Hier soir j'ai mangé pour 25 pts

bon ok j'ai dépassé les 12 points en plus mais c'est pas graves, car j'avais tout de même économisé 25pts les autres jours.
Cé matin je suis passée au refuge des chats de Bondy pour remonter le moral d'une des responsables qui fait tout mais ne reçoit pas les éloges qui lui sont dues, ça me fait de la peine pour elle, et je tiens à l'aider quand je peux. Aujourd'hui en tout cas je n'y suis pas allée pour rien
En effet une jeune chatte écaille grisée à mis au monde 2 petits chatons tout mimi jeudi dernier, et j'ai pu les photographier alors qu'ils n'ont que 3 jours (c'est tellement mimi, un roux et un gris chartreux). On pense qu'il y a un mâle (le roux) mais on n'est pas sur, et l'autre on n'a pas pu voir hihi. Mais il ne faut pas les toucher, la maman s'en charge très bien, c'est une miss ronron et calins
Et pour finir j'ai réussi à convaincre la responsable à venir manger un bout chez moi. J'ai fait les aiguillettes de poulet sauce moutarde ww (trop bon), avec des pates. Bon du coup j'ai pas pu faire léger, mais je suis contente d'avoir pu l'aider, et puis lui montrer le chat sourd qu'elle a accepté de me donné il y a maintenant un an. Rah que c'est mimi de la voir entourée de tout mes animaux qui demandaient des caresses à foison !
Au moins, je sais que ces petits être sont là pour nous quand ça va mal, même si c'est de l'entretien, on a droit à pleins de calins et ronrons, sufot de tendre la main.
(Ah oui, le cadeau de ma copine à été trouvé hier au dernier moment -> une robe de chambre polaire, au début j'ai cru que ça lui plairait pas, vu qu'elle avait des tas de dvd, bijoux et autres, donc jme cachais pour pleurer. Bah non, au contraire, elle m'a dit qu'elle l'adorait, l'a essayer devant moi et hop le quittait plus hihi. Enf in, je me suis trop amusée hier, on a bien rigolés et bien mangés même si il y avait beaucoup d'huile.... bah pas grave me suis régalée.)