Régime hyperprotéiné du Dr Dukan

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Pénélop le 02 Fév 2008, 06:36

salut les miss,

je vois que tout se passe bien pour tout le monde.
Christine : moi aussi, big écart le 10eme jour d'attaque, faudrait qu'on s'arrête au 9eme :lol: Cela n'empêche pas de redescendre par après.
53,3kg pour moi auj.
Bisous neigeux de Spa (Belgique) à vous tous et toutes et un bon we!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

google adsense
Google

Messagede mon-ange le 02 Fév 2008, 06:51

bonjour les duduzelles :hello3:

alors voilà for me : - 200 !! oulalalala c est super top en ce moment faut qu'j'en profite avant que ça stagne !
ça fait 7 ans que je ne me suis pas sentie aussi bien :banane6: :meuh:

bon sur ce ze vais pti dej et je pars pour la journée !
big bisous mes p'tites dames et COURAGE, NO CRAQUAGE :looool:
:smile64:
mon-ange
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mounette le 02 Fév 2008, 08:29

Coucou les filles,

Je reste baba de ce régime, sans rire, je fonds litéralement, en un mois j'ai perdu 5 kilos 800 :shock: :shock: Le chiffre qui m'est apparue ce matin y a belle lurette que je l'avais plus vu :lol: et comment que je vais le continuer ce régime, et comment !!!!

Aelle, merci vous m'avez drolement manqué, mais en pensant à vous je n'ai pas craqué (risque pas) l'es trop trop bien ce régime.

Pénélop, super ta descente de poids, tu sais on a toute craqué à un moment ou a un autre, le principal c'est qu'on se reprenne. Ce régime est trop gratifiant.

Mon-ange, super !!! -200grs, comme je te comprends d'être bien, moi aussi j'ai une pêche d'anfer. Et moi aussi j'y comprend rien, j'ai mes reds et je perd tout de même, enfin je vais pas me plaindre :lol:

Lapapotte, et bien ma belle qu'elle chute !!! t'en ai presque venue à bout. Maintenant tu pourra plus dire que mes régimes ne te font rien !!! Celui là il est topppp

Céline, pas de soucis pour ta reprise, ça arrive tout le temps te bille pas tu vas redescendre et plus encore. ça m'est arrivée plus d'une fois et j'ai tout de même continué !!! Super que tu fasse du vélo moi je peux pas ça fait mal au fesse :sad: (elles sont trop grosse pour le moment) :lol:

Christine, faut pas te priver de manger :roll: pour une fois que l'on peut manger à volonté (des protéines) et continuer à maigrir faut pas s'en priver !!! même si tu reprends du poids faut y croire à fond tu les reperd ces grs et plus encore après.

Zim zoum zam, bienvenue parmis nous. Les oignons comme le dit Véro c'est des tolérés, même en PP. Moi j'en ai mangé aussi pas comme légumes bien sur mais y a pas trop d'incidence sur le poids. Ton mal à la tête c'est normal ça va passer, on est toutes passés par là.

Tortue, super ta chute de poids. Allez on continue. J'espère que ta poupette va mieu et qu'elle n'a plus de fièvre. :love2:
¨
départ le 02/01/08 1.64m pour 87.6kgs Régime DUKAN
IMC = 32.57 Obésité grade 1 Poids idéal 56 kgs
Image
Le 02.01.08 ...... 87.6
Le 02.02.08 ...... 81.9 moins 6kgs reste plus que 18.9 kgs
mounette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede CELINE2229 le 02 Fév 2008, 11:36

coucou les filles alors ce matin chouette -500g donc j en suis a 102.00kg trop contente la nana lol!!!!
sinon j ai trouve l agar agar. et en meme temps j ai achete ce qu il faut pour les galettes dudu fais essayer car parait il qu en en mangeant 3 cuillere a soupe par jour ca aiderait plus pour l amaigrissiment est ce vrai??
bon je vous laisse je vais preparer le repas moules frites car mes parents viennent ce midi.
mais pas d inquietude pas de frites pour moi que les moules mais m en fou j adore trop ca les moules.
gros bisous
debut regime le 02.01.2008
une petite perte et je me sent deja mieux.
Image
mon jdb http://www.zero-complexe.com/forum/topic9269.html
imc a 34.94 au lieu de 37.37
CELINE2229
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede greg67 le 02 Fév 2008, 11:46

Moi ce matin 88.6 en PL alors qu'au départ j'en avait 95 soit plus de 6 kg en deux semaines, super ce régime. :grin:
Image
greg67
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede aelle le 02 Fév 2008, 11:51

celine je suis trop contente pour toi , bientot le en dessous 100 c est le top
31/08/07: 84.600
24/12/07: 63.700
-21kg en 16 semaines et 2 jours
objectif:62kg
conso du 24/12/07 au 20/07/08(209 jours)

[url=http://ww[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]Image[/url]
Mon JDB
aelle
Indispensable
Indispensable

Messagede Lapapotte le 02 Fév 2008, 22:38

mounette a écrit:Coucou les filles,

Je reste baba de ce régime, sans rire, je fonds litéralement, en un mois j'ai perdu 5 kilos 800 :shock: :shock: Le chiffre qui m'est apparue ce matin y a belle lurette que je l'avais plus vu :lol: et comment que je vais le continuer ce régime, et comment !!!!

Aelle, merci vous m'avez drolement manqué, mais en pensant à vous je n'ai pas craqué (risque pas) l'es trop trop bien ce régime.

Pénélop, super ta descente de poids, tu sais on a toute craqué à un moment ou a un autre, le principal c'est qu'on se reprenne. Ce régime est trop gratifiant.

Mon-ange, super !!! -200grs, comme je te comprends d'être bien, moi aussi j'ai une pêche d'anfer. Et moi aussi j'y comprend rien, j'ai mes reds et je perd tout de même, enfin je vais pas me plaindre :lol:

Lapapotte, et bien ma belle qu'elle chute !!! t'en ai presque venue à bout. Maintenant tu pourra plus dire que mes régimes ne te font rien !!! Celui là il est topppp

Céline, pas de soucis pour ta reprise, ça arrive tout le temps te bille pas tu vas redescendre et plus encore. ça m'est arrivée plus d'une fois et j'ai tout de même continué !!! Super que tu fasse du vélo moi je peux pas ça fait mal au fesse :sad: (elles sont trop grosse pour le moment) :lol:

Christine, faut pas te priver de manger :roll: pour une fois que l'on peut manger à volonté (des protéines) et continuer à maigrir faut pas s'en priver !!! même si tu reprends du poids faut y croire à fond tu les reperd ces grs et plus encore après.

Zim zoum zam, bienvenue parmis nous. Les oignons comme le dit Véro c'est des tolérés, même en PP. Moi j'en ai mangé aussi pas comme légumes bien sur mais y a pas trop d'incidence sur le poids. Ton mal à la tête c'est normal ça va passer, on est toutes passés par là.

Tortue, super ta chute de poids. Allez on continue. J'espère que ta poupette va mieu et qu'elle n'a plus de fièvre. :love2:

Vi vi ma chricri d'amour !!! pour une fois il est goood ton régime !! Si tu peux penses à me scanner des recettes de ton bouquin!!

kissous ma belle
Image
Lapapotte
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede beamorgane le 03 Fév 2008, 00:09

Pénélop a écrit:salut les miss,

je vois que tout se passe bien pour tout le monde.
Christine : moi aussi, big écart le 10eme jour d'attaque, faudrait qu'on s'arrête au 9eme :lol: Cela n'empêche pas de redescendre par après.
53,3kg pour moi auj.
Bisous neigeux de Spa (Belgique) à vous tous et toutes et un bon we!

ouaaa super
quelle est ton regime miss :wink:

regime pp
quelle est le menue
parceque moi je sais plus comment faire
j'arrive pls a descendre :cry:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede mounette le 03 Fév 2008, 10:02

Coucou les filles,

Et hop ça continue :banane2: :banane6: :banane1:

encore -300grs

En un mois et un jour - 6kgs

:smile66: :smile7: :smile66:

J'en reviens passssss
¨
Image
Le 02.01.08 ...... 87.6
mounette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede beamorgane le 03 Fév 2008, 10:34

super miss
contente pour toi

la chanceeeeeeeeee :oops:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede CELINE2229 le 03 Fév 2008, 11:10

salut les filles et greg

pour moi ce matin aucune perte mais pas de reprise non plus donc ca va.
je pense que demain la balance va me dire -500g comme la derniere fois en ce moment j ai remarquee ca fait ca je perds tous les 2-3 jours.
mais bon je laisse le temps vu mon poids important a perdre, deja c est genial j en suis a 5.9kg de perdu en un mois pile aujourd hui.
puis comme on dit doucement va loin.
sinon tortue j ai l agar agar et la je suis entrain de faire des oeufs en gelee pour moi ce soir, je dirai si j ai aime ou non, et si oui ben j en ferai pleins de trucs en gelee.
voila bisous
Image
CELINE2229
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede CELINE2229 le 03 Fév 2008, 11:15

waouh trop cool je viens de refaire mon imc ben il a deja pas mal diminue trop contente de 37.37 il est passe a 35.29
je ne pensais pas du tout c est motivant aussi de voir son imc baisse c est trop genial merci regime dudu et vos les filles je vous adore......
Image
CELINE2229
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Pénélop le 03 Fév 2008, 12:02

salut les bichettes,

ce matin : 53,1kg, ça descend! :3d7 Malgré qu'hier quick (mais je déteste leurs trucs tous gras, donc j'ai pris un club au saumon avec coc* light. Je sais que le pain n'est pas toléré, mais bon, c'est pas tous les jours ainsi.

Ce soir moules frites-sans frites pour moi! Je te copie Céline :oops: BRAVO! Ta perte est fulgurante! Et l'IMC est aussi important que le poids on the gigi.

:arrow: Cerise, je fais dudu (enfin j'essaie) mais pour l'instant, le soir, je ne suis pas toujours tip top. Donc, je fais mon max. Auj, ce sera PL (j'adore tous les légumes dans le bouillon des moules!) et ce, jusque demain compris. Je repasse en PP dès mardi.
Mon frigo est plein à craquer de bonnes choses rien que duduesques! Surimi, cheval, filet de dinde, filet de poulet, oeufs, chair d'écrevisses, crevettes grises, yaourts, fromage blanc... ça va aller, ça doit aller! Et avec les arôems, je vous raconte pas comme les yaourts sont bons! Framboise : j'adore! Café : mon dieu que c'est bon! Je prends de la vitamine C depuis qq jours car je suis trop fatiguée. Paraît qu'il faut 15 jours pour que cela se sente.
Cerise, il est où ton JDB, tu ne le mettrais pas dans ta signature?

:arrow: Bravo Mounette! 6 kilos en 1 mois! Trop forte la fille!

:arrow: Greg, :smile5: ! 6 kilos en 15 jours! Tu t'es coupé un bras ou quoi? :lol:

:arrow: Aelle :ami1: , j'espère que tu vas bien :wink:

:arrow: Lapapotte et mon ange : :smile62:

:arrow: Christine, ne te prive pas de choses duduesques :smile10: on va gagner contre ces foutus kilos!

:hello: Véro, Candy, Tortue... gros bisous et bon dimanche
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede greg67 le 03 Fév 2008, 12:09

Ben les mecs perdent plus vite il parait.
Image
greg67
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede aelle le 03 Fév 2008, 12:20

oui pené ça va bien .je suis super fiere de vous toutes et greg super vos pertes vos motivations .vous allez avoir une bonne note.
bon dimanche .
31/08/07: 84.600
24/12/07: 63.700
-21kg en 16 semaines et 2 jours
objectif:62kg
conso du 24/12/07 au 20/07/08(209 jours)

[url=http://ww[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]Image[/url]
Mon JDB
aelle
Indispensable
Indispensable

Messagede vero27 le 03 Fév 2008, 12:21

Image Je vous accorde qu'une seule chose :arrow: BRAVO et ON MOTIVE,ON MOTIVE Image
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede beamorgane le 03 Fév 2008, 12:34

Pénélop a écrit:salut les bichettes,

ce matin : 53,1kg, ça descend! :3d7 Malgré qu'hier quick (mais je déteste leurs trucs tous gras, donc j'ai pris un club au saumon avec coc* light. Je sais que le pain n'est pas toléré, mais bon, c'est pas tous les jours ainsi.

Ce soir moules frites-sans frites pour moi! Je te copie Céline :oops: BRAVO! Ta perte est fulgurante! Et l'IMC est aussi important que le poids on the gigi.

:arrow: Cerise, je fais dudu (enfin j'essaie) mais pour l'instant, le soir, je ne suis pas toujours tip top. Donc, je fais mon max. Auj, ce sera PL (j'adore tous les légumes dans le bouillon des moules!) et ce, jusque demain compris. Je repasse en PP dès mardi.
Mon frigo est plein à craquer de bonnes choses rien que duduesques! Surimi, cheval, filet de dinde, filet de poulet, oeufs, chair d'écrevisses, crevettes grises, yaourts, fromage blanc... ça va aller, ça doit aller! Et avec les arôems, je vous raconte pas comme les yaourts sont bons! Framboise : j'adore! Café : mon dieu que c'est bon! Je prends de la vitamine C depuis qq jours car je suis trop fatiguée. Paraît qu'il faut 15 jours pour que cela se sente.
Cerise, il est où ton JDB, tu ne le mettrais pas dans ta signature?

:arrow: Bravo Mounette! 6 kilos en 1 mois! Trop forte la fille!

:arrow: Greg, :smile5: ! 6 kilos en 15 jours! Tu t'es coupé un bras ou quoi? :lol:

:arrow: Aelle :ami1: , j'espère que tu vas bien :wink:

:arrow: Lapapotte et mon ange : :smile62:

:arrow: Christine, ne te prive pas de choses duduesques :smile10: on va gagner contre ces foutus kilos!

:hello: Véro, Candy, Tortue... gros bisous et bon dimanche

c'est fait miss pour mon journal
bises
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Messagede CELINE2229 le 03 Fév 2008, 20:38

voila j ai mange mes oeufs en gelee mais j ai mal dose apparement car ca n a pas fait de la gelee c etait encore liquide pourtant j avais mis la dose recommandee.pas grave la prochaine fois sera la bonne.
sinon j ai aussi fais des galettes mais beurgh j ai pas trop aimee pouvez vous me dire comment les faires appetissant et un bon gout en fait jamais mis trop de sel donc grrr pas trop bon.
voila bisous
Image
CELINE2229
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede mounette le 03 Fév 2008, 21:16

Coucou les filles et Greg

Invitation pour moi ce midi, je me suis apporté ma gamelle :lol: autour de moi tout le monde y est habitué maintenant. :lol:

Greg : 6kgs en deuxxxxxxxxx semainessssssss :shock: :shock: chapeau mon grand, tu vas faire des jalouses :lol:

Lapapotte : je te scanne les recettes demain si j'ai le temps :3d2

Cerise : merci de tes compliments mais toi tu est presque au bout de ton régime, allez encore un petit effort. :banane15:

Pénélop : Quick en effet c'est pas le top, mais t'as limité les dégâts. Moi je prefère les moules bouillies avec un filet de vinaigre, je garderai la marinière pour plus tard :lol:

Aelle et Véro, merci de votre soutient votre exemple nous motive tous les jours. Ainsi que vos conseils avisés

A++++ les filles on se remotive pour une semaine de régime, pour moi je redemarre 5 jours de PP
¨
Image
Le 02.01.08 ...... 87.6
mounette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede CELINE2229 le 04 Fév 2008, 10:28

salut les filles ca va bien et greg???
moi super ce matin sur la balance 1KG CHOUETTE trop contente je suis a 101kg youpiiiii et mon imc a baisse aussi je suis actuellement a 34.94.
mais le souci aussi je suis constipee j ai fini ma cure de radis noir et dois attendre 15 jours avant d en refaire une ouinnnn pas facile. mais bon c est une bonne cause apres donc ca le fait.
bon je vais faire des galettes a plus tard bisous
Image
CELINE2229
P'tit curieux
P'tit curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes