Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Noella a écrit:
ENFIN DERNIERE PHASE : LA STABILISATION
constiuée de 1 jour de protéines pures par semaine ... en plus d'un repas équilibré plus "classique"

cc a écrit:coucou Papillon
cc a écrit:Tout d'abord, merci pour ton temoignage, plus ca va, et plus je me dis que j'ai fais le bon choix![]()
cc a écrit:Je suis vraiment tres contente pour toi, tu peux etre fiere du parcours que tu as eut, j'espere pouvoir y arriver aussi.
cc a écrit:Ca fait 13 jours que j'ai commence, 3.2kg de perdus avec des phases alternees de 10PP/10PL, je ne trouve pas ca tres tres bien, mais c'est deja pas mal!
cc a écrit:Voila, j'aurais aime savoir, les phases alternees que tu faisais duraient combien de temps? 5PP/PL, 7PP/7PL?
cc a écrit:Et quel type de repas tu mangeais?
cc a écrit:Est-ce que tu avais des stagnations a chaque fois que tu passais en phase PL?
cc a écrit:Je m'excuse, ca fais beaucoup de questions a la fois, mais j'en ai tellement!

cc a écrit:merci beaucoup Papillon, je viens de voir les photos, c'est reelement toi avant apres, on ne dirait vraiment pas la meme personne, c'est hallucinant!
cc a écrit:comme tu dois revivre sans cette lourdeur a trainer... pouvoir enfin t'habiller comme tu le veux!
cc a écrit:As-tu du subir une plastie abdominale ou autre par rapport a ta perte?
cc a écrit:c'est genial, t'es vraiment belle comme ca!
cc a écrit:Je vais donc suivre ton conseil, et partir pour 5PP/5PL, on verra bien!
cc a écrit:et donc, tu commences la 3eme phase du regime alors ou je me trompe?

papillon, et puis c'est vraiment super sympa de venir temoigner, nous les dudus, cela peut que nous motiver d'avantage, et puis va savoir, ca va peut etre donner des idees a d'autres qui n'osaient peut etre pas s'y lancer... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités