Question à celles et ceux qui ont perdu bcp bcp de kgs!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Question à celles et ceux qui ont perdu bcp bcp de kgs!

Messagede Axelle le 21 Fév 2007, 10:50

Une question me tarraude, je pense que ça a déjà était abordé sur le forum ms j'ai pas trouvé.
Alors voilà je me demandait pour celle ou ceux qui ont perdu bcp de poids (j'ai vu que certains d'entre vs avait perdu jusqu'à 40kgs et +), comment vous avez fait pour que votre peau ne soit pas toute distandue ou avec plein de vergetures pcq moi j'en ai déjà qqunes et ça me fait un peu peur d'en avoir encore plus si je perd bcp de poids.
Merci d'avance pour vos réponse, a+.
Premier objectif :
Image
Objectif final :
Image
Axelle
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede kyréo le 21 Fév 2007, 15:01

Je pense que ça dépend aussi beaucoup de l'elasticité de peau de chacun .
J'ai perdu 47 kg mais très vite (en moins de 5 mois suite à une opération) donc pour mon cas je vais devoir recourir à une abdoplastie lorsque j'aurai encore un peu perdu ...
J'espère que certaine pourant te conseiller s'il existe des "crème" qui puisse aider à rafermir la peau au fure et à mesur de la perte .
:wink:
kyréo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Naelle24 le 21 Fév 2007, 17:57

beh les vergetures.. euh à moins que je me trompe hein mais elles ne peuvent pas arriver après un amaigrissement.. c'est la peau qui pète ça arrive quand tu grossis beaucoup mais po quand tu maigris...

moi j'en suis à -20 donc j'ai bien perdu mais pas encore euh : WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <=== comme ça... mais mon docteur quand je lui ai parlé de la chirurgie après... il me dit que c'est suivant les peau, il dit que la mienne à l'air de vachement bien se remettre et que j'aurai très certainement besoin que pour les bras :lol: ouai... c po jojo !

enfin bref.. jpense que chaque corps est différent et pour ma part.. c'est tout ce que je peux te dire ;)
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Cédille le 21 Fév 2007, 18:00

Je crois, comme Naelle, que les vergetures sont liées à la prise de poids, non à la perte de poids. Enfin, vaudrait mieux, j'en ai déjà tellement ! Mais l'avantage, c'est qu'avec le temps, elles s'estompent : j'en ai encore des violettes, mais la plupart sont devenues très claires, on les distingue à peine :)

Nan a perdu 40kilos et n'a pas eu besoin de chirurgie, l'essentiel étant d'y aller progressivement je pense ;)
Cédille

Messagede Naelle24 le 21 Fév 2007, 18:07

pffff Nan ça m'étonnerait pas qu'elle débarque en bikini avec ses docks au pied rien que pour faire sa craneuse le 24

tsssss
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Messagede Nan' le 23 Fév 2007, 11:24

En attendant Nan' elle lit :P, et s'il fait plus de 35° va pour le bikini. Le seule souci, c'est que le mien c'est du 46, ça va bâiller :P

Elles ont raison les filles, les vergétures, quand tu les as, c'est trop tard, y a plus rien à faire. Et pour les éviter, y a une creme chez Mustela qui est super, anti vergétures pendant la grossesse. Je l'ai utilisée, j'en ai pas eu une. Mais encore une fois, elle ne fera rien après.

Sinon, je n'ai pas besoin de chirurgie parce que j'ai perdu progressivement, de 10 en 10 à peu près et sur 4 ans.

Mais comme on te l'a dit, ça dépend des types de peau aussi. Et puis de ton activité et de la façon dont tu la traites : des douches écossaises vont avoir tendance à la raffermir par exemple. Et puis le sport aussi. Elle évolue comme les muscles, faut po oublier.

Voili voilou !
Nan'

Messagede Axelle le 27 Fév 2007, 14:27

Merci pr vos réponses les filles, je verrai bien de tte façon il faut déjà que je perde tous ces kgs! ALORS CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS..
Premier objectif :
Image
Objectif final :
Image
Axelle
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Manivelle le 27 Fév 2007, 14:44

T'es maboule Nan!!!!!!!!! GLAGLAGLA la douche ecossaise!!!! :lol:
Janvier 2007: 115.1 kg
Janvier 2008: 100.3

Image

Mon journal de bord!
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede choupie le 27 Fév 2007, 15:45

C'est quoi la douche ecossaise ?? :wink:
sinon, je ne mis connais pas vraiment, mais Axelle, tu devrais allée dans une parapharmacie, il y a des trucs "parafitness" et les vendeuses peuvent te conseiller, ma grand-mere a une creme super pour les pti bourlets et pour la peau qui "pendouille" sous les bras, les cuisses et le pti bidon, et sa marche super bien !
l'emballage et le tube de la creme est vert mais je sais pas comment ca s'appele :wink:
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Nan' le 27 Fév 2007, 16:59

La douche écossaise, c'est commencer par le chaud et finir par le froid... Et accessoirement se taper un gros rhume :P
Nan'

Messagede Añaña le 28 Fév 2007, 11:02

Moi j'ai perdu une 40aine de kilos vite donc la peau a eu du mal à s'en remettre (maigrir progressivement est la clé du succès pour la peau... mais forcément, y'a toujours des fortes têtes, hein !)... Donc moi aussi je suis passé par la case abdominoplastie... Les bras et l'intérieur des cuisses j'ai laissé tombé l'idée parce que ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir un peu de peau qui pendouille à cet endroit là...

Pour les vergétures, à mon humble avis aussi, ça éclate que quand tu grossis... Toutefois, après un amaigrissement tu peux constater en avoir plus qu'avant... C'est un effet d'optique...
Je m'exprime : tu ne les voyais pas comme ça avant surtout si elles sont fines et blanches. Moi je m'en suis découvert plein sur les côtés/dos et au dessous des bras... mais en y réfléchissant bien, je ne voyais pas mon corps sous le même angle alors...

Moi je met une crème 'ROC PROTIENT LIFT' Matin et soir pour retendre un peu ma peau... déjà ça te la rend douce (ce n'est pas négligeable), plus ferme mais en même temps plus élastique et plus uniforme.
Surtout qu'en se moment je fais du CELLUM6 pour raffermir encore plus la peau et dégager les derniers amas graisseux...

Avoir une belle peau, c'est une gymnastique de sa volonté pour 1-se masser, palper-rouler, crémer 2-perdre progressivement 3-se muscler partout.
C'est comme les stars, pourquoi ont-elles toujours une plus belle peau que nous ? hein ? Parce que c'est minimum 2 à 4 heures par jour dans la salle de bain.

Allez, bon courage !
Bon amaigrissement !

Bises

Nadine
Añaña
P'tit curieux
P'tit curieux

Highscores: 3

Messagede Nan' le 28 Fév 2007, 11:08

En fait les vergétures, c'est pas compliqué :

¤ en grossissant, la peau se tend et éclate, un peu comme un élastique avant de lacher. Donc en fait, on ne voit rien.

¤ en maigrissant, la peau se resserre et les vergétures (cicatrices du craquement de la peau) apparaissent à l'oeil puisque la peau est moins tirée.

VOilou !
Nan'

Messagede eLo le 28 Fév 2007, 21:41

la douche écossaise à moi ça me dit rien :lol:
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...
eLo
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Naelle24 le 01 Mar 2007, 09:28

pourtant c bon.. je me douche comme ça depuis toute petite à vrai dire...(comme pOpa) chaud au début et froid pour finir.. ça réveille bien ! et l'été toujours quazi froid !
Naelle24
Conseiller
Conseiller

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs