PSY, impossible de lui parlé...

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Anyaloo le 07 Mar 2007, 08:12

Non ça va pas etre la cata, car il faut bien que tu ai dans la tete que nous sommes la et que tu va pas chez ton psy uniquement pôur dire " oui je suis chez le psy"...

Et puis pense que même si pour l'instant ça va pas, tu peut en profité pour te detendre, il ne va pas te manger .... tu peux lui parler de chose qui non rien a voir avec ton secret mais qui te sont importante...
Grain, par grain le sablier effrite son corps pour le plier

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede Indy le 07 Mar 2007, 09:05

On s'est mal comprise choupie... moi ca ne me derange pas que tu en parles... et comme le dis je ne sais plus qui.... si ca deplait on vient pas sur ton post... :roll:

je te disais cela uniquement pour toi.... si tu sais d'avance que tu n'en parleras pas.... en quoi le temoignage des autres te fera changer d'avis ? c'est le fameux cercle viscieux dont je parlais.... tu demandes de l'aide mais tu le dis toi meme tu n'en parleras pas...

Donc au bilan de tout ca pour TE sentir mieux.... cesse d'en parler....

mais je le repète en aucun cas je suis dérangée par ce que tu dis...
Image
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede choupie le 07 Mar 2007, 13:56

Finalement je crois que pour le RDV de cette aprem, j'vais essayée d'etre "cool' avec lui, le pauvre, car d'habitude je sui une vrai peau de vache et pis sinon apres mon prof il va dire que je n'y met pas du mien,
il a raison car c'est aps moi qui est voulu y allé, je pense que, si je l'avai décider de ma propre initiative ca aurait été plus simple,
mais vu que l'on ma forcé et vous pouvez meme aps imaginer a quel point c'est dure pour moi d'aller voir un simple inconnu, un abruti comme lui pour parlé de mes problemes, il m'emmderde plus qu'autre chose, et d'apres ce que je sais, les relations entre un psy et une patiente devrait se passer plus ou moins "bien" enfin, je devrais etre en confiance avec lui et aps le regarder comme un monstre :wink: :roll:

Bon je vous fait le topo en rentrant...
Indy, je suis dsl,
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede luciole368 le 07 Mar 2007, 14:03

bah oui il est vrai que si on te force c'est pas le pied et que si tu y vas d toi-même c'est autre chose mais bon à ton âge je ne sais pas si tu pourrais aller voir un psy sans l'accord de tes parents
je sais pas ...
mais essaie de lui donner une chance peut etre y trouveras -tu quelqu'un de bien, à ton écoute, qui t'aidera à parler de certaines choses

gros bisoussssssss choupinette
Image
Image
luciole368
Amateur
Amateur

Messagede choupie le 07 Mar 2007, 16:33

Arf, j'ai RDV dans - 30 min
j'y vais
a+
bisousss
j'ai bersoin de reconfort, j'vous aime fort fort fort
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede luciole368 le 07 Mar 2007, 16:36

allez pupuce courage ça va aller et puis si ça trouve ça se passera mieux que tu ne le penses

gros bisoussssssssssssssss
Image
Image
luciole368
Amateur
Amateur

Messagede choupie le 07 Mar 2007, 18:35

voila, je suis de retour, :sad:
je sais aps quoi dire, je vais vous dire, OUI, je vais bien et c'est tout dsl, mais j'ai envo=ie que d'une seule chose...
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Tigralex le 08 Mar 2007, 09:12

coucou !
comment te sens-tu aujourdhui..
il est en effet difficile pour nous de t'aider, voir te conseiller sans connaitre la cause du probleme.
ne le prend pas mal, mais si tu as un tel tabou vis à vis de ce qui te gene, c'est que quelque part tu n'es pas prete, pas prete à guérir .

pour guerir, il faut savoir un jour ou l'autre faire le grand saut , celui qui fait peur, qui angoisse, et la le veritable travail commencera.

il va falloir que tu passes par la pour te reconstuire.
ca fait mal, mais c'est la seule solution.
un jour tu seras prete.prends ton temps.

bon courage :love8:
Image
Tigralex
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Indy le 08 Mar 2007, 09:51

t'excuse pas choupie... je me suis certainement mal exprimée.

bon courage avec le psy... mais c pas top ca de le voir en monstre.....

et si tu en cherchais un autre.. et avec une femme ca n irait pas mieux ?
Indy
Pro du forum
Pro du forum

Messagede choupie le 08 Mar 2007, 17:44

Salut :P
Alors le pti topo du RDV, vous le voulez ?? :wink:
sérieusement j'ai honte :oops:

alors je l'ai insulté de monstre, je lui est dit qu'il m'emmbetai, m'emmmerdait, que je ne voulais pas le revoir, que j'allais faire des cauchemars, il ma dity que ce n'etai pas lui qui etai venu me cherche et je lui est di, si vous oulez je me casse il a dit d'accord, et je me sui lever et il a dit mais avant on a 2, 3 trucs a voir ensemble, apres il a dit que pour lui non plus ce n'etai pas facile de parler a qlq1 comme moi :oops: et je lui ai dit OOOOoh ! je vous plain... et apres je lui est di que je m'en foutai de ce qu'il pensait et j'en passe et on a parlé de chose moins joyeuse comme l'hospitalisation... :sad:
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Anyaloo le 08 Mar 2007, 18:03

et bin dis tu sais que tu as un caractere bien trempé !!!

Ton psy c'est un peu une boite... ( vive la comparaison !!!) en gros le but c'est d'y mettre pleins d'idées, des bonnes et des mauvaises... ensuite tu secoue la boite ( non, non tu ne secoue pas le psy .... enfin doucement quoi ) et tu reouvres la boite... et la les idées elles ont une autre tete, elles sont differentes parce que tu les a posé... melanger et tu les vois sous un autre angle..

Profite de la boite pour foutre toutes tes idées, secoue la et hop ... une new choupie qui revois ses idées d'une new facon...

Bref ton psy c'est un peu ça a quoi il sert... a te montrer tes idées sous une autre forme

Voila un peu l'idée du genie de moi...
Bisous ma puce
Moiquitaime

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede choupie le 08 Mar 2007, 21:06

Oué, mais, encore faut-il la remplir cette boite ??
alors si j'y mets que des gros mots... :wink: au final je suis pas sur que ca marche :oops:
J'ai une bonne nouvelle, l'infirmiere de mon college va parler a mon medecin pour qu'elle sache que je n'apprécie pas le psy et pour que j'en change, comme ca, j'aurai une nouvelle boite avec que je pourrai BIEN remplir, sans insultes... :oops:

Bisoux aussi :oops:
a toi, de moi qui t'aime
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Anyaloo le 09 Mar 2007, 14:44

Tu vois une reponse positive comme celle la, j'aime l'entendre ...
C'est tres bien tu t'appercois qu'avec ton premier psy ça marche pas alors tu tentes d'en changer, c'est ce que j'appelle un grand pas en avant...
J'espere voir souvent des initiatives dans ce gout la, cela prouve que tu prends en compte certaines choses et que tu arrives a cibler ce qui ne va aps...

Gros bisous ma puce

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede choupie le 09 Mar 2007, 14:49

Coucou, :P
Alors voila, c'est fait, enfin presque, je vais en changer,
"oui, mais de quoi ?? hein ??" et ba de psy ! :P :P :P
je suis contente, je dis pas que je pourrai lui parler plus mais ce sera tjrs ca, l'infirmiere du college a telephoné a mon medecin pour lui dire que je ne le supportais pas et donc elle ma donné une autre adresse :P

Voila, je suis contente que ca te fasse plaisir Anyaloo :oops:
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Anyaloo le 09 Mar 2007, 14:54

Au moins puce quand tu sentiras mieux avec ton nouveau psy, tu verras que tu pourrais plus facilement t'exprimer... et tu n'en sera que mieux, tu seras moins stressée...
Gros bisous tite puce

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Précédent

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur