je vois que tout se passe bien pour tout le monde.
Christine : moi aussi, big écart le 10eme jour d'attaque, faudrait qu'on s'arrête au 9eme
53,3kg pour moi auj.
Bisous neigeux de Spa (Belgique) à vous tous et toutes et un bon we!
Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

[/url]

mounette a écrit:Coucou les filles,
Je reste baba de ce régime, sans rire, je fonds litéralement, en un mois j'ai perdu 5 kilos 800![]()
Le chiffre qui m'est apparue ce matin y a belle lurette que je l'avais plus vu
et comment que je vais le continuer ce régime, et comment !!!!
Aelle, merci vous m'avez drolement manqué, mais en pensant à vous je n'ai pas craqué (risque pas) l'es trop trop bien ce régime.
Pénélop, super ta descente de poids, tu sais on a toute craqué à un moment ou a un autre, le principal c'est qu'on se reprenne. Ce régime est trop gratifiant.
Mon-ange, super !!! -200grs, comme je te comprends d'être bien, moi aussi j'ai une pêche d'anfer. Et moi aussi j'y comprend rien, j'ai mes reds et je perd tout de même, enfin je vais pas me plaindre![]()
Lapapotte, et bien ma belle qu'elle chute !!! t'en ai presque venue à bout. Maintenant tu pourra plus dire que mes régimes ne te font rien !!! Celui là il est topppp
Céline, pas de soucis pour ta reprise, ça arrive tout le temps te bille pas tu vas redescendre et plus encore. ça m'est arrivée plus d'une fois et j'ai tout de même continué !!! Super que tu fasse du vélo moi je peux pas ça fait mal au fesse(elles sont trop grosse pour le moment)
![]()
Christine, faut pas te priver de mangerpour une fois que l'on peut manger à volonté (des protéines) et continuer à maigrir faut pas s'en priver !!! même si tu reprends du poids faut y croire à fond tu les reperd ces grs et plus encore après.
Zim zoum zam, bienvenue parmis nous. Les oignons comme le dit Véro c'est des tolérés, même en PP. Moi j'en ai mangé aussi pas comme légumes bien sur mais y a pas trop d'incidence sur le poids. Ton mal à la tête c'est normal ça va passer, on est toutes passés par là.
Tortue, super ta chute de poids. Allez on continue. J'espère que ta poupette va mieu et qu'elle n'a plus de fièvre.

Pénélop a écrit:salut les miss,
je vois que tout se passe bien pour tout le monde.
Christine : moi aussi, big écart le 10eme jour d'attaque, faudrait qu'on s'arrête au 9emeCela n'empêche pas de redescendre par après.
53,3kg pour moi auj.
Bisous neigeux de Spa (Belgique) à vous tous et toutes et un bon we!

Malgré qu'hier quick (mais je déteste leurs trucs tous gras, donc j'ai pris un club au saumon avec coc* light. Je sais que le pain n'est pas toléré, mais bon, c'est pas tous les jours ainsi.
! 6 kilos en 15 jours! Tu t'es coupé un bras ou quoi?
on va gagner contre ces foutus kilos!
Véro, Candy, Tortue... gros bisous et bon dimanche
[/url]

Pénélop a écrit:salut les bichettes,
ce matin : 53,1kg, ça descend!Malgré qu'hier quick (mais je déteste leurs trucs tous gras, donc j'ai pris un club au saumon avec coc* light. Je sais que le pain n'est pas toléré, mais bon, c'est pas tous les jours ainsi.
Ce soir moules frites-sans frites pour moi! Je te copie Céline :oops: BRAVO! Ta perte est fulgurante! Et l'IMC est aussi important que le poids on the gigi.
Cerise, je fais dudu (enfin j'essaie) mais pour l'instant, le soir, je ne suis pas toujours tip top. Donc, je fais mon max. Auj, ce sera PL (j'adore tous les légumes dans le bouillon des moules!) et ce, jusque demain compris. Je repasse en PP dès mardi.
Mon frigo est plein à craquer de bonnes choses rien que duduesques! Surimi, cheval, filet de dinde, filet de poulet, oeufs, chair d'écrevisses, crevettes grises, yaourts, fromage blanc... ça va aller, ça doit aller! Et avec les arôems, je vous raconte pas comme les yaourts sont bons! Framboise : j'adore! Café : mon dieu que c'est bon! Je prends de la vitamine C depuis qq jours car je suis trop fatiguée. Paraît qu'il faut 15 jours pour que cela se sente.
Cerise, il est où ton JDB, tu ne le mettrais pas dans ta signature?
Bravo Mounette! 6 kilos en 1 mois! Trop forte la fille!
Greg,
! 6 kilos en 15 jours! Tu t'es coupé un bras ou quoi?
![]()
Aelle :ami1: , j'espère que tu vas bien
![]()
Lapapotte et mon ange :
![]()
Christine, ne te prive pas de choses duduesques
on va gagner contre ces foutus kilos!
Véro, Candy, Tortue... gros bisous et bon dimanche

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités