredi, jour où à 16h29 pétante et pas une seconde de plus ou de moins il quitte le boulo pour aller à carrefour faire ces courses (il y va pour la cohue lol) et ça chaque semaine.
Une fois les collègues lui on même fait la blague de lui dire que le mag était fermé pour inventaire, le vla qu'il sort son calepin de téléphone et adresse et appel le magasin pour disputer la jeunette au bout du fil. Parait que plus personne n'osait rien dire, et que le collègue est parti dans une colère noire (en même temps si il avait pas des habitudes comme ça il aurait pas eu cette blague lol).

Bon allez, j'ai pas avancé, le rhume me prend le crane là j'avance pas, jsuis bloqué sur la sortie des documents envoyé par mail... ralalala.

Bisous
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 17 Nov 2008, 19:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ohhh les vilains :lol: :lol: :lol:

allez ma belle , si ca va pas mieu , va voir ton doc :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede themisfamily le 17 Nov 2008, 22:16

Coucou ^^

bah j'ai essayé d'aller le voir, mais apparement on s'est tous donné le mot, plus de 10 personnes dans la salle d'attente, moi je sentais le malaise arriver, j'ai préféré repartir et aller me reposer à l'appart, et puis ludo est rentré tôt, il s'est occupé de moi, et maintenant ça va mieux, à part que mon nouveau jeu pc (sim city society) s'installe, mais très très lentement.... rah je vais craquer!!! lol

Bon allez, je vais faire un petit dodo pour me reposer ^^ (en attendant que l'autre s'installe^^)

Bisous
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede fatos le 17 Nov 2008, 22:30

courage ma belle
ben t'as un doca la maison lool
c'est déja ca :wink:
essai demain !!!!!
a moins qu'ils repointent tous le nez aussi :lol: :lol: :lol:
courage bon repos :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede sylvie le 19 Nov 2008, 21:47

coucou Céline,

ben t'es vite partie, je crois qu'il vaut que je ne t'offre pas une de mes bières belges que j'ai en stock chez moi :loool:. Ton colègue est bizarre mais pour word, heum c'est quand mm un logiciel de m**** :lol:, il y a plus performant mais moins facilement utilisable pour des non-informaticiens ;) ...

passes une bonne soirée,
gros bisous ++
Image
mon jdb
mes photos (dernier ajout debut aout)
sylvie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede fatos le 20 Nov 2008, 21:19

:love1: :love1: :love1:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede rosie70 le 24 Nov 2008, 20:28

:love8:
Image

Image

Image

Avril 2007>113kg
Avril 2208> 82,6kg
20 juillet > 76,9kg
20 août > 76,4kg

TOTAL> - 36.6kg de lourdés!

Mon JDB est ici: topic8968-900.html

Image
rosie70
Pingouin star
Pingouin star

Messagede themisfamily le 25 Nov 2008, 14:29

coucou tout le monde^^

merci pour vos petits mots et passage, ça m'a bien fait plaisir^^.
Et bien, je resors à peine d'une.... bonne grippe intestinale qui m'a soulé plus d'une semaine. J'ai commencé le we dernier pour commencer seulement à plus renifler comme une vieille mamie qui à la goutet au nez lol. La grippe en soit était gérable, les nausées et les vertiges l'étaient moins, beaucoup moins surtout dans les transports, du coup le docteur m'avait arreté toute une semaine, enfin semaine où j'ai lamentablement végété sur le lit sans bouger un poil de ma personne (trop à plat)....
Dans cette mémorable semaine larvaire, j'ai laminé le pauvre pot de 800gr de nutella (disons lui adieux....) quelques plaquettes de choco, et des desserts divers et variés mais absolument pas light ni WW... Mais bizarrement (ou bien vais-je le payer plus tard???) j'ai perdu 300gr... bon faut dire aussi, que mis à part ces razia sur les sucrés j'ai fait disette sur quasiment tout les repas, ne mangeant que quelques miettes parci- parlà pour palier les faims allant et venant...

Mais bon, je me reprends, j'ai repris le calcul des points journaliers depuis dimanche. J'ai toujours droit à 19 points, je cherche même pas trop à respecter les 19 pts, le principal pour moi est de comptabiliser un peu pour me redonner la notion des portions dites "normales", et puis avec ludo on s'est remis au sport hier, certes 20 min mais on ne veut pas se forcer à refaire 1h30 de sport une fois par semaine, là on va faire plusieurs soirs voir tous en fonction de nos envies et notre temps libre. Normalement je devrais fondre, pas forcément perdre du poids, mais tout simplement mincir et mieux me sentir dans mon corps.

Alors sinon, on a quasiment fini les travaux dans la salle de bain, je dis quasi fini parce qu'elle nous résiste lol, voilà deux semaines que nous tentons en vain d'installer le système pour étendre le linge d'un bout à l'autre du mur... ayant enfin trouvé au magasin des vis assez longue pour le faire, le système à tenu... 5 min le temps que j'étende ma fournée et que paf ! la cheville que ludo avait installé me fasse un joli mais non moins gros trou dans le mur.... donc on a pu voir que la cloison n'est pas une cloison vide, mais une cloison pleine :roll: du coup la cheville qui s'expanse (enfin qui se repli sur elle) s'est replié.... en sortant du mur... lol donc hier j'ai rebouché (ouf ça n'a pris que 5 min dont 4 pour faire la pate lol) là ça sèche, ce soir on va au mag prendre des chevilles spéciale cloisons pleine charge lourde à très lourde.... (et prions pour qu'il n'y ai pas de rupture de stock ou je pète une durite moua lol) et avec de la chance si on rentre pas trop tard ludo me l'installe enfin et comme ça ça sera prêt pour la lessive de demain soir.... enfin j'espère parce que maintenant dire que c'est bon, j'ose plus lol.

A part ça, ma grippe se transforme, enfin tente de se transformer en sinusite, j'oublie certes de faire des inhalations chaque soir (oui je sais jsuis pas sérieuse sur ce sujet là) mais je prends mon pchit pour le nez 3 x par jour et je masse les sinus pour les vider... mais bon, parfois ça va mieux des fois non.... pourvu que je doives pas encore retourner voir le doc^^.

Ah ! et sinon j'ai enfin pris rdv avec le banquier, j'ai 25 ans, et je dois dire adieux à mon livret jeune (snif, on me rappel encore que j'ai vieilli, pas juste!!!) et j'ai profité de l'aprem rtt que j'ai du prendre pour prendre rdv avec le coiffeur, comme ça zou, on refais du bien aux mèches, c'est pas pour dire, mais je redeviens chatain, et vu que mon cerveau à garder la blonde attitude, les gens pigent plus rien lol.
Donc voili voilou, ça c'est fait, reste plus qu'à attendre le 5^^.
Normalement samedi soir je revois des camarades de collège, jsais pas quoi en penser, j'ai été pas mal le bouc émissaire là bas, alors j'espère qu'ils ont tous pas mal changé, on verra bien. Et j'y vais aussi parce que ludo lui a été invité à une soirée entre mec avec ses potes et que j'allais me retrouver seule et abandonner et seule et.... ouais ok j'abuse là lol j'aurais pu me taper sans complexe une soirée sur le fofo, une redif de desperate, heroes et j'en passe bien d'autres lol.

Bon allez c'est pas tout, mais la pause déjeuner est finie, je vais retourner bosser,

Bisous!!!
Céline
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord