Désolée Tiflette,
mon moral était plutôt en berne ces derniers temps et j'avais plus trop la force de passer sur tout les JDB.
Il ne faut pas que tu t'en veuille pour ton craquage, ok il aurait fallu faire attention, mais si on pouvais on changerait aussi la face du monde et on serait parfaites, magnifiques, etc.... depuis notre naissance.
Tu nous dis que tu avais fait attention en début de semaine, tu n'as qu'à changer ta façon de penser. Dis toi que tu avais prévu cette fin de semaine un peu 'olé olé', et du coup tu n'a pas explosé ton plafond de la semaine niveau nourriture. Pour ta belle-mère, parle lui si tu peux que tu fais plus attention, propose de venir aider à faire le repas ou dis que tu amène l'accompagnement ou les entrées (que tu feras à ton gout pour faire plus attention). Je pense que le dialogue est essentiel pour que tu y arrive, et puis qui ne tente rien n'a rien! (c'est ma devise préférée hihi) Tu sais, ma belle-mère est du style "bien gras", du coup je sais que c'est comique mais je viens avec mon spray à huile ww et je lui donne des conseil sur des produits plus allégés (je prends les pretextes de l'âge pour elle qui commence à en souffrir car sinon c'est une femme très fine, donc pas possible de jouer sur la partie régime lol) Elle m'a même surpris en ayant été très interressé par le spray, je pense qu'elle va bientôt m'en demander un hihi
Bon courage tu es sur la bonne voie
Ma passion, c'est les chats....
Obj. :
1/ 59 => 06/06/07 (à 7 jours des 24 ans hihi)
2/ 55 => 29/08/07 (à trainé)
3/ 53 => 05/09/07
>Mon JDB<