Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

et hop

:)))
je sais, et comme dirait Poly saimal ! lol
) je devrais être de retour suffisament tôt pour aller déjeuner avec les autres, mais la dernière fois elle m'a quand même pris avec 2h de retard
bon le patron avait rien dit, et j'avais récupéré le retard sur 3 jours.
j'hésite toujours pour dimanche entre me faire la pizza version light, mais avec le gros risque que le pot de creme fraiche me passe sous la main
ou bien d'aller au resto et de n'avoir qu'une simple louché de creme fraiche sur ma pizza.....
surtout que ma ptite balance m'a montré un chiffre longtemps oublié (vi vi je parle bien du 64 !!!!)
(je sais qu'il lui arrive de passer des fois) grace à lui, j'ai par deux fois évité de craquer depuis le début de la semaine, et c'est agréable de se faire faire son pti déj quand on a pas trop la force de le faire. Et puis, je sais que même si ça l'embête bcp il me soutient bcp dans ces moments où j'ai mal (mais arrête un peu de chouiner, moi aussi jsui puni!
) smouak mon amour 

et vu la quantité de flotte c'était assez dilué pour que ça ne brûle pas.... n'empêche qu'une semaine plus tard.... mal au bidon, mal au dos, plus de 40°... pylonéphrite....) donc voilà, je ne peux que te conseiller d'y aller plus tôt.... tu lui as dit que c'était pour une infection urinaire ?

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: atome5 et 0 invités