Pour etre bien au clair ac vs, je l'avoue je n'y met pas de la bonne volonté,
donc j'ai déja eu 2 RDV et au 2eme RDV il s'est rendu compte que j'avais des secrets, de tres lourds secrets, malheureusement pour lui, je ne veux pas en parlé, je suis plutot "BORNéE " comme fille, et surtt je ne veux pas lui raconté ma vie car ca NE LE REGARDE PAS !
voila, vs pouvez constatez que jusqu'ici je sui une nana au caractère bien trampé, mais, depuis que ces secrets on refait surfaces, je n'arrete pas d'y pensé, et je me voile la face, je me réfugie encore plus ds la bouffe, j'essaie de m'eloignée de la réalité de la fuire, car j'ai PEUR, j'ai tres peur d'eux (de mes secrets) malgres cela, je ne veux pas en parlé car comme je le disait, ca ne le regarde pas, mais aussi, j'ai deja fais souffrir tellement de personne a cause de mes "problemes" que je ne veux plus en parlé,
evidement il y a 1 secret qui se différenci des autres, un secret qui me fai "flippé" car c'est un secret "quotidient" enfin je ne sais pas comment l'expliqué, le plus simple serai pour moi de vs en parlé, mais cela reviendrai a enfreindre mes principes sont : souffrir plutot que de faire souffrir un peu dure a comprendre, et pourtt...
J'aurai besoin d'aide, de conseils, d'un pti peu de soutien, evidement comme vs le voyé je ne me sent pas du tout malade, mais certainement que, c'est la maladie qui veut cela,
je pourrai raconté ma vie comme j'aime tant le faire, mais la je n'en ai pas envie je suis épuisé de "cauchemardé" tout éveillé de cela
Anyaloo (ma grande soeur Chérie) ma proposé de l'ecrire, et de lui envoyé des que je serai prete, c'est qlq chose de tres dure a dire, a ecrire, a dévoiler surtt pour une "tite jeune" comme moi, qui est entre dans l'adolescence, l'age de l'inscousience meme si semble-t-il je suis mature.
autre pti probleme : Mon prof d'EPS, de secourisme, la principal et mon ancienne prof d'EPS ont lu mon cahier ou il y avait ecri ma vrai "vie", mon "cauchemar" ( <== mon cauchemar = ma vie et non pas mon plus gros secret ) n'en revenaient pas, ils n'arretatient pas de me dire, mais c'est impossible tu es une jene fille souriante, joyeuse, aimable simpatique, agreable,... et pourtt a cause de ce cahier, je leur ai montré le contraire
j'aimerai leur remontré cette jeune fille souriante qu'ils ont connu, reconstruire ma carapace et revenir en arrière, je ne veu pas de leur pitié, je ne veu pas qu'ils s'inquietent encore plus pour moi qu'ils ne l'on deja fait, je voudrai simplment qu'ils oubli tout ce qu'ils ont lu, et que moi, je continu a me caché de cette triste réalité...
Merci d'avoir lu mon "récit" j'espere ne pas avoir ete trop longue, trop ennuyeuse, trop "chiante"