JDB de Céline - adhérente Or WW depuis le 18/10/07 !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede ADELA le 21 Fév 2007, 11:55

Bonjour Céline !

Bravo pour le sport, ça va bien booster ta perte !!
Tu commences à flotter dans ton pantalon, ça fait du bien au moral non??
Attention aux petits princes (miam miam !) mais si ça rentre dans ton nombre de points ce n'est pas très grave !

Bisous
Image
ADELA
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Messagede *-=Damien=-* le 21 Fév 2007, 12:06

Dernière édition par *-=Damien=-* le 08 Mar 2007, 17:03, édité 1 fois.
*-=Damien=-*

Messagede themisfamily le 21 Fév 2007, 12:50

:arrow: Adela, oh oui ça fais du bien, mais j'ai toujours peur de ne pas en faire assez, lol ça me rends presque dingue à force donc j'essaye de pas y penser et de prendre le poids qui arrive comme il se doit.

:arrow: merci damien, mais quand mm j'aime pas quand la balance remonte, et puis du muscle j'en recherche pas trop, je veux juste être une petite crevette bien fine lol. :oops: (mais bon, avec la gym on peux pas éviter les muscles, et pour le ventre plat idem :???: )
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 21 Fév 2007, 13:08

Je dois vous annoncer encore une nouvelle (bon il va se mettre à neiger si je continue lol) mais voilà j'ai gouté et mangé........ 2CS de.......LENTILLES !!!!! :banane2: :banane3: :banane16: :banane19:
J'ai bien aimé, même si au début le gout était assez étrange.

Donc voilà encore un aliment à rajouter à ma liste de légumes/féculents :
- tomates
- salade
- maïs
- asperges
- pomme de terre
- haricots vert et blanc (en cours d'apprentissage :lol: )
- peits pois
- carottes (je préfère les rapés j'ai vraiment du mal avec les chaudes...)
- lentilles (youpie!)

Bon sinon, j'ai aussi pris ce midi un peu de filet de dinde sans sauce bien sur (le cuisto est mort de rire avec moi... :oops: ) et une pomme de terre toute petite, et un yaourt (avec mes 2 habituels sachets de sucre...)

Question eau, j'ai déjà bu 75cl pour la matinée.... et là, j'ai encore envie d'aller aux wc..... donc j'y vais

bisous :hello3:
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lepetitmouton le 21 Fév 2007, 13:10

Bon pipi!!! :lol:

Moi j'adore ça les lentilles mais ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé!
Image
Lepetitmouton
Amateur
Amateur

Messagede ADELA le 21 Fév 2007, 13:13

Ah les lentilles miam miam !! En même temps il y a très peu d'aliment que je n'aime pas, je peux les compter sur les doigts d'une main!

Je suis comme toi aujourd'hui tous les 1/4 d'heure je suis aux toilettes !
Image
C'est bien, nos reins fonctionnent correctement et on élimine !

Bon après-midi !
Bisous
Image
ADELA
Pro du forum
Pro du forum

Messagede *-=Damien=-* le 21 Fév 2007, 18:26

Dernière édition par *-=Damien=-* le 08 Mar 2007, 17:10, édité 1 fois.
*-=Damien=-*

Messagede themisfamily le 21 Fév 2007, 20:45

Mauvaise soirée,

ma mère et moi on va à carrefour et le centre commercial pour trouver un cadeau d'anniversaire à mon amie et sa maman (bah vi nées le même mois)....

Là-bas vla ma mère qui se plaint d'avoir faim alors qu'elle a trainé 20 minutes à la maison, et moi que 3.... au moins moi j'ai pris un encas.... bref ça commence bien. Pi, comme je savais pas quoi prendre je tourne à Yves rocher, mais rien, puis à la fnac, je me suis trouvé des trucs mais pas pour mon amis (d'ailleurs vais rendre les 2 choses achetées, ça m'a trop gonflé cette histoire et j'ai plus le plaisir de les voirs...)

Donc je me tourne vers une boutique de sacs, et bah la vla qui recommence avec ses "traine pas" et "j'ai faim" "il est tard".... Bon j'ai crisé (en silence cette fois), tourné les talons, pi j'ai fait les courses au plus vites (15 minutes jamais vu ça) et là je lui fais la tronche, elle voit même pas où elle m'a ennervé. Mince alors, je suis invitée samedi et j'ai rien pour mon amie, et j'ai presque plus de temps libre pour y aller.

Bon vais pleurer un peu car j'en ai gros sur la "patate" comme on dit.

PS: moi je mange pas ce soir, trop retournée, je ferais des bétises....
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 22 Fév 2007, 09:31

Mon moral est toujours moyen, j'arrive pas à retrouver le sourir... Hier j'ai parlé à mon amie pour son anniversaire, elle est super gentille, mais elle ne me dit pas ce qu'elle souhaiterait et je sèche toujours.... ça me démoralise quand même, qu'elle amie suis-je si déjà je ne sais pas ce qu'elle aimerait et ensuite si je viens les mains vides......

Hier, je n'ai vraiment pas réussi à manger et ce matin c'est à peine si j'ai réussi à avaler mon lait chocolaté....

Bon je vais essayer de me retaper.... ça peut pas durer comme ça, au moins j'ai pas été me réfugier dans la nourriture.
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Cédille le 22 Fév 2007, 10:45

Image Et si tu proposais à ton amie une journée shopping où vous pourriez vous marrer un peu, vous faire un tit resto, etc... et elle pourrait choisir son cadeau à ce moment là, non ?

Allez Themis, les mères, ça fait tjs ch*er à un moment ou à un autre, courage ! Image
Cédille

Messagede themisfamily le 22 Fév 2007, 15:42

Merci pour ton conseil Cédille, mais ma chère amie a ... comment dire... raté une marche du rer et c'est cassé la cheville (la maligne) :diabl3:

Bon elle dérouille pas mal car elle suit ses études encore et du coup son papa la dépose à la fac le mat à 7h et la reprend vers les 18h.... je la plains... :sad:

Donc la balade shopping à part sur le net n'est pas envisable avant quelques mois.... (et dire qu'on avait prévu d'aller à fontainebleau faire de l'escalade ce printemps.... pas marrant lol :lol: :lol: )

Bon je vais quand même envisager l'achat d'un sac? sinon mon copain me dit "prend lui un vêtement elle doit faire du 33?" lol :bravo4: je me suis roulée par terre tellement il est drôle.... il y connait rien aux femmmes décidement.. hihi
Ou en cas d'echec dans le monde du sac, je lui proposerais sortie shopping sur le net, c'est pas mal comme idée de toute façon Cédille (merci :oops: )
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede ADELA le 22 Fév 2007, 20:44

Coucou Céline !

Alors ça va mieux !
Suis d'accord avec Cédille sur le fait que les mères à certains moments faut "se les farcir" !!
Alors moi j'adore l'idée Shopping entre cops sur le net !! Je retiens l'idée !

Gros bisous
Image
ADELA
Pro du forum
Pro du forum

Messagede themisfamily le 23 Fév 2007, 09:59

Bonjour tout le monde !

Bon j'ai eu une très mauvaise semaine.... et j'ai pas amélioré les choses tout les jours, surtout hier...

Disons que je vais pas m'étaler sur le sujet parce que je veux pas vous importuner avec ces histoires, mais ça se règle tranquillement et j'ai pris contact avec "l'ennemie". Les armes ne sortiront pas, car d'elle même elle m'a dit des choses qui m'on rassurée. Bon je dis pas que je lui ferais entière confiance, mais c'est on dirait une chouette fille.. :roll:

En tout cas j'ai pas mangé les 2 soirs précédents et certes mon poids à l'air de bien baisser mais je m'y fie pas puisque c'était pas naturel. Mais il valait mieux que je jeûn que je prenne le risque de me vanger sur la nourriture.

Je vais me reprendre, et bien suivre mon régime.
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Cédille le 23 Fév 2007, 10:20

Coucou Themis,

Si tu as besoin de parler, lâche toi ma puce, ça te fera sans doute du bien !

BOnne chance pour la reprise du régime :love5:
Cédille

Messagede themisfamily le 23 Fév 2007, 16:17

Bon mauvaise surprise, sympa tout de même, le patron il nous invite au resto, j'essaye d'esquiver, bah non, et puis pour bien en rajouter, c'est pizzéria.... :cry:

Bon j'ai essayer de pas faire de dégats.... salade de chèvre chaud, je demande sauce à part bah non ça se fait pas..... snifi....

Et dire que demain je suis invitée à un anniversaire et que c'est des des plats portugais, j'adore, mais c'est chaque plat x 3, donc 3 entrées, 3 plats, 3 garnitures....etc..... bouhouhouh :cry: bon heureusement que j'aime pas les gateaux au moins ça fait des points de gagnés. :oops:

Ce soir c'est pesée ww, on croise les doigts ! (et je dois penser à changer mes bottes trop lourdes, sinon le poids va pas être bon ! :oops: (hein damien?)
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 23 Fév 2007, 20:48

- 600 gr !!!! voilà ce que j'ai perdu cette semaine selon ww.

Bon j'attends bien sur ma pesée de lundi pour refaire ma réglette, car j'aime pas les balances ww, juste après le repas ou la collation, rien de mieux pour fausser le résultat.

Ce soir j'avais faim donc pates à volontée avec en entrée des tomates spray à huile et en viande : escalope de dinde sur feuille de cuisson, j'en rafole(c'est comme le barbecue). Et ue compote andross pomme poire, c'est bon quand on sent pas trop la poire, mais j'adore.

Bon désolée de m'étaler de la sorte, mais je vais rejoindre mon copain, ce soir on dors ensemble, enfin... la semaine parait si longue sans lui....

Bonne soirée à vous toutes :love8:
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Bab''s le 23 Fév 2007, 23:41

Bonne nuit!!
Bab''s

Messagede eLo le 24 Fév 2007, 00:50

profite bien de ton chéri!

bizous et bon week end ;)
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede themisfamily le 24 Fév 2007, 10:35

Merci ! j'en ai bien profité hihi :lol: :lol:

Hier soir on s'est couché drôlement tôt ça m'a fait du bien mais ce matin on d'abord été réveillé par la pluie battante de 5h (env.) :shock: oui je dors sous les toits.... :???: Puis les chattes qui ont l'habitude de manger tôt faisent la java dès 8h...... donc je me suis levée à 9h... bon ya pire :???: mais j'avais prévue grace mat... snifi.

Après, au petit dej, ma mère sort les bouquins de ww qu'on a pris hier, mmmmm ça a l'air bien bon, donc comme je vais à parinor cet aprem je suis la préposée officielle des courses pour les plats ww :lol:

Faudrait pas que j'oublie le cadeau de mon amie, c'est ce soir le repas, et ça serait bête d'arriver les mains vides hihi :oops:

Bonne journée à vous toutes (surtout à toi Polly :wink: )
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede themisfamily le 25 Fév 2007, 16:13

Hier soir j'ai mangé pour 25 pts :cool: bon ok j'ai dépassé les 12 points en plus mais c'est pas graves, car j'avais tout de même économisé 25pts les autres jours.

Cé matin je suis passée au refuge des chats de Bondy pour remonter le moral d'une des responsables qui fait tout mais ne reçoit pas les éloges qui lui sont dues, ça me fait de la peine pour elle, et je tiens à l'aider quand je peux. Aujourd'hui en tout cas je n'y suis pas allée pour rien :bravo6:

En effet une jeune chatte écaille grisée à mis au monde 2 petits chatons tout mimi jeudi dernier, et j'ai pu les photographier alors qu'ils n'ont que 3 jours (c'est tellement mimi, un roux et un gris chartreux). On pense qu'il y a un mâle (le roux) mais on n'est pas sur, et l'autre on n'a pas pu voir hihi. Mais il ne faut pas les toucher, la maman s'en charge très bien, c'est une miss ronron et calins :smile55:

Et pour finir j'ai réussi à convaincre la responsable à venir manger un bout chez moi. J'ai fait les aiguillettes de poulet sauce moutarde ww (trop bon), avec des pates. Bon du coup j'ai pas pu faire léger, mais je suis contente d'avoir pu l'aider, et puis lui montrer le chat sourd qu'elle a accepté de me donné il y a maintenant un an. Rah que c'est mimi de la voir entourée de tout mes animaux qui demandaient des caresses à foison !

Au moins, je sais que ces petits être sont là pour nous quand ça va mal, même si c'est de l'entretien, on a droit à pleins de calins et ronrons, sufot de tendre la main. :pssst:

(Ah oui, le cadeau de ma copine à été trouvé hier au dernier moment -> une robe de chambre polaire, au début j'ai cru que ça lui plairait pas, vu qu'elle avait des tas de dvd, bijoux et autres, donc jme cachais pour pleurer. Bah non, au contraire, elle m'a dit qu'elle l'adorait, l'a essayer devant moi et hop le quittait plus hihi. Enf in, je me suis trop amusée hier, on a bien rigolés et bien mangés même si il y avait beaucoup d'huile.... bah pas grave me suis régalée.)
Obj. :
3/ 53 => 05/09/07

>Mon JDB<

Image
themisfamily
Cocktail cacao
Cocktail cacao

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord