Régime hyperprotéiné du Dr Dukan

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede fred1 le 24 Mai 2005, 10:57

ok

mon seul conseil le concernant ce régime est de bien le comprendre avant de commencer, et tu verras que tu perdras vite et bien, bois beaucoup, maintenant que certains ne suivent pas les instructions et reprennent des kilos, je dirais que 'lon voit ça partout, à mon club d'athlé on a dit à un athléte de ne pas faire de course àprés son marathon, il n'a pas écouté, resultat, il ne met plus un pied devant l'autre

soit tranquille tu peux l'essayer et si besoin je t'aiderais à le mettre en place

cherche le lien sur doctissimo et achéte le livre 4 ou 5 e si tu décides de le faire

j'ai arrêté de fumer avec une méthode et maigrit -7kilos avec une méthode aussi, je crois que les méthodes me conviennent
fred1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede véro le 24 Mai 2005, 11:03

Fred, quel sport fais-tu ? :grin:

Tu dis athlé, à quel niveau ? Serais-tu un grand sportif ? Si oui SUPER :grin: :grin:
véro
Indispensable
Indispensable

Messagede Noella le 24 Mai 2005, 11:06

bien sur, on ne dit pas qu'il ne fonctionne pas, mais comme tous les régime,s il faut bien faire attention, et notamment pour celui ci, je pense (moi toute seule lol) qu'il faut un suivi sanguin.
Et effectivement, la reprise de poids, ce n'est pas de la faute du régime quel qu'il soit, mais bel et bien la notre :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede véro le 24 Mai 2005, 11:27

De toute façon, tous les régimes demandent un contrôle sanguin. Car même le meilleur amène quelquefois de l'anémie. :sad:

Comme quoi, il faut faire attention tout le temps :wink:
véro
Indispensable
Indispensable

Messagede Noella le 24 Mai 2005, 11:49

exactement :3d21
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede mizzie le 24 Mai 2005, 11:52

fred1 a écrit:je ne sais pas qui sont ces docteurs mais c'est entiérement faux, en tout cas pour celui-ci, il doit être bien compris mais en aucun cas tu ne reprends quoi que ce soit,
le déséquilibre causé par tout régime est comblé petit à petit dans une phase de stabilisation avant la fin du dit régime
de plus ce type de régime est trés connu chez les sportifs, et il convient parfaitement

un régime se conçoit en raison d'un certain nombre critéres, et tous ne conviennent pas à tout le monde comme peut lêtre uen destination de vacance :grin:

a+

Je vais me répêter mais c'est vrai que ce régime est top. Moi aussi j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et j'ai eu 2 à 3 semaines de stabilisation. J'étais suivi par un institut. Mais un jour où l'autre on reprend! C'est vrai que lorsqu'on reprend du poids on peut refaire une semaine d'hyperproteiné mais c'est exactement comme un autre régime.....sans fin!
Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule dans ce cas!
mizzie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 24 Mai 2005, 11:59

mais bien sur, et c le cas pour tous les régimes, il faut aussi se mettre en tete, que l'on a une constitution qui fait que toute notre vie nous devrons faire attention...
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede mizzie le 24 Mai 2005, 12:06

Et oui malheureusement :???:
mizzie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede fred1 le 24 Mai 2005, 17:15

véro a écrit:Fred, quel sport fais-tu ? :grin:

Tu dis athlé, à quel niveau ? Serais-tu un grand sportif ? Si oui SUPER :grin: :grin:

du fond, 5, 10 semi et marathon, un grand sportif :sad: non!!!, mais un sportif dans l'âme c'est certain, je fais aussi des raids........

pour le régime, c'est vrai que pour une durée importante, mieux vaut se faire accompagner, concernant le choléstérol, je ne suis pas sur mais quelque soit la maniére utilisée, le risque est là, quelqu'un peut confirmer????

comme j'ai dit il ne convient pas à tout le monde, dans mon cas il est idéal, car on a l'habitude se préparer pour une compét avec des repas protéinés ou à base de glucides, donc il me va bien, à vous de trouver votre pointure :grin:

a+
fred1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 24 Mai 2005, 17:21

oui tout à fait, je sais que les sportifs utilisent beaucoup ce régime. Je sais aussi que'un végétarien ne pourrait pas l'utiliser lol
Comme tu le dis: chacun sa pointure :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede véro le 25 Mai 2005, 08:39

Alors Fred, bienvenu dans le Club des fous furieux ! :lol: :lol: :lol:

Les raids et marathon, ne sont pas de tout repos ! :wink:

Tu dois être aussi un adepte des pâtes ? :lol: :lol:

En tout cas, mon mari, ne peut plus se passer de sport, car pour lui c'est un exutoire !

Tout le stress engrangé dans la journée il l'expulse tous les soirs, soit en faisant du vélo, ou de la course à pieds. La piscine, malgré son intensité, est quand même plus décontractante.

Les raids sont très sympas, nous avons des amis qui en font, peut-être les connais-tu ? :wink:
véro
Indispensable
Indispensable

Messagede fred1 le 25 Mai 2005, 09:46

c'est tout à fait ça un fou furieux heureux :grin: je ressent la même chose lorsque j'a finit l'entrainement, juste aprés à la douche, un état zen et moi zaime bien!!!!!!!!!!!!!!!!
fred1
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede véro le 25 Mai 2005, 10:05

:lol: :lol: :lol: :wink:
véro
Indispensable
Indispensable

Messagede Naelline le 15 Juin 2005, 11:51

Beurk. Voila un régime vraiment impensable pour moi

Chui fan de légumes et vraiment, la viande, c'est parce qu'il faut en manger que j'en mange

Comment des gens arrivent à ne manger que des protéines pendant 5 à 10 jours ? elle sont où les vitamines ? x_x

Puis le steack au petit dejeuner ... euhhh ... 'fin bon, certainement une question d'habitude je suppose
Naelline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

pfft!!!!!!!!!

Messagede calinoux14 le 05 Juil 2005, 21:54

Naelline ! on mange pas de steack au petit déjeuner ! il y a pleins d'autres choses appétissantes ! autre que la viande le matin ! perso c la 1ere fois que je perds aussi bien avec 1 régime(6kgs en 1 mois)
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 06 Juil 2005, 16:58

c'est sur que manger de la charcuterie ou de la viande au petit déj est un changement surprenant mais pourquoi pas? au moins cela doit etre nourissant et riche en sucre lent :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

???????????????

Messagede calinoux14 le 15 Aoû 2005, 09:43

qu'il est dur de vous faire comprendre qu'avec dukan, on ne petit déjeune pas que du salé, personnellement je me fais chaque matin la galette à dudu, (c'est écrit dans le livre)je n'oublie pas d'y ajouter une dose de candérel avec 1 yaourt ,un thé et ça me cale jusqu'au prochain repas ! comme je disais tout à l'heure en 3 mois j'ai perdu mes 11 kgs, sans me sentir frustrée car l'avantage de ce régime c'est que lorsqu'on a faim on peut manger entre deux ! je reprécise que je n'ai pas fait de sport,mais que je v commencer une activité de badmington en septembre voir 2h à 4 h par semaine,avec ce régime je me suis affinée de partout, plus de culotte de cheval , ce qui n'était pas le cas avec WW...moi qui n'était ni trop viande,ni trop poisson, cela à été un changement radical d'alimentation ! voilà ! ce que je tenais à vous dire !
calinoux14
P'tit curieux
P'tit curieux

Régime Dukan

Messagede Lenna le 15 Aoû 2005, 17:44

:grin:

Bonjour,

je voulais dire que j'ai commencé le régime Dukan vendredi dernier et pour le moment je suis passée de 68,00 à 65,8 pourvu que ça dure. je suis encore en phase d'attaque jusqu'à mardi ou vendredi . je choisirai mardi en fonction de si je suis fatiguée ou non.

Je vous tiendrai informé de l'évolution de mon poids mais je suis déjà contente et encore plus motivée.

Lenna

:oops:

[url=http://www.TickerFactory.com/]
Image
[/url]
Lenna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 15 Aoû 2005, 17:54

bravo c deja super!!! :grin:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Lenna le 16 Aoû 2005, 12:27

Ce midi :

carpaccio de saumon avec citron + deux oeufs durs et un yaourt 0% avec asp

là je suis bien calée jusqu'à quatre heures facile :shock:

Lenna
Fantôme curieux
Fantôme curieux