bonne soirée et CONTINUE , tu verras...................
.gif)
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach
.gif)

mon-ange a écrit::bravo3: hello la compagnie !!!!
lapapote, tu sais j espère que ça va continuer, perdre en PL est pour le moment peut etre une maigre constatation, mais...... je sais que mes jours de stagnation sont de 5-6 jours alors.....il y a aussi le fait que je suis à la diet depuis un moment donc mon corps résiste.....
je l'aurais un jour, je l'aurais ......![]()
Pesée...tout à lheure.............
@+++++++++++

+700 ,mais je vais doucement vers la zone rouge
donc...........pis de toute façon ya pas d'écart alors..........faudra bien que ça redescende !!!!!
c est genial !!!!!!!
.gif)

Pénélop a écrit:Céline, soigne-toi bien! C'est vrai que c'est cool de perdre mais pas en étant malade.
Lapapotte, ben Vi, à nous les bikinis cet été! Au diable nos bourrelets! Bravo d'avoir résisté à ce satané repas!
Quand je suis allée voir les photos de Véro sur le trombi, je ne peux que tirer mon chapeau!
Christine, faut s'accrocher ma belle! Il y a des hauts et des bas, mais si tu tiens le coup, cela finit toujours pas payer. Surtout ne lâche pas! C'est vrai que parfois le corps a imprimé certains trucs lors d'un régime précédent et il lui faut le temps de faire delete. Donc patience ma belle!
Mon ange, j'espère que ta pesée s'est bien passée...
Bisous à tous les dudus et duduettes 2008 et en conso![]()
Maintenant que quasi tout est rentré dans l'ordre, demain, je serai de nouveau parmi vous!

merci d'être là !!!!! 

74,200 kg ce matin donc +100 gr
j'avance pas vraiment....demain dernier jour d'attaque (10éme quand même

mon-ange a écrit:PONCHOUR !![]()
Bon alors -300 pffffffff encore 400 pour rattraper la remontée d'hier !!!
pas grave mais j ai vraiment l'impression de faire du sur place depuis 3 semaine...monter-descendre-monter-descendre.............pffffff ça devient long à force![]()
MAIS je vous rassure la motive est plus que là surtout avec vous toutesmerci d'être là !!!!!

Christine28 a écrit:Bonjour à toutes et à Mr Greg74,200 kg ce matin donc +100 gr
j'avance pas vraiment....demain dernier jour d'attaque (10éme quand même
et si sa ne bouge pas j'aurais perdu que 1kg300 !!! c'est mince quand même....) j'arrête pas de me poser des question et j'ai l'impression de devenir dingue
![]()
![]()
Aelle, t'inkiète d'ici deux trois jours tu auras tout dégommés.
mon-ange c'est bien toi au moins tu perds quand même.....
je vais enmener les enfants à l'école et pis je vais faire ma déprime

mais les centimetres oui 
[/url]

[/url]

aelle a écrit:reprends les tu verra ,40 taille de soutif? ha tu as mesurer en dessous?

[/url]

donc ceci explique cela !!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités