De l'aide pour une amie !

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

De l'aide pour une amie !

Messagede PoLo le 19 Fév 2007, 20:31

Bonjour à tous ! :grin:

Voilà, j'ai une amie (qui est aussi mon ex) très proche qui est anoréxique. :sad:
Elle avait un peu freinée la dessus quand nous etions ensemble, ou du moins c'est ce que je crois. Je suis partit depuis peu dans une autre ville pour les études et j'ai appris de sa part qu'elle avait perdue 8Kilos en l'espace de 3 semaines, un mois et qu'elle continue dans cette lancée. :sad:

J'aimerai savoir, comprendre, l'aider a propos de cette maladie.
Je me fait tellement de soucis a la voir souffrir et se mettre en danger. : cry :

Tout ca pour vous demander si quelqu'un a des conseils pour que je puisse l'aider.

Merci d'avance a tous, bonne soirée ! :wink:
PoLo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Anyaloo le 19 Fév 2007, 20:44

Hellow Polo, :arrow: MP ( message privé )
Grain, par grain le sablier effrite son corps pour le plier

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede PoLo le 19 Fév 2007, 22:25

salut :!: :grin:

Euh, je n'ai aucun MP pour l'instant ^^' enfin, je crois :oops:
PoLo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choupie le 20 Fév 2007, 10:05

Perso je n'ai qu'un seul conseil a te donner :
AIDE LA DE TON MIEUX ET VA VOIR UN MEDECIN ET PARLE LUI DE TON AMIE !!!!
je ne sai pas si tu l'aime encore, ou si elle, elle t'aime encore mais de l'aide lui sera la bienvenue
et malgres votre separation je trouve cela super que tu continu a tkt pour elle ![/b]
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Anyaloo le 20 Fév 2007, 18:50

Bon si tu n'a aucun mp c'est pas grave je te donne mon adresse mail au cas ou :

anayla@hotmail.fr

Tu peux me joindre je regarde souvent ma boite

Voili voilou

Surtout n'attends pas qu'il soit trop tard pour ton amie car je sais de quoi je parle => la maladie s'installe vite

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede PoLo le 20 Fév 2007, 20:32

Merci =)

Je sais qu'elle a cette maladie depuis près de 2/3 ans, elle a un peu freinée l'année derniere mais la apparament ca repart vite... j'essaie de la convaincre qu'elle est très bien comme elle est et qu'elle ne devrait pas changer !

Je n'ose pas trop en parler avec elle car elle part au quart de tour a chaque fois... Je sais plus trop comment y faire... Comment la comprendre ? je n'en ai aucune idée :cry: .

Merci pour vos conseils en tout cas, je vais essayer avec ce que vous m'avez deja dis et je verrais si ca marche.

Merci encore :wink:
PoLo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Anyaloo le 20 Fév 2007, 21:58

Hellow polo,

Pour etre franche si ton amie est malade, il faut reagir tout de suite, quand je dis tout de suite c'est pas la semaine prochaine mais MAINTENANT. POurquoi ? parce que plus on laisse l'anorexie si'nstaller plus il est difficile de s'en debarrasser...

Ton amie elle dois surement pas vouloir que tu t'occupe de cela, mais tu dois l'orienter vers un medecin, car tres vite ça santé sera en péril si elle ne l'ai aps deja...

Je vais etre franche, si il y a anorexie il y a urgence vital, et crois moi, je peux te dire que ça va loin tres tres loins... Alors je t'ai laisser mon adresse mail si tu as besoin n'hesite pas, je ne sias pas trop ce que je peux t'apporter de plus si ce n'est quelque conseils et des tuyaux dans le secteur des TCA...

Bon courage et surtout fais attention,

Amitiés
Anyaloo

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Messagede PoLo le 21 Fév 2007, 06:41

Je suis preneur pour les conseils et je t'en remercie =)

Pour les médecins, l'année derniere j'ai du essayer une bonne centaine de fois de lui demander un médecin mais elle est très tétue :???:

J'aimerai l'aider maintenant, si j'avais la possibilité d'aller la voir tout de suite pour la voir et lui faire comprendre, je le ferai avec plaisir, mais j'habite maintenant assez loin d'elle et je n'ai pas encore de moyen de transports :oops:
PoLo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur