J'ai découvert ce régime sur votre forum, lu le bouquin, je commence lundi.
J'en ai marre de tout peser, tout noter, crever de faim...
Comme j'ai toujours été carnivore, que je bois normalement dans les deux litres par jour et que mes précédents régimes m'ont appris à apprécier le poisson et les légumes vapeur totalement natures, je crois que celui-là va m'aller.
Je pense avoir plutôt bien compris ce qu'il fallait faire mais j'ai besoin de l'expérience de ceux qui l'ont pratiqué concernant ce qu'il ne faut
pas faire
Que se passe-t-il si, le week-end ou un soir dans la semaine, je bois 2 verres de vin ou de champagne ? Est-ce que ça va mettre en péril plusieurs jours d'efforts ?
Et deuxième question sur les écarts... J'ai une sortie de groupe programmée pour fin septembre, qui dure 4 jours, avec des menus déjà choisis aux restaux. Et je n'ai pas l'intention de picorer deux bouts de viande et de me priver de dessert... Que va-t-il se passer ?
Lors de la dernière sortie de ce type, après un régime Fricker, j'avais repris 2 kilos en 4 jours...
Vi, je sais bien ce que vous vous dites : que si je prévois des écarts avant même de commencer, c'est que je manque de motivation
Mais non, c'est juste que je suis une vieille routarde du régime et que je sais bien que les écarts sont inévitables, je veux juste savoir si leurs conséquences sont pires avec Dudu
edit : ah, zut, je savais bien que j'avais encore une question ! Des portions de 200g à 300g de poissons ou viandes, c'est trop ? Pas assez ?