Voilà, voilà, après je vais me mettre à bosser

.
Ce matin je suis montée sur la balance et un joli 65,2kg y est apparut !!!!
Donc j'en suis à -2,3kg depuis le début et malgrè le resto de vendredi et le repas portugais de samedi (mmm ct bon).
Hier, je me suis encore stressée pour rien. Ma Pearl qui était opérée des ovaires allait très bien lol. Chez le véto elle était tranquille et grognait... Mais dès qu'elle a été dans la voiture, elle a pas arrété de gigoter et essayer d'enlever le pansement, qu'elle chipie.
Ensuite pendant le repas (je lui avais mis le carcan-truc en plastic autour de la tête) une terreure, on aurait jamais dis qu'elle avait été endormie et encore moi opérée : elle a réclamée à boire et à manger tout le temps mais on donnais au compte goute pour éviter les vomissements, elle a aussi sauté plus de 10 fois sur la cage de mon oiseaux... le pauvre il en avait marre à force, et moi aussi

.
Moi pendant ce temps je me suis fait une escalope de veau et pates.... mais j'avais envie d'une pizza ou bien de lasagne saumon grouphmmm!

et puis ma mère qui s'est fait un morceau de chèvre grillé sur du pain... vilaine va et ton régime? bah elle déprimait hier, donc je lui ai rien dit et j'ai fais un calin, vais pas lui en rajouter une couche.
J'ai craqué quand même pour un petit prince dont la moitié à été mangé par un de mes chiens, et du coup mon doudou m'a coupé une autre moitié et l'a mangé avec moi (il est trognon).
La nuit, Peark s'est pas arrangée. Elle voulait absolument continuer à faire comme d'hab. (dormir sous les draps près de moi), mais avec le carcan c'était pas bien pratique, et elle a pas arreté de me réveiller toute la nuit....

je suis pas très fraiche pour bosser moi !
Ce matin, j'ai parlé avec ma mère de mes soucis et j'ai tout décris (sauf partie lit lol - pas envie de lui faire avoir une syncop

). C'est là que j'ai appris que je faisais déjà ça petite : réaction à une trop grosse prise d'antibiotique (que j'ai pris de juin à décembre à cause de plusieurs synusites

). Du coup je dois être en train de faire une infection urinaire.... et une mycose.... grrgrgrgrgrgr Je vais essayer d'appeler la clinique du blanc-mesnil pour voir si eux ont des rdv d'urgences à des heures plus convenables, sinon j'irais voir le gyné de nan' qui sembe-t'il est super.
Ah oui, pour le nouveau bilan de la semaine j'ai refais ma réglette. Cette semaine j'aimerais bien obtenir ma première étoile ww qui symbolise 3kg de perdu (donc pour eux faut que je perde 900gr, c'est possible avec de la volonté et pas de pizza

)