Moi c'est Céline, 23 ans bien entamés, 1m57 (ça me convient tout à fait) pour heu.... 67,5kg
Bon, je vais pas métaler sur ma prise de poids.
Dans ma famille c'est naturel de prendre du poids rien qu'en regardant....
Plusieurs gros problèmes dans ma vie m'ont fait me retourner vers la nourriture. J'ai perdu mon père à l'âge de 15 ans, il avait un cancer, je vis maintenant avec ma mère.
Je subi souvent les problèmes familiaux de proches parents, mais je peux pas les laisser seuls, ça reviendrait à les laisser se faire tuer (mais c'est trop compliqué et ici c'est pour parler essentiellement de mon régime).
J'adore les animaux, qui je trouve sont plus francs que les humains. J'ai perdu dernièrement ma chatte préféré à l'âge de 3 ans et demi d'une insuffisance rénale dégénérative qui à duré 7 mois durant lesquel je me suis battue pour la sauver, puis la galère s'acharnant sur moi, j'ai adopté une petite chatte qui est morte à 4 mois d'une maladie inconnue ou peut-être d'une malformation, mais bon, j'ai encore bien souffert.
J'ai beaucoup souffert de ces morts, certes ils ne vivent pas longtemps ces animaux, mais un chat normal en bonne santé peut vivre jusqu'à 15 voir 20 ans. La vie est parfois si injuste.
Mon âme m'a fait un mauvais tour après leurs morts. Alors que je venais de retrouver un boulo enfin stable avec CDI à la clé, voilà que mon corps commence à refuser de bouger. On a fait tout les tests possible, je n'avais rien, sauf une dépression bien cachée. J'avais déjà compensé la perte de mes 2 chattes par des kilos et 2 autres chatonnes, mais pendant ces crises de douleurs j'ai disjoncté.
Déjà je me battais pour aller bosser, même sur une jambe....
Pendant les fêtes de noël, je sais que j'ai du dépasser les 70kg, mais je sais pas jusqu'où (ma balance était pas ma copine).
Et puis, petit à petit je me suis rendue compte que j'étais plus que ronde, qu'en faite je ne mettais plus de pantalon depuis au moins octobre 2006 parce qu'ils étaient trop sérrés, et que même maintenant mes jupes les plus larges commençaient à serrer dangereusement.
C'est alors que j'ai fait le point :
- j'ai quasiment plus rien à me mettre et veux pas payer pour des affaires plus larges;
- je ne m'occupe plus de moi ou de mes affaires;
- ça fait depuis mi-semptembre que je touche plus à la salle de sport (alors que mon doudou m'a offert l'abonnement) ;
- mon alimentation de janvier et de début février c'est exclusivement composé de part de pizzas au saumon avec de bonnes louches de crèmes fraiche ;
- que j'ai effectivement un double menton et un gros bide (merci doudou c'est si gentil);
- et que ma santé battait de l'aile car je ne me reposais pas assez ni ne fournissait une bonne alimentaion à mon corps.
Donc, la semaine dernière, j'ai repris tout mes petits bouquins de weight watcher, et je me suis remise à compter mes points (j'ai le droit à 20 pts), j'en ai parlé à ma mère et le vendredi on y est allées (inscription gratuite on en a profité).
Bon, j'ai joliment fait une belle bétise, j'ai débarqué à la réunion avec des bottes super lourdes, du coup mon poids chez eux, en fin d'après midi était de 69,400 kg.
Au bout d'une semaine bien suivie (tout notés et rien dépassé, même bien économisé des points) j'ai perdu selon ww 1kg500, donc monpoids pour ww est de 67,900kg.
Pour mes propres calculs, pesée le matin au saut du lit :
-le jeudi 8 février = 67,500kg
-le lundi 12/02 = 66,900 kg (moins 600g déjà !)
et là bah j'attends lundi pour vous dire le résultat (mais c'est du bon), même si je me pèse tout les jours, que je note sur un papier, je veux pas en faire une obséssion, c'est juste pour me surveiller si je refais trop d'écarts).
Bon voilà, je me suis présentée, et j'ai fais le point sur le poids actuellement.
Mon objectif est en premier de retourner au poids que j'avais obtenu l'année dernière avec WW = 59, je n'ai pas de date bien définie, le plus vite étant le mieux, sinon au maximum 10 semaines, puis je ferais une pose de 2 semaines, pour éviter la routine.
Ensuite mon désir de poids final est dans les alentours du 55 ou 52, mais je ne sais pas ce qui me plaira.
Mon souhait étant que cette fois si je me rende compte que je deviens mince, car l'année dernière je me voyais toujours aussi grosse qu'au départ (64kg à l'époque).
Cette fois si, j'essaye de mettre mon copain dedans
.
C'est pas tout les jours facile de lui faire comprendre le régime (par exemple la notion d'envie
Sur ce journal de bord, je n'attendrais pas obligatoirement de commentaires de votre part, mais ils seront toujours acceuilli aussi bien que je pourrais (je précise que parfois j'ai un très sale caractère
Je ne vous promet pas de passer tout les jours, j'ai beaucoup d'occupations au-dehors, et puis je cherche un appart pour vivre avec mon doudou donc ça prends du temps.
Je ne sais pas non plus si je pourrais passer sur vos JDB à chaque fois, mais j'essaierais.
Bisous à bientôt.

.gif)

puis je repasse faire le bilan de cette journée 
)
;
.gif)

, mais adieux ma résolution de ne pas prendre la voiture ce matin pour aller à la gare à pied..... donc ce soir idem......
). Mais surprise, qu'est-ce qui m'attendais aux grillades? Un escalope de poulet bien grillée, sans sauces et sans rien d'autre !
<- voilà ce qu'il mérite ce méchand bonhomme, non mais ! )
).

dsl c'est un peu tardif , je vois que tu es bien partie.

Je vois qu'en fait tu étais déjà bien au courant de tout ce que j'ai dis
tu n'aimes pas le nutella? Ah moi c'est tout le contraire, je pourrais vider le pot colector (l'immense) en 1h et être malade mais le lendemain je serais capable de refaire de même...... donc non ! hors de question que j'y touche.