Régime hyperprotéiné du Dr Dukan

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede cc le 08 Mai 2006, 21:40

Moi j'y mets du vinaigre, de la moutarde , sel poivre, de l'ail et (ou) de l'échalotte
quand je serais en PL, j'essaierais de la faire avec du persil de l'ail du sel et du poivre pour voir ce que ça donne.
Biz
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede chanelle le 09 Mai 2006, 15:50

comme je l'ai expliqué dans mon journal, moi je me fais un gateau au choco pour le matin avec du van houten c'est permis et delicieux, ma sup, la creme 5 % et la mazeina interdit pendant la periode d'attaque !se sont des toléré meme dans ta periode 5/5 ses produit ne sont pas illimité, c'est une cuillére a soupe de mazena par jour et deux cuillére à soupe de creme 5% et surtout pas plus, dans les toléré, il y a des dose à respecté, pour le reste c'est à volonté

moi j'ai commencer le 11 avril et j'ai perdu 7kg300 c'est un bon debut je trouve!
renie ta haine et fais sourire les anges
chanelle
Indispensable
Indispensable

Messagede cindoulette le 13 Mai 2006, 19:20

bonjour les filles bon jai commencer le regime dunkan hier ou sa c'est plutot bien passer jai acheter le livre que je trouve tres interessant les explicaiton sont claire et ce matin sur la balance -800g jetais ravie aujourdhui sa a etait plus dure je ne me sentai pas tres bien des vertiges je n'ai pas craquer pour autant je veut y arriver je pense avoir trouver le regime quil me faillait depuis la naissance de ma fille 'bientot trois ans impossible de retrouver la ligne et jai un tres bon coup de fourchette alors pas facile facile

la je croit pour une fois je tiens le bon fil a chacune bon courage soyez plus enragée que jamais :twisted:
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 15 Mai 2006, 09:14

ciboulette, si tu as des vertiges, ce n'est pas normal, avant il faut aller voir ton tooubib pour faire une prise de sang en lui expliquant que tu veux faire dukan....
faut pas faire n'importe quoi, faut se faire suivre.....
en plus penses à ta puce, si tu tombes dans les pommes devant elle, elle va avoir peur.....
bisous et bon courage
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

bonjour

Messagede messalia7 le 15 Mai 2006, 10:23

Qui faisle régime dukan ici? depui quand? les résultats et tout et tout ...merci bizzz
Image

% graisse: 46.4
% d'eau : 39.5
messalia7
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cindoulette le 15 Mai 2006, 10:49

bonjour matine en effet je ne me sentais pas tres bien mais je pense que c'est parce que je n'ai manger qu'une tranche de viande le midi et le soir ce qui fait tres tres leger hier et avant hier jai manger en quantités suffisante et sa aller mieux je boit beaucoup surtout redite le beacoup car sa peut etre dangereux
hier et avant hier deception je nai rien perdut je suis meme remOnter un peu 59.8 mais je pense meme comme indiquer dans le l ivre que c'est la premenstruation donc je persevere
je n'irai pas jusqua prendr ele risque de tomber devant ma pitchounette surtout quelle sa la gène pas les grosses fesses de sa maman :smile:

je fait la phase pp jusque mardi inclus est ce quon continue bien d e maigrir a pres la phase pl ?
moi je ne sait pas trop comment faire car 5/5 sa fera trop pour moi je pense 1/1 serait mieux ou 5/2 pouvez vous me donner votre avis merci
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mumu18 le 17 Mai 2006, 10:14

salut messalia7, j'ai commencé le régime DUDU il ya 15 jours.Les 3 premiers jours ont été atroce :grrr: .ensuite le bonheur, pas faim et une surper "pêche". bref le truc super bizarre..
par contre bonjour l'haleine!!! pour l'entourage c'est l'enfer :diabl1:
Résultats:- 5 kgs environ en 2 semaines

Bonne journée
Image
mumu18
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede sanjana le 17 Mai 2006, 11:56

j'ai deja fais ce regime il y a 6 mois mais je n'ai pas pu continuer je trouvais ça trop atroce :la viande le amtin et toutes la journee!surtout qd on voit tous le monde qui mange des bonne part de legume ou fruit et toi avec ta viande! :evil: :evil: :evil:
Image
sanjana
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cc le 17 Mai 2006, 20:22

Coucou Cindoulette!!
J'ai commencé ce régime le 27 janvier et au jour d'aujourd'hui j'ai 19 kilos de graisse en moins, malgré quelques fausses notes :???:
Penses à bien manger à ta faim, parce que de ce que tu écris, ça me parait trop peu. Tu ne manges pas de laitages non plus? c'est aussi important pour ta santé. Quant à l'alternance, vu que tu n'as que peu de poids à perdre, 1/1 me parait pas mal du tout!
Aussi, quand tu passes en zone rouge (règles), tu prends du poids, etquand tout est fini, tout revient dans l'ordre. (perso c'est au moins 1 kilo de plus)
Bon courage pour la suite!
Biz
cc
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede cindoulette le 17 Mai 2006, 21:12

cc merci de ta reponse alors hier jai fait des ecart car hier matin blazé 60kg :sad: jai donc fait un repas normal mais sans plus et 2h de lecons moto qui mont errainter :cry: et ce matin :shock: :shock: :shock: 59.2 miracle je pense que c'est du a lleffort de la moto enfin lessentiel c'est que c'est la on verra demain mais je me prepare a remonter sauf que du coup sa me bouste je me laisse donc jusqua la fin de la semaine pour faire pp oui je mange des laitages d'ailleurs jadore ça et je bois beaucoup aller on tiens bon pour ces kilos merci les filles
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede oriane68 le 19 Mai 2006, 13:20

Messalia,

j'ai commencé le régime dukan il y a presque 4 mois, et j'en suis à 16 kg de perdus. Encore 5 petits kilos à perdre, et j'aurai atteint mon objectif.

Je trouve ce régime assez facile, agréable, tu peux tjrs manger qq chose, du moment que ce soit dans la liste des aliments autorisés. Tu n'as jamais faim. Bien sûr, il faut aimer la viande, le poisson, les oeufs et le fromage blanc!
Les légumes, t'y as quand même droit chaque fois que tu passes en proteines/légumes, soit pour moi, 5 jours sur 10.

C'est le premier régime que je fais aussi "facilement", sans craquer (sauf pdt une semaine de vacances, où j'ai pris mes repas à l'extérieur)

je ne peux que le conseiller. Et je viens de faire ma prise de sang elle est parfaite, pas de pb de cholesterol^, malgré la grande quantité d'oeufs consommés!!

Image
oriane68
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede sanjana le 19 Mai 2006, 16:58

oui je suis ok avec toi comme tu dit il faut aimer la viande et poisson !parce que moi je l'ai fait pendant 2 sem et je suis degoutee de la viandes et tous les restes!j'ai bien aimer le livre que j'ai acheter 'je ne sais pas maigrir" j'ai trouve que son origine pour ce regime est plutot drole !
Image
sanjana
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 20 Mai 2006, 07:23

bonjour,
moi j'perds bien depuis le début, mais j'viens de m'apercevoir, que je pense pas trop aux oeufs, vais m'en faire, pourtant j'ai des poules et j'vais les chercher (les oeufs) tous les jours, donc j'ai pas d'excuses....
lundi j'passe en phase 2 (légumes), là on maigrit moins, faut tenir le coup, parce que c'est "moins" motivant forcément....
bisous à vous toutes et bon week-end...
vous verrez on en viendra à bout..
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede cindoulette le 21 Mai 2006, 13:10

bonjour a toutes alors moi apres 2semaines deffort et qq ecart je me decide apasser en phase deux demain car je suis indisposé et je ne pense pas perdre plus en pp pour linstant mais je compte bien me regaler de legumes je suis a 59.2 jai perdue donc je suis contente du resultat mais javoue je veu des legumes il me reste 4/5 kg a perdre et la phase deux me le permettra jai acheter du son du blé pour faire des galettes que jai aimer ce matin voila

bon courage a toutes on persévère
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

mon régime dukan

Messagede marischka le 22 Mai 2006, 10:04

:lol: voilà!! je fais le régime dukan depuis mardi , j'ai perdu 5 kg . je le trouve facile à suivre , car je n'ai jamais faim entre les repas , en revanche j'aimerai des recettes rapides et faciles !! es-ce que quélqu'un pourrais m'en soumettre quelques unes merci :banane2:
marischka
Fantôme curieux
Fantôme curieux

essai pour la réglette

Messagede marischka le 22 Mai 2006, 11:00

je poste opour la réglette!!

Image
marischka
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede chanelle le 22 Mai 2006, 11:57

11 kg depuis le 11 avril, je suis assez fiére de moi, mais bon, je stagne un out petit peu a cause de periode p.l
ce regime me convient ,mais je me fais pas suivre avec des prise de sang, j'espére que ca ira quand meme
renie ta haine et fais sourire les anges
chanelle
Indispensable
Indispensable

Messagede cindoulette le 23 Mai 2006, 12:02

bonjour a toutes je suis passée en phase 2 sa se passe bien je suis remontée un peu a cause d'un ecart mais bon pas grave lessentiel et de reagir voila bonne continuation
Image
cindoulette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede cecile91 le 26 Juin 2006, 19:39

ben ce regime m'a pas l'air mal!! il y a tout les aliments essentiel !!si un jour je fais un regime j'obterais pour celui ci.
cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Messagede supergirl le 26 Juin 2006, 19:48

enfin tous les aliments essentiels
premiere phase (PP): pas de légumes et pas de fruits
et ensuite (en PL) toujours pas de fruits :cry:
supergirl

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes